Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques règles (à lire absolument!!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty
MessageSujet: Quelques règles (à lire absolument!!!)   Quelques règles (à lire absolument!!!) Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:47

Comment fonctionne le système de jeu [jet de dès etc.]

J'envois par Message Privé 10 séries de jets de dé, dont 8 aléatoire et 2 décidés : parmis les décidés, 1 succès critique et 1 échec critique. Ce pool de dés doit être utilisé par le joueur à sa convenance et dans l'ordre qu"il veut. C'est à lui de décider de sa fortune ou de son infortune. Une fois la série terminé, on recommence. Ce système marche pour tous et permet aux joueurs de gérer leurs actions futures. Il est loin d'être parfait et vous permet d'éviter l'aléatoire en jeu.

Vos séries sont logiquement dans un post au dessous de vos personnages. I lest important de faire une fiche de personnage afin de progresser !


Dernière édition par Admin le Mar 18 Mar - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles (à lire absolument!!!)   Quelques règles (à lire absolument!!!) Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:16

Dans le cadre des règles de combat entre PJs, oui c'est l'un des attraits du jeu, se charcutter en tre collègue en toute amitié bie nsûr.

Le jeu propose de jeter les dés à votre place, c'est l'option retenue, le meujeu quel qu'il soit ne gère que l'initiative. Voilà comme toute les bonnes choses à consommer avec modération trhghtytrhe(tvhgret
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quelques règles (à lire absolument!!!) Left_bar_bleue18/18Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles (à lire absolument!!!)   Quelques règles (à lire absolument!!!) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:35

Bonjour, bonjour,

Mathias a fait de la pub pour votre site sur un autre forum (celui d'Ambre) et comme je vois que votre forum est encore actif je me demandais si je ne pouvais pas y créer un perso...

Et malheureusement pour moi je n'y trouve aucune règles... scratch

Doit on reprendre les règles de ce bon vieux Bloodlust papier ? Que je vais alors devoir emprunter à un copain..

Mais dans ce cas comment tirer les pouvoirs des armes ? On les choisis ? On fait ça en MP avec le MeuJeu ?

Y a t il des différences entre les pouvoirs utilisé dans ce forum et ceux du bouquin ?

Voilà, beaucoup de questions, merci pour vos réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quelques règles (à lire absolument!!!) Left_bar_bleue20/20Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles (à lire absolument!!!)   Quelques règles (à lire absolument!!!) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:33

Je me permet de répondre en premier, juste pour te souhaiter la bienvenue Bifron.

A mon avis, pour la création de personnages celà ne devrait pas poser de problèmes.


Pour les règles comme tu l'as précisé le forum en est à ses débuts, des ajustements seront nécessaires. En grande partie, 90% des règles sont tirées des livrets SiroZ et le reste est adapté pour des questions de jouabilité.

En conclusion, les administrateurs du forum gèrent complétement cette partie. Comme la communautée est petite les décisions se prennent rapidement!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quelques règles (à lire absolument!!!) Left_bar_bleue18/18Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles (à lire absolument!!!)   Quelques règles (à lire absolument!!!) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:58

Shaaramenzen a écrit:
Je me permet de répondre en premier, juste pour te souhaiter la bienvenue Bifron

Merci bien

Shaaramenzen a écrit:

Pour les règles comme tu l'as précisé le forum en est à ses débuts, des ajustements seront nécessaires. En grande partie, 90% des règles sont tirées des livrets SiroZ et le reste est adapté pour des questions de jouabilité.

Ok, je vais donc aller lire les règles chez un ami dès que possible.

Mais pour l'arme dieu comment fait-on ? On propose et le MeuJeu dispose ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quelques règles (à lire absolument!!!) Left_bar_bleue16/26Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty_bar_bleue  (16/26)
Arme-Dieu: Gronibar

Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles (à lire absolument!!!)   Quelques règles (à lire absolument!!!) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:21

Merci Shaaramenzen d'avoir renseigné notre nouveau joueur. Pour faire simple, c'est actuellement les même règles que bloodluste, tu postes ton personnage directe, en créant un nouveau sujet dans le peuple qui t'intéresses en mentionnant dans quelle parties tu souhaites le voir évoluer. Bienvenu Bifron prince démon des mort vivant, je vois déjà le genre d'arme dieu que tu vas nous coller.

Il y a deux Meujeux actifs

Matthias pour une campagne sur Pôle

Olaf pour une campagne dans le Grand Nord / Rockford.

Voilà pas la peine d'envoyer en confidentialité ta fiche. Tu commences porteur. Pour l'arme dieu, en général chaque meujeu s'entend avec ses suppliciés pour faire une arme. Moi je procède à 50-50. Une partie des pouvoirs est décidé par le joueurs, une autre par le Meujeu, évidemment on évite les combo Absorption caractéristique Y + attaque b critique.

Ca déséquilibre un peu le jeu et c'est pas très fair play

ytrhteikhtrezhg;,:
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quelques règles (à lire absolument!!!) Left_bar_bleue18/18Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles (à lire absolument!!!)   Quelques règles (à lire absolument!!!) Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:22

Bonjour,

Je me demandais :

Est-il possible de participer au 2 campagnes ?

Peut-on jouer une arme-dieu dans la campagne de Matthias ?

Quelqu'un aurait une liste des pouvoirs des armes à me communiquer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quelques règles (à lire absolument!!!) Left_bar_bleue20/20Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty
MessageSujet: Les règles en ligne   Quelques règles (à lire absolument!!!) Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:26

Ne connaissant pas d'endroit ou trouver les règles en ligne du jeu! et ne sachant même pas si c'est possible des les diffuser sur le forum dans leur intégralité.
Bonne chance ...
@+
Autrement pour une version papier y'a une version Collector de shaaramenzen. Je possède le jeu en deux exemplaires, je sais c'est inutile.

Si tu as un peu de temps pour lire je te conseil le lien suivant pour du bloodlust 2.0, faut lire entre les lignes y'a du parasitage Arrow

LE lien

et je rajoute ce lien pour des images

Illustrations

La suite sur le Ludiste (non ils ne sont pas coté en bourse)
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quelques règles (à lire absolument!!!) Left_bar_bleue16/26Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty_bar_bleue  (16/26)
Arme-Dieu: Gronibar

Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles (à lire absolument!!!)   Quelques règles (à lire absolument!!!) Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:10

Oui bien sûr i lest possible de jouer sur les deux campagnes, j'aimerai que mes joueurs et porteurs sortent de l'auberge ou ils vont germer ytrhteikhtrezhg;,:

Pas possible ça on leur dit auberge et ça y est ils végètent !

Je préfère que tu partes avec un bonhomme, ou une Madame ! et l'arme vient après ou à la création du personnage. Mais soit tu joue l'arme, car tu connais sa psychologie, j'ai rien contre si c'est plausible et intéressant : cas Shaaramenzen. Mais au préalable il faut bien connaître le jeu. Soit et c'est plutôt l'option que je recommande, tu joues un non porteur, et tu deviendras bien assez tôt la bestiole la plus crainte de Tanaephis, enfin l'une des 10 000 bestioles les plus honnis et adulés à la fois de Tanaephis. Rassure toi ça vient bien assez tôt les mauvaises nouvelles !

Et après tu deviens ça treyytruthytg;; avant de finir comme ça vrgtvyjuyrhtrreddd . Pour les fiches de personnages regarde celle des peuples édités sur chaque peuple : et fais ton choix

Le système c'est du dés 100, si tu as 30 en attaque brutale et que tu fasses 30, 20 ou 10 c'est un critique, dans le cas ou tu fais moins on prend en considération le résultat des unités, et dans le cas ou tu fais 31, 41, 51, 61, 71, 81, 91 c'est l'échec critique. Voilà. Il y a d'autre subtilité bien sûr, mais l'essentiel est là
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quelques règles (à lire absolument!!!) Left_bar_bleue18/18Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles (à lire absolument!!!)   Quelques règles (à lire absolument!!!) Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:27

Ok je vais faire mon/mes perso(s), je trouverais des règles avant de vous proposer une armes Wink

Etape n°1 trouver un dessin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quelques règles (à lire absolument!!!) Left_bar_bleue16/26Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty_bar_bleue  (16/26)
Arme-Dieu: Gronibar

Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles (à lire absolument!!!)   Quelques règles (à lire absolument!!!) Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:23

Pour l'arme, le meujeu choisi une partie, la moitié des pouvoirs, je te laisse la type et quelques pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quelques règles (à lire absolument!!!) Left_bar_bleue32/32Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles (à lire absolument!!!)   Quelques règles (à lire absolument!!!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:03

Shaaramenzen a écrit:
Ne connaissant pas d'endroit ou trouver les règles en ligne du jeu! et ne sachant même pas si c'est possible des les diffuser sur le forum dans leur intégralité.
Bonne chance ...
@+
Autrement pour une version papier y'a une version Collector de shaaramenzen. Je possède le jeu en deux exemplaires, je sais c'est inutile.

Si tu as un peu de temps pour lire je te conseil le lien suivant pour du bloodlust 2.0, faut lire entre les lignes y'a du parasitage Arrow

LE lien

et je rajoute ce lien pour des images

Illustrations

La suite sur le Ludiste (non ils ne sont pas coté en bourse)

y a eu une version 2.0?

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques règles (à lire absolument!!!) Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles (à lire absolument!!!)   Quelques règles (à lire absolument!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles (à lire absolument!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Système de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser