Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aïfa joue les filles de l'air.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aïfa
Sekeker, de la tribu des Fleurs Carnivores
Aïfa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aïfa joue les filles de l'air. Left_bar_bleue20/20Aïfa joue les filles de l'air. Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: ALTANE

Aïfa joue les filles de l'air. Empty
MessageSujet: Aïfa joue les filles de l'air.   Aïfa joue les filles de l'air. Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:59

Je ne me connecterai pas durant les 4 prochains jours!! Alors pas d'inquiétudes si je semble peu réactive. Sleep

Bonne partie...
Revenir en haut Aller en bas
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aïfa joue les filles de l'air. Left_bar_bleue20/20Aïfa joue les filles de l'air. Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Aïfa joue les filles de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Aïfa joue les filles de l'air.   Aïfa joue les filles de l'air. Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:26

Ahem...youhou, conteur, t'es encore là? Neutral J'veux au moins éclater un piorrad au harpon, moi!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aïfa joue les filles de l'air. Left_bar_bleue24/24Aïfa joue les filles de l'air. Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Aïfa joue les filles de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Aïfa joue les filles de l'air.   Aïfa joue les filles de l'air. Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:01

Je ne sais pas ou est passé le meuji... No

Peut être s'est il fait occire par un Thunk myope! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aïfa joue les filles de l'air. Left_bar_bleue20/20Aïfa joue les filles de l'air. Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Aïfa joue les filles de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Aïfa joue les filles de l'air.   Aïfa joue les filles de l'air. Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:03

Si un Thunk myope peut dégommer un dieu tout puissant, imagine ce que je peux te faire, bouse de Chaggar!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aïfa joue les filles de l'air. Left_bar_bleue20/20Aïfa joue les filles de l'air. Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Aïfa joue les filles de l'air. Empty
MessageSujet: aie   Aïfa joue les filles de l'air. Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:35

Mouahahah,

J'arrive encore après la tempête, bonjour à tous.

Le miroir vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Aïfa joue les filles de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Aïfa joue les filles de l'air.   Aïfa joue les filles de l'air. Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:15

Très cher administré, pardon, joueurs, Votre Conteur-Despote dérigion ne sera pas disponible ou épisodiquement les deux prochaines semaines. Je vais tâcher de répondre aujourd'hui, faire avancer l'histoire.

Aîfa j'ai concocter ton adversaire, et son espadon dieu, Shaerazam, bienvenue, Olaf je me met de suite à ta petite équipe, Mon cher Tuk, je te sert tes apéros monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aïfa joue les filles de l'air. Left_bar_bleue20/20Aïfa joue les filles de l'air. Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Aïfa joue les filles de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Aïfa joue les filles de l'air.   Aïfa joue les filles de l'air. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:56

Tss et moi qui voulais entendre plier l'acier, se rompre les os, et hurler la chaire sous mes coups, nombreux. Vi, je sais je suis un homme généreux.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aïfa joue les filles de l'air. Left_bar_bleue24/24Aïfa joue les filles de l'air. Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Aïfa joue les filles de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Aïfa joue les filles de l'air.   Aïfa joue les filles de l'air. Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:38

Pour plier l'acier et rompre les os je peux arranger ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïfa joue les filles de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Aïfa joue les filles de l'air.   Aïfa joue les filles de l'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïfa joue les filles de l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser