Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Intrigue au sérail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BrotherJacob

BrotherJacob


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Intrigue au sérail - Page 3 Left_bar_bleue2/22Intrigue au sérail - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/22)
Arme-Dieu:

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:28

Fiente de piorad

s'écrit le thunk tout en portant sa main à la garde de son épée batarde par réflexe. Il relache la garde de cette dernière et écarte à nouveau sa main de la garde de l'épée. Il s'assied et se gratte la tête.

Au moins, je saurais ou trouver le batard qui a tué mon frère.

Ataata se redresse lentement cherchant du regard les cavalier de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Intrigue au sérail - Page 3 Left_bar_bleue18/18Intrigue au sérail - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:35

Nina regarde à droite puis à gauche, elle constate que le Thunk n'est pas blessé.

Elle estime également ses chances de victoires, mais les trouvant bien trops faible elle renonce temporairement à foncer dans le tas.

"Tu connais son arme Silver ?"


"Très bien Azern Ben Jalloum, je resterais tranquille. Si tu avais voulu notre mort tu ne nous aurais pas réveillé, alors qu'attend tu de nous ? Une rançon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:17

Pour Nina

Les bandits font le tour de tes hommes prenant leurs armes, et les ficelant étroitement. toi même tu te vois entraver moins sévèrement que tes trois hysnatons mais assez solidement toutefois pour t'empêcher de fuir. Une telle prévenance est étrange.

"Parce que tu vaut quelque chose la blondasse... Non je te propose de nous régler au cour d'un duel, toi, moi et Zarn el Gadj. Il doit trouver un autre porteur, j'suis sûr que ça fera un beau combat. T'en dis quoi, si tu gagnes tu auras le droit de commander mes hommes, si tu perds, tes mercenaires intègrent mon unité ?"

Pour Ata

L'un des mercenaires te fixe, goguenard.

"C'moi qu'est butté le loupiot, un bon gros carreau dans la fiole"

il fait le geste

"Paf... le loup"

Hilarité des spadassins.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
BrotherJacob

BrotherJacob


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Intrigue au sérail - Page 3 Left_bar_bleue2/22Intrigue au sérail - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/22)
Arme-Dieu:

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:34

Ataata Vinivi regarde le cavalier avec une rage qui peux se lire dans le regard. Il fixe le soldat pour s'imprégner de son visage.

Tu payera cette infamie batard.

Il reste droit, fixant le cavalier n'ayant cure de la lutte de pouvoir qui s'installe entre Nina et le bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Intrigue au sérail - Page 3 Left_bar_bleue18/18Intrigue au sérail - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:34

"Tu l'auras ton combat !" répondit sechement Nina.

Rentrer dans le jeu de l'ennemi n'était peut être pas la meilleur tactique à adopter, mais l'adrenaline obscurcissait son jugement.

Plutôt se battre à mort qu'être sans défense


" C'est quoi les modalités et c'est qui ce Zarn el Gadj ? Et pourquoi attendre ? Battons nous de suite !" dit Nina provoquante, prête à dégainer (sans le faire cependant pour ne pas pousser les autres à intervenir)
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Intrigue au sérail - Page 3 Left_bar_bleue16/26Intrigue au sérail - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/26)
Arme-Dieu: Gronibar

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:03

"Demain à midi, devant les hommes pour que le vainqueur gagne en Prestige"
Revenir en haut Aller en bas
BrotherJacob

BrotherJacob


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Intrigue au sérail - Page 3 Left_bar_bleue2/22Intrigue au sérail - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/22)
Arme-Dieu:

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:00

Toi!

Ataata tend son épée batarde en direction du cavalier qui se gausse de la mort de son amis.

Je te défie en duel. Pleutre! Lache! Batard! Descend de ton destrier. Je plongerais ma lame dans tes entrailles et rirais à la lune!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Intrigue au sérail - Page 3 Left_bar_bleue16/26Intrigue au sérail - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/26)
Arme-Dieu: Gronibar

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:24

[HRJ] Vous avez été désarmé et vos armes confisquées Ata, pas de duel donc. Navré.

Je prend la casquette de conteur, car j'ai la flemme de me déconnecté pour répondre, hors donc votre petite troupe étroitement enlacé par une solide corde de lin est mené vers les hautes terres, à l'abri de la forêt. Vous tombé sur un campement sylvestre, la plupart des habitations en effet sont juchées sur les hauteurs. Des femmes, des enfants et même parfois des vieillards vivent là.

Les mercenaires sont attachés dans des cages en osiers pendant en l'air, sauf Nina, qui est étroitement surveillé par quatre hommes d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Intrigue au sérail - Page 3 Left_bar_bleue18/18Intrigue au sérail - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:23

Nina grommelle dans son coin. Ses yeux traquent sans cesse une occasion de s'échapper

Elle tente de se remémorer ce qui est allé de travers pendant le voyage...
Elle qui se voyait arriver comme une fleur à Durville là voici à devoir se battre en duel contre un porteur Prestigeophile...

"Et connaissant le fair-play des porteurs même une victoire ne m'assurerais pas la survie"

Le dernier duel qu'elle avait vu (celui d'Alexine) ne cessait de lui revenir en mémoire.

Elle resta un moment interdite devant la taille et l'organisation du camps.
Revenir en haut Aller en bas
BrotherJacob

BrotherJacob


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Intrigue au sérail - Page 3 Left_bar_bleue2/22Intrigue au sérail - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/22)
Arme-Dieu:

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:20

Ataata vinivi tente de forcer ces cages en osier, il utilise la technique du je mouille l'osier, et je tire dessus lorsqu'il sèche. Il applique la technique tant qu'il le peux espérant arriver à rompre la cage en partie en usant de sa force au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:00

¨Pour Ata

un petit jet d'artisanat Thunk, oui, je connaissais pas comme technique alors comme je suis pas du genre bégueule et que je respecte les coutumes quels quels soient (même piorad) petit jet... Pour voir si tu tombes de 6 mètres.


Pour Nina

Petit jet de repérage pour voir si une opportunité de mettre les voiles existent... Sinon ben tu as du ragoût d'une viande douteuse et élastique le tout baignant dans une écuelle en bois sentant le rance. Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
BrotherJacob

BrotherJacob


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Intrigue au sérail - Page 3 Left_bar_bleue2/22Intrigue au sérail - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/22)
Arme-Dieu:

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:35

[hrp : artisanat thunk 20% ==> jet 92 échec simple]
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Intrigue au sérail - Page 3 Left_bar_bleue18/18Intrigue au sérail - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:47

Hé ben c'est pas tout ça, petit jet de repérage (55%) :


Hé mais ça m'a l'air réussit ça !


Dernière édition par Nina le Sam 4 Oct - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:47

Le membre 'Nina' a effectué l'action suivante : lançage de dés

'100' : 44
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:37

Ata tu chutes lourdement sur le sol et perd 20 points de vie, et oui la vie est dure sur les hauts plateau. Nina, par chance, tu t'apperçois que la partie ouest du campement n'est pas actuellement sous surveillance, bizarrement c'est calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
BrotherJacob

BrotherJacob


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Intrigue au sérail - Page 3 Left_bar_bleue2/22Intrigue au sérail - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/22)
Arme-Dieu:

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:46

Ataata jette un coup d'oeil circulaire. Il observe une direction de fuite pour se cacher de ce qui l'entoure. Avec lenteur et en évitant les courbatures et autres contusions, il s'avance dans la direction pour se cacher dans une tente, dans une faille rocheuse... enfin ce qu'il aura trouvé d'acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:15

Le campement ne semble pas particulièrement gardé, les habitations se trouvant dans les arbres, au dessous c'est plutôt le calme plat... tu peux donc te diriger ou tu le souhaites. Tu sais en revanche que tes hôtes possède quelques arbalètes.

J'attend aussi la réaction de Nina avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Intrigue au sérail - Page 3 Left_bar_bleue18/18Intrigue au sérail - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:10

Suivant l'adage Sekeker :"Les promesses en lient que ceux qui y croient" Nina décide de prendre la poudre d'escampette.

Même si le chef pouvait être sincère (et on est jamais sur de rien avec des porteurs...) ses "fidèles" lieutenants ne se priveraient pas de lui faire la peau en cas de victoire.

Nina attend prudemment que l'obscurité gêne d'éventuels (mais probablement) vigiles pour s'éclipser prudemment

"Allez, vient ma belle on met les bouts" pensa-t-elle en caressant le pommeau de son arme
Revenir en haut Aller en bas
BrotherJacob

BrotherJacob


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Intrigue au sérail - Page 3 Left_bar_bleue2/22Intrigue au sérail - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/22)
Arme-Dieu:

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:42

Ataata Vinivi cherche donc la sécurité d'une faille pour empêcher les tirs à son encontre. Il cherche la discrétion maximale.

[hrp : discrétion (25%) : si bonus de nuit >+6%: tirage 32 réussite simple
sinon tirage 89 ==> échec simple]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:04

Nina tu me fera donc un petit jet de discrétion suivi d'un jet d'acrobatie...

Ata, un homme se dirige vers toi, un pillard, il semble avoir entendu du bruit... Tu parviens à te tapir dans l'ombre et sous le couvert d'un roc placé opportunément là.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Intrigue au sérail - Page 3 Left_bar_bleue18/18Intrigue au sérail - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:54

[HRP : mon perso a vision nocture, au cas où ça puisse m'éviter de tomber d'une falaise ou ce genre de chose Wink ]
Pour les jet :

Jet de discrétion : 38, réussite

Jet d'acrobatie : 42, réussite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:45

Pour nina

Sans difficulté tu te glisses le long de l'arbre (vision phallique drunken ), te retrouves sur la terre ferme, tu perçois deux hommes en train de tailler le bout de gras, pariant sur ton proches décès, ils gardent l'enclôs des chevaux. Le troisième est parti uriner plus loin, près d'un gros rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Abdel Aziz Oudh Salem




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2008

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:41

Ataata reste tapis dans l'ombre de la pierre attendant. Il regarde donc l'homme passer et chercher. Il observe son équipement attendant toujours restant immobile ne respirant que faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Intrigue au sérail - Page 3 Left_bar_bleue18/18Intrigue au sérail - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:57

De quel Nature est l'enclos à chevaux ?
Peut on les libérer facilement ?
Où sont mes autres compagnons d'infortunes ?
Le garde "distrait" est il en vu de ses camarades ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Intrigue au sérail - Page 3 Left_bar_bleue18/18Intrigue au sérail - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:08

Up en espérant avoir mes réponses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue au sérail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue au sérail   Intrigue au sérail - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue au sérail
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Durville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser