Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bientôt les vacances

Aller en bas 
+3
Laeticia
Admin
Nina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances Left_bar_bleue18/18Bientôt les vacances Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:20

Salut !

C'est juste pour avertir que je prend l'avion Jeudi prochain pour un destination lointaine et ensoleillée... sunny
(Portugal et ses plages I love you)

Et ça pour environs 4 semaines

Ce n'est pas qu'il n'ont pas internet là-bas mais je risque de ne pas avoir souvent l'occasion de me poser dans un cyber-café.

Donc voila, à parti du 19 juin (inclus) je risque de me connecter de manière très irrégulière, je reprend normalement le 15 Juillet (un peu avant en fait). Si vous n'avez pas de mes nouvelles à cette date c'est que j'ai rejoint le casting de la prochaines saisons de "Lost" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:59

Je te réitère mes voeux pour tes proches vacances. Amuse toi bien, mais pense à revenir nous visiter nous autres pauvres travailleurs sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances Left_bar_bleue32/32Bientôt les vacances Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:23

pendant qu'on est avec les vacances....

présence très irrégulièresdu 01 juillet au 31 août. vacances scolaire oblligeant l'occupation des enfants de la famille ....

et indisponibilité totale du 27 juillet au 6 août.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances Left_bar_bleue18/18Bientôt les vacances Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:37

Admin a écrit:
Je te réitère mes voeux pour tes proches vacances. Amuse toi bien, mais pense à revenir nous visiter nous autres pauvres travailleurs sur ce forum Wink

Merci bien, Smile

Je ne vous cache pas que j'ai hâte d'y être Very Happy

Je ferais mon max pour passer vous voir le plus souvent possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:07

Comme Laetitia, ma présence sur le forum sera erratique du 14 Juillet au 15 Août, et pour des raisons professionnelles du 18 au 19 Juin, je ne pourrai vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances Left_bar_bleue18/18Bientôt les vacances Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:17

Snif... Sad

A peine je rentre que le Meujeu s'en va... Pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances Left_bar_bleue20/20Bientôt les vacances Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: oh !!! non   Bientôt les vacances Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:36

bonne idée de nous signaler ça, .. Hop en passant je ne disposerai pas d'une accès Internet durant toute la semaine 28.

Je me fais un petite ride motorisé et prédestre dans le centre de la France, pour info.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:40

BORN TO BE WIIIILD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances Left_bar_bleue18/18Bientôt les vacances Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:16

ça y est je décolle dans 4 heures drunken

a moi le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
le chroniqueur
Maitre de Jeu
le chroniqueur


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2008

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:15

Rhaaaaa! Vous m'énervez! Quelle idée de partir en vacance! Est ce que je part en vacances, moi, hein? Non, je reste assis sur un tas de charbon dans le nord-pas-de-calais, snif...


Pour ceux qui sont toujours là: je vais revenir sur le forum, j'en ai terminé avec la paperasse. Simplement j'aimerais inclure de nouveaux pouvoirs et conditions (dûment éprouvés au feu de multiples conventions de JDR) à la création d'armes-dieu.


Qui est d'accord, qui ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances Left_bar_bleue18/18Bientôt les vacances Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:41

Moi je suis d'accord, j'ai même commencer a reflechir a quleque pouvoir que je trouve manquante, Razz

Je te fais un perso a mon retour.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:37

Bon j'ai la flemme de me connecter sous le vocable de Matthias, mais ibid... J'aimerai aussi que le petit Olaf reprenne de service faute de quoi je le transforme en plante verte dans le demeure des de Neinnes... Je suis sûr que Matthias va BEAUCOUP aimer son nouveau petit camarade et ses strings vert menthol
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances Left_bar_bleue20/20Bientôt les vacances Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: abscence   Bientôt les vacances Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:07

Désolé en ce moment c'est pas la joie question horaire ...

Je vais essayé de faire mieux la semaine prochaine

@+
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances Left_bar_bleue32/32Bientôt les vacances Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:32

fitz n'y voit aucun inconvénients!

bon allez olaf reprend nous cette chronique des bras rouillés....
Revenir en haut Aller en bas
le chroniqueur
Maitre de Jeu
le chroniqueur


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2008

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:49

Hem, hé bien je vais essayer, mais je viens d'apprendre que j'ai des oraux à passer la semaine prochaine et donc, j'aurais peut-être encore un peu de retard....


Calmez-vous et posez cette hache, voyons... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances Left_bar_bleue32/32Bientôt les vacances Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:24

Mais ce n'est pas une hache messire!

Juste une longue épée!

enfait non elle est large...

en fait elle est batarde entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
le chroniqueur
Maitre de Jeu
le chroniqueur


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2008

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:09

Dans tous les cas, la convalescence sera rude!



ça y est! Je suis passé au travers de périlleux entretiens de laboratoires aux moeurs étranges et innomables! J'ai également perdu mon temps libre à me faire pourchasser par des trolls sur des blogs louches (définition internet du troll); ce qui m'a fait réaliser combien vous écrivez bien, combien vous avez les idées larges (je vais chercher ma badine) et combien on était bien sur ce forum...


Après cette flagrante autocongratulation, je m'en rédiger le début de la seconde partie des bras cassés: Mercenaires


Quoi j'ai pompé sur le premier meujeu? Non, c'est pas du popage, c'est un hommage! king
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances Left_bar_bleue18/18Bientôt les vacances Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:07

Puis je te faire un perso et avoir une chance d'en faire partie ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
le chroniqueur
Maitre de Jeu
le chroniqueur


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2008

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:22

haaaa je ne sais pas; tu sais ici, on prend les meilleurs. Envois-moi ton CV avec tes références, et après un entretiens on verra si tu es du niveau ou pas....

...

...

...mmmh, oui je vois, licence de traîtrise avec un stage en coups critique et éviscération, bon pour moi ça va! cheers


Donne-moi tes idées de perso par MP, et je te dirais celle quelle est la plus appropriée à ma campagne toute de délicatesse. pig grouiiink!


Je te préviens comme les autres: je suis un gros tâcheron des règles!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances Left_bar_bleue18/18Bientôt les vacances Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:25

Je fais un couple porteur/arme ou je fais un futur porteur qui s'ignore ?
Revenir en haut Aller en bas
le chroniqueur
Maitre de Jeu
le chroniqueur


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2008

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:18

La future victi...heu, le futur porteur! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances Left_bar_bleue32/32Bientôt les vacances Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:38

alors? ça viens cette suite?

vas y olaf! vas - y olaf! vas-y
Revenir en haut Aller en bas
le chroniqueur
Maitre de Jeu
le chroniqueur


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2008

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:32

Du calme! J'ai plusieurs paramètres à prendre en compte! tongue


De plus, je dois trouver quelques bonnes illustrations pour les posts, donc je pense que ça va redémarrer ce soir.


Je devrais être plus que régulier, car bientôt, j'aurais internet dans ma chambre d'étudiant! (pour vous ça n'a l'air de rien, mais pour moi, c'est comme si l'axe de la terre avait changé).


Enfin, il me manque une photo de Matthias nu sur une peau de chamois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances Left_bar_bleue20/20Bientôt les vacances Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:21

AVIS A LA POPULATION!!!

Oyez Oyez! Son altessissime le Chroniqueur, par la voix de son héraut le gras Tuktoyaktuk, vous fait savoir qu'il est dans une mouise pas possible à faire cuire des burgers toute la journée : de plus il lui est impossible d'obtenir un accès à internet à moins de 30 mn de sa chambre étudiante. (et, heu, m'en voulez pas, il vous aime bien, mais 1/2 h à patte pour lire tous les commentaires à l'arrache et poster fissa une réponse en sms, avant de faire la route dans l'autre sens, c'est pas possible!)

Sa chronique est donc en suspend en semaine, et peut-être pour ce weekend (ça dépend des horaires cuisines). Cette situation pourrait s'éterniser jusqu'à la mi-aout max. , mais en tout cas le Chroniqueur fera tout ce qui est en son pouvoir (qui est, comme celui de tout MJ, infini) pour continuer sa saga des bras cassés dans les plus bref délais.

En espérant que vous ne le lapiderez pas à coup d'arme-dieu pour son absence, il s'excuse pour le retard et vous prie d'attendre qu'il se démerde pour avoir un accès correcte à internet (ce qui est pas facile vu que tout le monde est parti bronzer dans le sud à cette période de l'année Wink )

n'hésitez pas à me poser des colles ou des remarques, je lui en ferais part!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia la Verte

Sonia la Verte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances Left_bar_bleue10/26Bientôt les vacances Empty_bar_bleue  (10/26)
Arme-Dieu:

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:47

Salut à toi !
Parle le lui de mon perso (Sonia), pour voir si il est ok avec l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser