Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bientôt les vacances

Aller en bas 
+3
Laeticia
Admin
Nina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances - Page 2 Left_bar_bleue20/20Bientôt les vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:15

Bon ben le MJ sera là dès demain soir, donc je pense qu'il sera en mesure de continuer sa chronique ce weekend (et peut-être durant toute la semaine prochaine, à confirmer study)

Vu que le chroniqueur a un petit faible pour les gros balèzes à encéphalie arachidienne, je pense que Sonia la verte -au moins sur le premier critère- sera la bienvenue! (biclassée Piorad-Orc, on pouvait pas plus fin! vgbvhgjhujyhtr)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:55

Moi j'suis déçu... Non mais c'est vrai quoi, début de chronique il nous sort deux Pnj sorti tout droit de Playboy, il en transforme une en pseudo orc, et là qu'est ce qu'on nous pond en Pj un piorad orc verdâtre, comme si tout le monde aimait les épinards sans crême... J'sais bien que c'est la sortie de Hulk 2, mais avant c'était iron man, et j'ai pas vu deux fiches de vorozions venir fleurir le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances - Page 2 Left_bar_bleue32/32Bientôt les vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:24

clair tout ça

cependant les vorozions c'est top je trouve

à quand la cage aux folles pour voir des derigions fleurir?
Revenir en haut Aller en bas
le chroniqueur
Maitre de Jeu
le chroniqueur


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2008

Bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:13

Oyez, oyez! Me voilà de retour, pour le meilleur, et pour l'empire.

J'accepte le personnage d'hysnation orque, tu as du bol que ce soit la seule illustration de linéage que je puisse encaisser!

Je vais voir comment mes pj s'en sortent avec l'expé de campagne
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bientôt les vacances - Page 2 Left_bar_bleue32/32Bientôt les vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:46

alors? t'en es ou avec la reprise?
Revenir en haut Aller en bas
le chroniqueur
Maitre de Jeu
le chroniqueur


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2008

Bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:10

Voilà, voilà, j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
le chroniqueur
Maitre de Jeu
le chroniqueur


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2008

Bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:02

Pardon pour tous les joueurs de la saga des bras cassés, je ne peut être là très souvent pour le moment parce que je suis débordé dans la vie réelle (brrr....).


Je vais essayer de faire avancer l'histoire dans les prochaines 24 heures, et de mettre les fiches des armes en ligne! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
le chroniqueur
Maitre de Jeu
le chroniqueur


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2008

Bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:58

OUF! J'ai profité d'un moment de libre pour enfin mettre sur la toile les armes-dieu de la saga des bras cassés! Il en manque une (SEPULTURA); mais ça viendra plus tard.


Les conditions notées ??? sont des conditions d'utilisation des pouvoirs dont vos armes-dieu ne se souviennent pas encore, ou qu'ils décident de vous cacher pour l'instant. Il faudra les "débloquer" au cours de la partie. (je sais, ça fait très jeu vidéo!)


vos armes sont prêtes, ça tombe bien, vous allez en avoir besoin bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser