| Félicitation | |
|
+3olaf tête-vide Tuktoyaktuk Conteur 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conteur Ruler of this World!!!
| Sujet: Félicitation Dim 29 Avr - 10:23 | |
| Bravo Tuk, j'sais pas comment t'as fait ton affaire, mais le truc merdique que j'ai laissé à désormais de la gueule, ouai. Tiens puis que c'est ça tu seras pas de suite porteur et t'auras peut être une chance de conserver tes neurones... pour toi. Ah ! tu es déçu toi aussi tu voulais to nextension métallique mal faisante... Bien bien. En tout cas bravo pour le relooking | |
|
| |
Tuktoyaktuk Thunk Flocon de Sang
Feuille de personnage Points de Vie: (20/20) Arme-Dieu: Gromiko
| Sujet: Re: Félicitation Dim 29 Avr - 11:34 | |
| Je n'ai fait qu'illustrer mallabilement vos admirables descriptions et récits, ô divinissime meuji! (que son reigne dure dix mille ans, que la prospérité l'accompagne, dharma zlippa!!!) en tout cas ça ne prouve qu'une chose: Les Piorrads sont tous des bouses de Polacs chiasseux, BUAHAHAHAHAHAHA!!! De toute façon les Thunks vont piétiner pole et le piorradland d'ici peu, le monde sera recouvert d'igloo thunk et vous finirez tous dans l'estomac d'un morse gras et repus, par le grand caribou!!)caribou!! (j'ai pris les photos à l'arrache si vous avez de meilleurs sources n'hésitez pas!!) | |
|
| |
olaf tête-vide Piorad Oeil de Braise
Feuille de personnage Points de Vie: (24/24) Arme-Dieu: ICEBLOOD
| Sujet: Re: Félicitation Mar 1 Mai - 9:20 | |
| SLURP! SLURP! tiens? On dirait qu'un joueur lèche des culs par ici! Non, non, pas de noms; je ne dirais pas que Tuktobidule est en train de faire de la lèche au meuji! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Mar 1 Mai - 9:38 | |
| Toi le gros tas barbu, remonte sur ton dentier sur patte et va attaquer pole à la hachette, ça nous fera des vacances. (Tiens, c'est vrai ça, je me demande si les Piorrads ont des machines de guerre ou s'ils s'écrasent comme des moustiques sur les remparts lors des sièges, hinhinhinhin!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Ven 4 Mai - 5:58 | |
| Je le met ici pour m'en souvenir et au cas où quelqun l'aurait: j'ai bien peiné pour trouver une image sur les Batranobans, et je voulais absolument une illustration de Frazetta (à défaut j'ai mis celle qui m'inspirait le plus ) Pourtant je me souviens que Frazetta avait fait une couverture de bouquin avec deux mamelouks au premier plan, mais j'ai beau chercher, j'arrive plus à mettre la main dessus; si vous avez des infos, n'hésitez pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Ven 4 Mai - 7:42 | |
| J'ai cherché pendant une heure et j'ai rien trouvé... 'faudrait que t'arrêtes de boire pendant les créations de forum! En guise d'excuse, un phoque joyeux se roulant dans des feuilles: Oïnk! Oïnk! Oïnk! | |
|
| |
Aïfa Sekeker, de la tribu des Fleurs Carnivores
Feuille de personnage Points de Vie: (20/20) Arme-Dieu: ALTANE
| Sujet: Re: Félicitation Ven 4 Mai - 8:47 | |
| Mouais vous avez mal cherché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Sam 5 Mai - 4:06 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!! ( le death phoqueur est énorme ! dix contre un que c'est le prochain fusionné que mon perso va rencontrer (arrêtez de donner des idées au MJ!!)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Dim 6 Mai - 4:56 | |
| A mon avis ce chagar a dû naître dans une poche de magie glauque située dans une centrale nucléaire désafectée, construite sur un vieux cimetierre indien et maudite par des sorciers vaudou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Jeu 12 Juil - 6:55 | |
| Après les derigions avec 300, c'est au tour des piorads d'être mis a l'honneur dans Pathfinder! Bouh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Dim 15 Juil - 13:59 | |
| Aaaaaaaaah!!(y fait peur quand même avec son casque à corne et ses grosses moustaches) | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Ven 17 Aoû - 16:25 | |
| Je profite du sujet de flood pour demander au MJ a quoi ressemble la gironde femme de Hans, un pauvre ami tombé au combat: DIVINE (c'est freya!) BUCOLIQUE (jolie, mais sent un peu le fumier) WAGNERIENNE (heu...ben y'a des formes quoi) ATMOSPHERIQUE (... là j'ai trop bu d'hydromel) NATURE (Hans avait vraiment pas les moyens...) VIOLENTE (...et il faisait la vaisselle apparemment) Heu...BLONDE (de toute façon, penser c'est pas mon fort) Selon la réponse soit je décide de rentrer précipitament dans le nord, soit je décide de passer sur Pôle et de m'enfoncer un peu plus loin dans les terres du sud. | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| |
| |
| Sujet: Re: Félicitation Sam 18 Aoû - 4:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Ven 24 Aoû - 14:23 | |
| hé hé les mecs j'ai réussi à incorporer un dé dix (magnifique beau et dessiné par mes soins), vous pouvez en lancer quand vous voulez; dites meuji, on peut s'en servir, dite dite? | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Félicitation Ven 24 Aoû - 14:23 | |
| Le membre Tuktoyaktuk a effectué l’action suivante : lançage de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
Conteur Ruler of this World!!!
| Sujet: Re: Félicitation Jeu 30 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Félicitation Jeu 30 Aoû - 12:21 | |
| Le membre Conteur a effectué l’action suivante : lançage de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Ven 31 Aoû - 14:28 | |
| Arh ja je zuis gondent, mes egzperiences ont marjé au tela te ce gue j'avais espéré, niark niark!!! J'ai pas mal galèré, mais bon j'ai mis en place les titres de chacun et j'ai mis dans la feuille de perso (que vous pouvez activer à partir du profil) les PV (par défaut ils sont à 20 points de vie, à vous de corriger ce score!) et le nom de l'arme dieu; si l'un d'entre vous sait comment faire j'aimerai rajouter une police d'écriture différente ou un chti dessin genre de l'arme en dessous (c'est plus coquet), parce que là je rame dans la semoule
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 14:35, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Ven 31 Aoû - 14:28 | |
| Mais on a des lancers tout fait... ...ça sert a quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Sam 15 Sep - 16:02 | |
| Au passage, je profite du flood pour conseiller a tous les membres du forum ce film dont j'encourage le visionage (en slip rouge de préférence): | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Félicitation Dim 16 Sep - 14:23 | |
| Noté j'irai le louer... Un de mes amis l'a vue quatre fois et j'aimerai bien qu'il regarde autre chose Pour les dés ça sert au meujeu, fainéant de nature, jeter les dés implique les chercher, les sortir et les balancer, alors que là tu cliques dessus, et hop, t'as le résultat. Ca sert au meujeu, et uniquement au meujeu, sauf pour lesl ocalisations des coups si vous souhaitez savoir ou vous planter votre extension malveillante et mal pensante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Lun 17 Sep - 8:40 | |
| D'accord, je pars rechercher dans mes post un jet de dés pas trop foireux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Jeu 18 Oct - 8:04 | |
| Rêve lointain de Tuktoyaktuk:Oh! Comme tu es beau Lièvre Argenté Magnifique de la Banquise! Je t'aime! Si tu veux jouer avec moi dans la neige, tape un; si tu veux m'embrasser derrière un igloo, tape deux; si tu veux me voir rouler nue dans des entrailles de phoque, tape trois; si tu veux revenir au menu principal "artic whores", tape dièse. Seulement 0.99 Klidors la minute | |
|
| |
Naëlik Derigion/Batranoban Hysnation
Feuille de personnage Points de Vie: (24/24) Arme-Dieu: Selen
| Sujet: Re: Félicitation Jeu 18 Oct - 16:24 | |
| Et si tu veux me voir jouer la mère porteuse, tape étoile ? Files-moi vite le numéro ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation | |
| |
|
| |
| Félicitation | |
|