AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir les messages sans réponses
 Forum SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Système de jeu

 à lire absolument!!
559Chronique des br...
Mer 3 Déc - 6:39
Fitz Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les peuples



00
Pas de nouveaux messages

Les Piorads


Cette civilisation ressemble à celle des vikings de notre bonne vieilleterre, à ceci près qu'ils n'utilisent pas les drakkars mais de lourdschevaux de guerre carnivores pour se déplacer. Ce sont  despillars robustes et très musclés. Leur civilisation est beaucoup plusdéveloppée qu'il n'y paraît (ils disposent même d'une forme d'écritureprimitive) mais sont sanspitié vis à vis des autres peuplades, enparticulier les thunks.

411Olaf tête-vide...
Jeu 22 Mai - 5:26
olaf tête-vide Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Thunks


Nomades eux aussi, ces humains de type asiatique vivent plus au Nord etutilisent pour se déplacer de petits chevaux rapides et robustes quileur permettent d'éviter sans grande peine les incursions destructricesdes Piorads. Les Thunks sont rusés et réussissent à survivre malgré lesassauts et battues organisées par les Piorads.

328ATAATA VINIVI
Mer 27 Aoû - 5:36
BrotherJacob Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Dérigions

Membre d'un empire plus impotent qu'omnipotent (mais qui a tout de mêmeduré 1000 ans), ce peuple subit depuis des centaines d'années lesassauts répétés de toutes les autres peuplades du continent. bien queleur territoire est comporté à l'origine plus de 70% des terreshabitables de Tanaephis, l'empire est maintenant réduit à sa plussimple expression : sa capitale Pôle (dont le diamètre fait cependantplus de 60 kilomètres et dont les murs, aux plus bas endroits, montenttout de même jusqu'à 25 mètres) et la centaine de kilomètres de plainesqui l'entoure.

326GRONIBARD
Mar 9 Sep - 5:08
le chroniqueur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Vorozions

C'est le peuple le plus civilisé de Tanaephis. Les Vorozions saventconstruire des villes, des routes, des ponts, et surtout des armes etdes armures en acier. Ils sont souvent les premières victimes despillages d'autres peuples moins évolués. Ce sont malgré tous lesindividus les plus en mesure de transformer le continent barbare deTanaephis en véritable empire.

323MORBID ANGEL
Mer 17 Sep - 16:11
le chroniqueur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Batranobans

Réfugiés dans le désert à l'ouest du continent, ce peuple a étélongtemps sous le joug des Dérigions. Ils sont physiquement similairesaux berbères de la terre et puisent leur potentiel commercial dans larécolte des rares épices qu'eux seuls savent faire pousser. Ces épicesreprésentent la seule forme de magie existente sur cette planète, sil'on exclut, bien entendu, celle utilisée par tous les porteurs d'armes.

221Abdel Aziz Oudh ...
Ven 3 Oct - 8:00
Abdel Aziz Oudh Salem Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Gadhars

 Hommes mystérieux de type négroïde, les Gadhar vivent dans les savanes et forêts tropicales de Tanaephis: Ce sont de grands guerriers qui forment une mosaique de tribus, dont les cultures très anciennes en font un peuple sage, rusé et cruel.
210Shaomi
Lun 18 Aoû - 16:47
Shaomi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Alwegs

Ce n'est pas un peuple à part entière mais plutôt un immense regroupement de tous les individus déviants ou anormaux (plutôtmentalement que physiquement) dont les autres races et peuplades neveulent pas. ce sont la plupart du temps des mercenaires.

28Shaaramenzen
Mar 18 Mar - 7:48
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Hysnatons

Appelés bâtards par les autres races, ces hommes et ces femmes se rencontrent dans toutes les parties du monde de Bloodlust. Ilspossèdent tous des caractéristiques physiques qui les différencient desautres humains. Ils sont les descendants des races non-humainesmaintenant disparues. En effet, nains, elfes, orcs et autresdonjonneries ont bel et bien eu leurs heures de gloire, mais, au filsdes années et des siècles, ils ont disparu, laissant pour seul maîtresles humains sous toutes leurs formes présentées ici.

420Laeticia, Gladia...
Ven 29 Aoû - 2:11
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Sekekers

Ce peuple d'amazones occupe une grande partie des plaines centralesducontinent de Tanaephis. Elles sont nomades et privilégient la ruse àlaforce brute. Elles ne sereproduisent pas et se contentent de volerdesbébés aux autres peuples pour perpétuer leur race. Elles sedéfigurent(ablation des seins, affibulation) pour ne pas subir lessévicessexuels de la part des membres du sexe opposé.

311Nina
Mar 26 Aoû - 3:31
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Régions du nord: Les royaumes Piorads

Ces régions froides sont lelieu de vie de 75% des Piorads. Les deux grandes villes abritent à elles deux environ 500 000 personnes (à peine 3% de toute la populationpiorad). Les Thunks y sont présents mais assez rares (se sont  la plupart du temps des pillards qui comptent attaquer les villages piorads isolés.
00
Pas de nouveaux messages

Rockford

Cette ville de 300 000 âmes est la capitale de la nation Piorad. C'est avec Byrd le seu lendroit, relativement civilisé de cette région. Le terme civilisé signifie simplement qu'un non-Piorad peut s'y rendre sans risquer d'être agressé en permanence.

4191La glace et le f...
Mar 12 Aoû - 15:29
le chroniqueur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Byrd

Abritant plus de 200 000 personnes, Byrd est la deuxième ville importante des royaumes Piorads. La proximité de la mer de Gueri fait que le climat y est toujours assez chaud (5 degrés de plus qu'ailleurs, jusqu'à un maximum de 10 degrés). Le principal défaut de cette ville est aussi du lac : la fumée qui s'en élève forme un brouillard quasi-permanente très génant à la longue.

00
Pas de nouveaux messages

Les Montagnes du Nord

Ce lieu est le symbole du mystère et de l'aventure pour tous les peuples de Tanaephis et surtout pour les Piorads. En effet, c'est sous cette immense chaîne de montagnes que vivaient, il y a des milliers d'années , les nains. L'activité volcanique et les tremblements de terres sont fréquents dans cette partie de Tanaephis.

15La première expé...
Lun 16 Avr - 6:38
Conteur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Régions du nord : Terres Thunks

Cette région est certainemnt la plus inhospitalière, non seulement du nord mais de tout le continent de Tanaephis. Le climat y est rigoureux et la faune et la flore quasi-inexistantes. La population y est presque exclusivement Thunk.

00
Pas de nouveaux messages

Bolivar

Seule ville importante du peuple thunk, Bolivar abrite 80 000 habitants. on y trouve des tavernes, des magasins (où on ne procède que par troc) et tout ce qui fait une cité digne de ce nom. On peut signaler aussi qu'étant la plus grande, cette ville devrait être la capitale, si ce mot avait un sens pour les Thunks. Leur organisation tribale fait que ce terme est, non pas inconnu, mais impossible à utiliser.

00
Pas de nouveaux messages

La Banquise

Toute la partie de mer au nord-est de Tanaephis, est, sur plus de trente polacs, recouverte d'une épaisse couche de glace assez solide pour que certains Thunks y érigent même des villages. Les habitants de ces régions vivent surtout de la pêche et n'utilisent pas, comme les autres, de poneys.

00
Pas de nouveaux messages

Pointe de nulle part

Cet endroit est le plus à l'Est du continent de Tanaephis. Il est souvent utilisé comme lieu de réunion "extraordinaire" pour les membres de la société secrète les Vagabonds des flots. Il semble en effet (selon les dires de certains membres de cette guilde) qu'un autre continent existe sur la planète et qu'il se trouve à l'Est. Cela semble logique  : LEe Piorads viennent bien de quelque part.

00
Pas de nouveaux messages

Régions du Nord : Les deux fleuves

Cette grande région sauvage est occupée aussi bien par les Thunks que par les Piorads. C'est d'ailleurs à cet endroit que se déroulent les batailles les plus sanglantes et les plus dures. On compte cependant environ trois fois plus de Piorads que de Thunks et i lest donc évident que ces derniers se cachent aux endroits les plus inhospitaliers. Les deux fleuves sont le lieu de prédilection des Piorads qui bâtissent tout au long de leur lits leurs petits villages rustiques.

00
Pas de nouveaux messages

Le Fleuve blanc

Ce fleuve qui serpente dans les montagnes du Nord est presque tout le temps encaissé dans de grandes falaises abruptes. Lorsque le cours d'eau s'aggrandit et que la grève est assez large pour construire quelques maisons, les Piorads y fondent un village

00
Pas de nouveaux messages

Les montagnes jumelles

De tous les sommets des montagnes du Nord, ce sont les plus hauts (après la pointe du Nord). Il est certain que les Nains habitaient autrefois à cet endroit mais aucune trace réelle n'en a jamais été retrouvée.

00
Pas de nouveaux messages

Le fleuve gris

L'eau de ce fleuve, à la différence du lac d'où il est issu, n'est pas plus chaude qu'ailleurs (elle refroidit régulièrement dès qu'elle sort du lac). Une grande partie du fleuve est entourée par l'immense forêt de conifères qui couvre une grande partie des régions du Nord. Les Piorads y construisent de nombreux villages, et même la proximité des arbres ne leur permet pas toujours d'utiliser efficacement les Chagars contre les Tunkhs et les loups, il fait tout de même bon vivre (enfin meilleur qu'ailleurs).

00
Pas de nouveaux messages

Régions du nord : la Grande Forêt

Cette région sauvage est la moins peuplée des quatre. Elle est habituée aussi bien par des Piorads que par des Thunks mais les quelques villages qui s'y trouvent sont trè souvent l'objet d'attaques de la part du camp adverse ou de soldats Vorozions qui trouvent dans ces pillages matière à punir ceux qui ne font pas partie de leur glorieux empire. Les Hauts Plateaux abritent même les descendants des colons dérigions.

00
Pas de nouveaux messages

Grande Forêt

Lieu de vie d'immenses hordes de loups, la Grande Forêt est tout de même un endroit où il fait bon vivre. La nourriture y est abondante et l'eau potable facile à trouver. Le décor est grandiose et, qui plus est, il est rare que les Piorads s'y aventurent profondément. On y trouve une forte proportion de Thunks.

00
Pas de nouveaux messages

Forêt de l'Est

Cette grande masse végétale abrite de nombreux villages Thunks. Ceux qui habitent à cet endroit sont souvent très bien armés et déterminés à résister aussi bien aux Piorads qu'aux loups. Ils sont à la limite des terres Thunkset savent que toute invasion ennemie passera d'abord sur leurs territoires, mais le cadre et le climat étant idéaux, ils comptent bien résister le plus longtemps possible.

115Le village de Tu...
Jeu 3 Mai - 9:53
Conteur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Hauts Plateaux

Cette région de prime abord accueillante est très souvent pillée par les armées Piorads qui se rendent à Pôle, et les quelques rares villages qui s'y trouvent sont bien souvent pauvres et décrépis. Leurs habitants ne sont ni Piorads ni Thunks mais des descendants de colons Dérigions (ils gardent de leurs origines une incapacité quasi maladive à se défendre contre les Piorads ce qui n'arrange pas leurs affaires).

00
Pas de nouveaux messages

La chaîne de la dent

C'est le seul endroit où les armées Vorozions (ou plutôt les mercenaires qu'ils engagent pour faire ce sale boulot) tentent petit à petit de gagner du terrain. Des colons sont quelquefois envoyés là-bas, protégés par des soldats, mais ils ne survivent pas longtemps aux conditions climatiques désastreuses et aux attaques incessantes des pillars Piorads et Thunks.

147Le masque du ban...
Mer 5 Déc - 15:20
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La ligne des forts

De tous les édifices défensifs érigés par les Dérigions à partir de 247 Ap. Neinnes sur ordre de l'impératrice Villaessa, il ne reste plus que la citadelle des Glaces maintenant dirigée par les armées Vorozions. Les autres forts (4 au total) sont désormais en ruines et abritent souvent des unités mercenaires ou des brigands. Des créatures plus dangereuses et mystérieuses encore s'y cachent aussi. Ces forts sont sans aucun doute les endroits les plus dangereux de cette région.

2125Fort Tempête
Lun 29 Oct - 16:05
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Régions chaudes : La jungle Gadhar

S'il existe un endroit où rien n'est certain, où on peut imaginer que toutes les légendes murmurées au coin du feu peuvent être vraies, c'est bien dans la jungle Gadhar. Peuple en apparence primitif, les Gadhars sont des guerriers à la peau noire qui possèdent une philosophie très riche et totalement opposée  àcelle des autres races. Ils estiment connaître l'origine des armes-dieux et parlent d'êtres gigantesques qui auraient, il y a bien longtemps, maitrisé la magie présente dans chaque chose. Inutile de préciser que ces délires ne sont pas souvent pris en compte par les scientifiques Dérigions et Vorozions.

00
Pas de nouveaux messages

Le désert de Samenelles

Si les Gadhars ont combattu pendant de longues années les Vorozions, le désert de Samenelles reste le symbole de cette lutte sans merci. Les sables de ce désert aride et innoccupé ont du mal à faire disparaître les os blanchis des milliers de corps tombés là par la faute des dirigeants inconscients. Le désert a aussi vu nombre de combats entre porteurs et les poches de magie glauque y sont omniprésentes. Pratiquement laissé à l'abandon depuis quelques dizaines d'années, le désert est encore parcouru par des pillards qui essaient de ramasser armes et armures pour les revendre ensuite au plus offrant. Le danger y rode comme une bête féroce.

00
Pas de nouveaux messages

Marais de Verreas

L'estuaire des fleuves de Verreas, d'Izzir et de Yyaï forment u ngigantesque marais qu icouvre presque 40% de la jungle  Gadhar. Le climart y est particulièrement chaud et l'humidité y est insupportable. C'est sans conteste l'endroit le plus sordide de tut Tanaephis.

00
Pas de nouveaux messages

Jungle Gadhar

C'est l'endroit de Tanaephis où la faune et la flore sont les plus riches. Les animaux sont principalement des dinosaures et des reptiles bie nque les oiseaux et les petits mamifères y soient tout de même assez nombreux . Les animaux de grande taille sont pour la plupart herbivores, la seule exeption de taille est le célèbre Tyrannosaure qui reste l'animal le plus craint de ces régions.

00
Pas de nouveaux messages

Régions chaudes : Le territoire Batranoban

Le territoire Batranoban abrite 80% de toute la population de cette race (c'est à dire 12 millions de personnes). Bien que regroupés principalement dans les villes et autour des oasis, les Batranobans réussissent assez bien à survivre en plein désert, là où l'on trouve les immenses plantations d'épice qui forment la principale richesse de ces régions.

00
Pas de nouveaux messages

Durville

Cette ville de 500 000 habitants est la capitale des territoires Batranobans. C'est là que se tient le conseil des 13 maîtres-épiciers et c'est aussi par cet endroit que transitent la plupart des épices destinés à l'exportation. Durville est en effet à la limite du désert de Haâs et, qui plus est, sur la route des épices qu itraverse la moitié du continent et qu irelie Sharcot à Pôle.

177Intrigue au séra...
Ven 30 Jan - 9:13
BrotherJacob Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le désert de Haâs

Bien que de grandes étendues de ce désert soient toujours inexplorées, les plantations d'épices sont de plus en plus nombreuses et repoussent plus à l'est les limites du vrai désert inhospitalier et mortel.

00
Pas de nouveaux messages

Tehen

Cette ville de 2 millions d'habitants est en quelque sorte le centre technique de la nation Batranoban. C'est là que les plus grands laboratoires  étudient les diverses façons de traiter les épices et surtout testent leurs effets sur des volontaires humains (ou sur des esclaves si les volontaires sont trop peu nombreux). C'est là aussi que se déroulent les trois plus grandes manisfestations qui rythment la vie dans ces territoires:le congrés annuel des bourreaux au printemps, la foire aux esclaves en été et la grande braderie aux épices en automne, auxquelles toutes les maisons se doivent de participer au moins pour se faire voir même si ce n'est pas là que se signent les contrats les plus juteux (il y a bien trop de monde pour que les dirigeants des maisons y signent quoi que ce soit d'officiel).

145L'Oeil des Parqu...
Mer 7 Nov - 13:58
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sharcot

Cette ville d'un million d'habitants est le centre nerveux de la défense Batranoban, si tant est qu'elle existe. En effet, les armées privées sont souvent beaucoup plus puissantes que les quelques troupes mises à disposition du conseil pour régler les problèmes d'ordres généraux. En cas de conflit généralisé, toutes les maisons dépêchent dans cette ville un contingent militaire dont le nombre d'hommes dépend de sa richesse et de sa puissance (calculée selon un barème qui n'est pas sans rappeler celui utilisé pour calculer le prestige des personnages batranobans).

00
Pas de nouveaux messages

Régions chaudes : l'embouchure du fleuve Wilkes

Si la région de la chaîne du sel est une sorte de no-man's land entre le territoire Batranoban et les tribus barbares du nord de de la région de l'embouchure du fleuves Wilkes remplit le rôle de zone frontière entre la jungle Gadhar et le désert Batranoban. Le décor est presque exclusivement constitué de savanes immenses où les conditions  de vie sont légèrement meilleures que dans les autres régions chaudes du continent.

00
Pas de nouveaux messages

Komsomoloskaya

Pour sceller un pacte avec l'administration Vorozion, le consei ldes Treize a vendu cette ville (ainsi que ses un million d'habitants) au gouvernement vorozion. Elle sert, depuis, de comptoir commercial entre les deux empires . La population vorozion est très faible (environ 1 pour 1000) et la ville n'est considérée comme Vorozion  que pour flatter la mégalomanie des membres du Conseil des Vohrs qui y attachent beaucoup d'importance.

00
Pas de nouveaux messages

Mirny

Cette ville Batranoban de 300 000 habitants est la moins connue des six cités principales du royaume. C'est là  que les tribus de Gadhars peu farouches viennent commercer (sous forme de troc) avec les marchands de la ville. La grande place du marché, située en dehors des murs de la ville est l'une des plus grandes de tout Tanaephis.

00
Pas de nouveaux messages

Les plaines du centre

Cette partie de Tanaephis, et en particulier la région de Zathos est encore occupée par de nombreux Dérigions, qui même s'ils ne sont plus sous la tutelle de l'Empire, ne sont pas encore considérés comme des citoyens Vorozions. ces régions sont assez dangereuses car c'est là que les Sekeker vivent et chassent.

112Soeurs de Sang...
Mer 21 Mai - 10:24
Nina Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Vastok

Cette ville franche de 500 000 habitants est un énorme marché permanent où s'échangent les richesses des trois principaux royaumes de Tanaephis (Vorozion, Dérigion et Batranoban). La ville est entourée de murs et défendue par des unités de mercenaires payés par les plus riches marchands qui y demeurent.

00
Pas de nouveaux messages

Plaines du centre

Ces régions sont le principal terrain de chasse des Sekekers. C'est donc un endroit assez dangereux, surtout pour des personnages de sexe masculin. Ces régions sont aussi très souvent visitées par des Gadhars particulièrement entreprenants.

00
Pas de nouveaux messages

Forêts du centre

Ces grandes étendues d'arbres à feuilles caduques sont le refuge de nombres de petits villages Derigions ou Vorozions qui ne reçoivent que très rarement la visite d'étrangers. Le niveau technologique de tels  villages est souvent assez bas et i larrive même que les habitants soient plus primitifs encore que des Gadhars.

1147La Saga Des Bras...
Mer 25 Fév - 2:47
Matthias Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Région de Zathos

Cette région abrite les derniers villages dérigions qui ne sonpas tombés sous le joug de l'empire Vorozion. Leurs habitants se disent être Dérigions et sont considérés comme tels même si leur annexion n'est qu'une question d'années, voire de mois. Il arrive souvent que des unités de phalanges Dérigions soient placées dans ces régions pour maintenir un semblant d'ordre et pour que la nourriture qu'elles produisent soit bien livrées à Pôle dans les plus brefs délais.

00
Pas de nouveaux messages

Les régions d'Inac et de la Kline Maude

Ces régions sont les plus riches et les plus fertiles de tout le territoire Vorozion. C'est aussi, bien entendu, les moins dangereuses et on peut y circuler presque sans risques. Ces régions sont pratiquement entièrement sous contrôle Vorozion (à l'exeptio nde Pôle, de Bigget et des régions qui les entourent)

00
Pas de nouveaux messages

Inaccessability

Cette ville d'un million d'habitants est u nposte de garnison et regroupe des éléments des cultures Vorozions et Derigions. LEs deux peuples y vivent d'ailleurs à peu près en bonne intelligence bien qu'officiellement, tous les habitants de cette ville  soient Vorozions (mais la cité n'ayant été prise que depuis deux cents ans, la vieille noblesse Derigion est encore très fière de ses origines).

00
Pas de nouveaux messages

Plaines de la Kline Maude

Ces régions sont les plus riches et les plus fertiles de tout l'empire Vorozion et en forment le grenier. Il est très rare qu'il arrive quoi que ce soit aux voyageurs qui s'y déplacent. Une sitautio ndû en grande partie aux nombreuses et fréquentes patrouilles de l'armée vorozionne qui y patrouillent.

00
Pas de nouveaux messages

Les territoires de Vilmorie

Ces régions sont les "plus" industrialisées de Tanaephis et sont couvertes de petits villages spécialisés dans le travail de la pierre et de l'acier. Ces régions sont assez sures, même si la proximité des territoires Piorads les rendent légèrement plus hostiles que celles de la Kline Maude.

00
Pas de nouveaux messages

Belgrano

Cette ville de 500 000 habitants est fortement fortifiée et le quartier riche est réduit à sa plus simple expression. Les mendiants et les serfs sont nombreux et la famine frappe souvent les plus démunis. En résumé, une ville où i lne fait pas bon vivre.

00
Pas de nouveaux messages

Monts de Vilmorie

Ces régions pauvres abritent quand même plus de brigands et de voleurs que d'artisans et les patrouilles Vorozions y sont plus fréquentes encore que dans le reste du continent. En effet, le conseil des Vohrs a estimé dernièrement que ces régions étaient le seul point noir (question sécurité) de tout l'Empire et qu'il fallait absolument faire cesser  immédiatement les exactions des brigands qui y vivent. L'avenir dira si les armées Vorozions vont réussir  àréduire le taux de criminalité de l'endroit.

00
Pas de nouveaux messages

Glassud

Cette ville d'un million d'habitants est l'archétype de la ville Vorozion. elle est particulièrement policée et tous les citoyens qui y rentrent et qui en sortent doivent montrer patte blanche. Même les porteurs d'armes y sont traités spécialement.

00
Pas de nouveaux messages

Nerolazarevskaya

La capitale de l'Empire Vorozion abrite 5 millions d'habitants et de nombreux membres du Conseil des Vohrs (plus de la moitié). C'est là aussi que les magnifiques machines de guerre de l'empire sont construites et là encore où les plus belles armures et armes sont fabriquées. Imaginez donc une immense cité entièrement dédiée au travail de la pierre et de l'acier et vous aurez une bonne  idée de ce que peut être Nerolazarevskaya.

00
Pas de nouveaux messages

Les rocs de Delinelle

Cette partie de l'Empire est assez pauvre, très peu sure (pour une région de l'empire vorozion) et particulièrement escarpée. On y trouve les ruines des anciennes cités orcs (dans un sale état, c'est sûr).Les incursions Gadhars sont plus rares qu'il ya une dizaine d'années mais existent encore bel et bien (ainsi que les attaques de nombreux brigands et barbares venus de l'Ouest).

00
Pas de nouveaux messages

Collines de Delinelle

De nombreux brigands vivent dans ces collines où ils forment de véritables micro-sociétés  (totalement en marge de l'empire vorozion). Certains brigands sont si riches qu'ils ont même été jusqu'à proposer de former un royaume franc sous leur gouverne totale. Le Conseil des Vohrs a pour l'instant refuser catégoriquement.

00
Pas de nouveaux messages

Chaînes d'Eyes

Cette petite chaîne en bordure de mer est couverte de petits villages spécialisées dans la fabrication d'armures exotiques (en carapace de glyptodon, en peau de lézard des glaces ou des marais) et d'armes forgées sur mesure (pour les riches guerriers de l'empire et des régions avoisinantes).

00
Pas de nouveaux messages

Bigget


Cette ville Derigion de 50 000 habitants est le greier de Pôle et cette dernière ne serait plus sans ce petit bastion avancé. La ville et ses alentours sont défendus par un mur de grande taille, de nombreux petits fortins, de nombreuses unités régulières et mercenaires ( 5000 soldats y sont présents e npermanence et ce chiffre est souvent doublé, voire triplé durant les mois de guerre lorsque le risque d'une attaque piorad se fait plus précis).

1268L'auberge du che...
Mar 26 Aoû - 2:59
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Pôle



7496Quartier le Gran...
Ven 31 Oct - 9:33
Laeticia Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Publicité pour pleins d'autres sîtes



734NetHack
Lun 21 Juil - 6:45
olaf tête-vide Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Absence

Je le met car ça fait sérieux, si si c'est dans pleins d'autres forums actifs et inactifs d'ailleur... Enfin vous en ferez ce que vous voulez.

11107on the road agai...
Jeu 9 Avr - 2:35
Shaaramenzen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Flood



15187Bonne Année!
Jeu 29 Jan - 10:32
le chroniqueur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Présentation irl



240Présentation
Ven 7 Nov - 0:50
Dosei Voir le dernier message
Les royaumes crépusculaires Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 2013 messages
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arursucpets
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mer 25 Jan - 22:36

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Légende :   [Administrateur ]   [ Modérateur ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser