Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Trois vampires en vadrouille

3 participants
AuteurMessage
Admin
Maitre de Jeu
Admin

Trois vampires en vadrouille Empty
MessageSujet: Trois vampires en vadrouille   Trois vampires en vadrouille Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:09

Ibid que WOD2 sauf que c'est du Dark äge WOD1, pour ceux qui comprennent pas l'idiome parlé, me l'indiqué après, je me ferai une joie de vous guider dans les sombres arcanes des abréviations whitewolfesques.

Ca tourne, l'intrigue se déroule à Venise, deux de mes vieux joueur/se(s) sévissent plus deux autres nouveaux. Vous pouvez allez y faire un tour, si vous avez trois minutes à tuer entre deux poses clopes

http://3vampires.kanak.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide

Feuille de personnage
Points de Vie:
Trois vampires en vadrouille Left_bar_bleue24/24Trois vampires en vadrouille Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

MessageSujet: Re: Trois vampires en vadrouille   Trois vampires en vadrouille Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:19

On peut jouer un fils-de-fenrir? rabbit

D'accord, je sors...
Matthias

Matthias

Feuille de personnage
Points de Vie:
Trois vampires en vadrouille Left_bar_bleue16/26Trois vampires en vadrouille Empty_bar_bleue  (16/26)
Arme-Dieu: Gronibar

MessageSujet: Re: Trois vampires en vadrouille   Trois vampires en vadrouille Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:39

Gangrel si tu veux avec supplément cornes Twisted Evil
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide

Feuille de personnage
Points de Vie:
Trois vampires en vadrouille Left_bar_bleue24/24Trois vampires en vadrouille Empty_bar_bleue  (24/24)

MessageSujet: Re: Trois vampires en vadrouille   Trois vampires en vadrouille Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:06

C'est pas la même chose! geek

Il m'est arrivé un drôle de truc a propos de world of darkness la semaine dernière. Je discute avec des amis rôlistes; et je leur sort l'histoire d'une maison hantée avec un sorcier, des vampires et un loup-garou qui y reposent. Un des types a l'air éffaré et me demande: "quoi? Normalement ils peuvent pas se saquer! Les vampires sont des créatures du Ver!"

Plus tard dans la conversation, rebelote quand je raconte Dracula de Coppola, où le comte peut sortir de jour sans se brûler.

On dirait qu'une génération entère de joueurs a été traumatisé par du white wolf, et ne peut plus distinguer les concepts de base des créatures de white wolf.
Matthias

Matthias

Feuille de personnage
Points de Vie:
Trois vampires en vadrouille Left_bar_bleue16/26Trois vampires en vadrouille Empty_bar_bleue  (16/26)
Arme-Dieu: Gronibar

MessageSujet: Re: Trois vampires en vadrouille   Trois vampires en vadrouille Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:35

Houla... Que nenni, c'est pas une histoire d'animosité mais plutôt de mode de vie et de puissance. Un garou ben ça reste une bête qui peux avoiner n'importe quel vieux vampire en deux coups de décapsuleur, mais c'est très inférieur en puissance à un Mage. Après on peut faire des cross over : Mage excavé, Vampire Caïtiff et Ronin garou, c'était d'ailleurs prévu.

Après si tu veux jouer un Fils de Fenris à tout prix... ok Tes petits copain à table vont faire une drôle de tête quand ils auront quelques bestioles du Ver à viander.
Le fils de Fenris - T'as quoi toi,
Le vampire n°1 - Auspex et Présence
Le fils de Fenris dépité :... et toi ?
Le vampire n°2 toute fière : moi je parle aux morts.
Le fils de Fenris : Ben va falloir attendre un peu cocotte avant que ça arrive.

Le groupe au meujeu parlant du boss de fin de niveau : Et lui il fait quoi...
Le meujeu, placide : Il a juste huit bras comme des poutres et se prend pour octopus les lunettes en moins. Hum... Oui il a l'initiative aussi. Ca ressemble à un Vozd, ça n'a d'ailleur pas de cerveau

Vampire n°1 : on peut pas le dominer
Meujeu placide : non, faudrait qu'il sache ce qu'est un mot, lui en reste au GRAOOO, ce qui dans son langage binaire veut dire moi boulotter toi vite
Vampire n°3 : Avec Animalisme on peut faire copain copain
Meujeu placide : Ta Bête t'indique que la bestiole en face de toi, n'as pas de Bête et pour cause, c'est un Esprit
Fils de Fenris : on meule quand ?
Meujeu placide : Enfin une bonne question

Voilà faut juste qu'on soit d'accord sur le type d'ambiance : politicard soft ou sauvage champêtre. Il existe d'autres jeux sur le thème du vampire et du Garou, dont Chill, Les prédateurs, Hurlement, etc. J'ai relu ton post et comprend que la mythologie en cour, celle du WOD n'est sans doute pas la seule existante pour interpréter un vampire ou un garou, ce sont les jeux les plus joués sur ces thèmes. Il est parfois difficile de dissocier l'univers d'un jeux de rôle et le thème général qui lui transcende les quelques points de règle pour donner une vision novatrice du genre.

Après oui White Wolf comme Donj, n'ont pas toujours fait du bien au jdr et à l'imaginaire en instaurant un canevas rigide et copyrighté sur des univers : le fantastique et l'horreur, comme Star War étouffa le space opéra pendant un bon moment.
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Trois vampires en vadrouille   Trois vampires en vadrouille Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:17

Ma réponse: pas mieux!

Je crois que t'as tout dis, je peux rien rajouter de plus! Laughing

Je vais me tirer avant que des intégristes de Georges Lucas investissent le forum! hztrgzedsxdsbgjh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois vampires en vadrouille   Trois vampires en vadrouille Icon_minitime

Trois vampires en vadrouille
Page 1 sur 1