Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laeticia, Gladiatrice de Pôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laeticia, Gladiatrice de Pôle Left_bar_bleue32/32Laeticia, Gladiatrice de Pôle Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Laeticia, Gladiatrice de Pôle Empty
MessageSujet: Laeticia, Gladiatrice de Pôle   Laeticia, Gladiatrice de Pôle Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:59

Laeticia est née esclave. Elle était un cadeua du ciel pour sa mère. Mais très vite cette dernière a déchanté. Elle s'est rendu compte de l'épaisseur épidermique de sa fille. Ses oreilles élancée, ses yeux verts vif, des détails qui la rendait différente, des détails qui rappelaient le passé de Taenephis, de résurgences d'un monde ancien.

Malgré l'espoir qu'elle avait mis dans laeticia, elle fut la risée des esclaves du marchand à qui elle appartenait. Laeticia se forge du coup un caractère trempé, une soif de violence. elle joue alors sa chipie en provoquant la crainte chez ceux de son âge. Elle profite de cette peau résistante pour affronter des adversaires qui finissent par mordre la poussière sous ses coups sous cette violence qu'elle affectionne.

Ayant atteint l'âge de 10 ans, Laeticia voit alors son corps prendre ses formes généreuses de femme. Elle attire alors le regard des hommes et particulièrement celui de son maître. Il fut doux avec elle et lui fit découvrir petit à petit les plaisir du sexe. D'abord pour assouvir ses fantasmes à lui, mais ensuite, il profite pour l'initier. Il devait lui vouer un amour secret et espérer un jour l'épouser.

A l'âge de 15 ans, Laeticia refusa avec rge et violence de se laisser faire et d'assouvir les désirs de son maître. Il l'a giffla pour la ramener à la raison mais cette dernière répliqua. Le marchand dû faire appel à ses gardes-mercenaires pour la ramener sur terre. Elle compris alors l'erreur qu'elle venait de commettre.

Elle enviait les richesses de son maître et sa situation mais c'était loin d'être la bonne méthode pour arriver à ses fins. Le mariage ne fut jamais proposé.

Son maître prit en charge une équipe de gladiateur. Elle fut sa première gladiatrice. Elle survécut. Un jour, dans l'arène, elle est tombée sur un Piorad. Le combat fut de courte durée. Laeticia profita de la confusion du piorad pour le massacrer de son étoile du matin. Le piorad pensat trop que la fragilité féminine serait pour lui un avantage... Mal lui en prit. Il mordit la poussière.

Depuis ce jour, Laeticia est redouté pour la violence de ses combats. Sa réputation est grandissante. Ils ont gagné de nombreux combats dans les arènes. Mais cela ne suffit plus.

Un plan s'échaffaude dans leur esprits emmêlés : profiter d'une guerre en bordure de la cité pour s'enfuir. Elle feront partie d'une unité de gladiateur et prendront le large pendant le gros de l'attaque.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laeticia, Gladiatrice de Pôle Left_bar_bleue32/32Laeticia, Gladiatrice de Pôle Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Laeticia, Gladiatrice de Pôle Empty
MessageSujet: Re: Laeticia, Gladiatrice de Pôle   Laeticia, Gladiatrice de Pôle Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:07

Particularités hysnatons primarus

yeux rouges vifs
peau blindée
vision IR
oreilles pointues
Rapidité décrue
Taille +30 (Fo+2)

CATACTERISTIQUES

Force 19 [1 pex]
Endurance 13 + 3 / 16
Agilité 10 [2Pex]
Rapidité 8
Perception 13 [1 pex]
Volonté 08 [1 pex]

COMPETENCES PRIMAIRES

Attaque brutale 70% [1pex] (80% avec l'Espadon,75% avec la masse d'arme)
Attaque normale 15% + 30%
Attaque rapide 10% +10 %
Esquive 10%
Feinte 10%
Parade 15%
Tir 10%

COMPETENCES SECONDAIRES

Acrobatie 20%
Artisanat -%
Astronomie 15%
Commandement 30%
Connaissance -%
Course 25%+05%+05%
Discrétion 35%+05%/40%
Equitation 30%
Lire et écrire -%
Marchandage 25%
Médecine 10%
Nage 25%+05%+05%
Repérage 35%+05%+05% /45%
Séduction 20%
Stratégie 5%
Tactique 5%

DESIRS

Réputation 8
Prestige 3
Violence 6
Sexe 5
Richesse 7

POINT DE VIE 32
PRESTIGE 8

EQUIPEMENT

poignard
cheval
806 cestes
cuir clouté (5 points de protection)
Casque
Espadon (initiative -5, dommage I, Bonus +10%AB)


Citation :
SILVERWAR

Coût de base 10 points
Initiative : 0
Dommage : H
Limitation : -5
Coût 110
Contrôle -10%

Mécanique choc électrique EXO 20 points +2d10 dommages
Mécanique suspenseur EXO 10 points +2 en initiative + 10%AR
Composition Mercure EXO 30 points +2 col de dommage

Compétence de Combat AN PRIM 20 points +30% en AN

Endurance Accrue SEC 30 points +3 en EN
EN minimun COND -5 pts EN>10

Malédiction LIM -5 pts Peau Grise (Mickael Jackson)


Prestige 6
Richesse 7
Sexe 4
Violence 7
Réputation 7


Dernière édition par Laeticia le Ven 29 Aoû - 2:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Laeticia, Gladiatrice de Pôle Empty
MessageSujet: Re: Laeticia, Gladiatrice de Pôle   Laeticia, Gladiatrice de Pôle Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:50

Bonjour Lydia Very Happy

Tout d'abord félicitation pour ton background... Très bien, maintenant passons aux restrictions sur la fiche de personnage rien à dire, équilibre des pouvoirs. Je te suggère toutefois Force accrue +2 plutôt qu'immortalité, plus en phase avec ton personnage, et yeux rouges vifs plutôt que vert, perso je préfère le rouge, c'est plus ferrari et moins lada.

Ensuite, j'aimerai que tu commences la partie sans ton extension malveillante et métallique ou cloutée... Ca viendra bien assez tôt rassure toi. Voilà sinon rebienvenu je t'ouvre un début d'histoire sur Pôle à Sang et Ceste sbvgvh,bkbjvegbv
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laeticia, Gladiatrice de Pôle Left_bar_bleue32/32Laeticia, Gladiatrice de Pôle Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Laeticia, Gladiatrice de Pôle Empty
MessageSujet: Re: Laeticia, Gladiatrice de Pôle   Laeticia, Gladiatrice de Pôle Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:57

va pour Fo+2 (par exemple avec un taille +30)

en fait j'avais tout tiré aux dés... pense bien que si j'avais choisit j'aurais pas pris rapidité décrue LOL

pour l'arme je te proposerais celle que j'ai composée tu décideras de ce que tu veux en faire.

je vais retiré mon accession au titre de demi-dieux de mon BG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Laeticia, Gladiatrice de Pôle Empty
MessageSujet: Re: Laeticia, Gladiatrice de Pôle   Laeticia, Gladiatrice de Pôle Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:21

J'ai vu ton arme dieu, je pense en faire la base de ta future compagne mais pour l'heure profitte de ton statut de non porteuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Laeticia, Gladiatrice de Pôle Empty
MessageSujet: Re: Laeticia, Gladiatrice de Pôle   Laeticia, Gladiatrice de Pôle Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:41

Vos listes de dés

Première série en cour : 10, 91, 59, 92, 15, 40, 71, 47, 26, 28
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laeticia, Gladiatrice de Pôle Left_bar_bleue32/32Laeticia, Gladiatrice de Pôle Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Laeticia, Gladiatrice de Pôle Empty
MessageSujet: Re: Laeticia, Gladiatrice de Pôle   Laeticia, Gladiatrice de Pôle Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:36

un critique en repérage et un en discrétion ==> +5% chacune

Première série en cour : 10, 91, 59, 92, 15, 40, 71, 47, 26, 28[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laeticia, Gladiatrice de Pôle Left_bar_bleue32/32Laeticia, Gladiatrice de Pôle Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Laeticia, Gladiatrice de Pôle Empty
MessageSujet: Re: Laeticia, Gladiatrice de Pôle   Laeticia, Gladiatrice de Pôle Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:11

seconde série :

1 - 4 - 10 - 16 - 16 - 72 - 72 - 72 - 88 - 91


Dernière édition par Laeticia le Ven 29 Aoû - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Laeticia, Gladiatrice de Pôle Empty
MessageSujet: Re: Laeticia, Gladiatrice de Pôle   Laeticia, Gladiatrice de Pôle Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:11

Le membre 'Laeticia' a effectué l’action suivante : lançage de dés

#1 '100' : 4, 72

--------------------------------

#2 '100' : 1, 16

--------------------------------

#3 '100' : 72, 88

--------------------------------

#4 '100' : 16, 72
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Laeticia, Gladiatrice de Pôle Empty
MessageSujet: Re: Laeticia, Gladiatrice de Pôle   Laeticia, Gladiatrice de Pôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laeticia, Gladiatrice de Pôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Hysnatons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser