Shaaramenzen peste! voilà bien dix lunaisons qu'il tourne en rond dans ce quartier sans trouver de sortie.
"Ah si je pouvois mettre la main sur l'architecte qui a conçu si intelligement cette cité!"
Reggenzer qui n'a pas sa langue dans la poche, assomme l'esprit de Shaaramenzen de mise en garde!
"Attention! ne prend pas par là c'est un endroit parfait pour une embuscade!
Prend garde à ce groupe de mercenaire!
La milice, cache toi vite, voilà la milice!
Aux premières heures de leur arrivée en la cité mythique de Pôle, ce fût l'euphorie.
Ces instants sont depuis longtemps oubliés. Depuis des heures maintenant c'est un véritable calvaire. les nerfs de Shaaramenzen sont tendus à l'extrême. Les sens aiguisés de l'hynaston sont aux aguets permanents.
"Je ne pourrais pas veiller toute la nuit, il me faut de cette poudre magique, dormir c'est la mort"
Shaaramenzen ère dans les ruelles pavées de Pôle, se déplaçant dans l'ombre poursuivant les lignes de fuite, terrorisé, le visage décomposé, oppressé par ces cloisons titanesques et ces cieux innaccessibles.
Claquant des dents:
"Encore du muffin, voilà ce qu'il me faut, ça devrais me faire oublier le piège à rats dans lequelle je me suis faufilé...."
"Ah non ne me prend pas, pas encore!" hurle t'il à un ivrogne titubant et trébuchant.
Il s'enfuit alors, en pleure, les bras au ciel en hurlant à la mort!