*On tue pour tellement de choses* songea la jeune femme.
Elle était assise devant son miroir. Sa coiffure sophistiquée, son maquillage délicat et ses bijoux contrastaient avec la simplicité de sa tenue. Une fine étoffe enroulée autour de sa taille dévoilait impudiquement son buste et soulignait ses formes voluptueuses. Rêveuse, la femme passa une main sur son sein qui, comme obéissant à un ordre secret, pointa instantanément. Les pupilles de la femme s'élargirent alors, simulant un plaisir que la jeune femme ne ressentait pas, plongée qu'elle était dans ces souvenirs.
Elle songea à son passé, à ce qui s'était passé depuis tout ce temps.
Elle ne souvenait pas de ses parents biologiques, elle avait eu la chance d'être libéré très jeune de sa servitude par des Sekekers. Contrairement à bon nombre des femmes de Thänaëphis elle n'avait pas eu à se battre pour exister dans une société machiste, pas eu à se battre pour trouver la place qu'elle souhaitait, pas eu à se battre pour protéger sa virginité quand elle cessa d'être une enfant.
Elle se souvînt avec émotion du moment où sa chef Alexine-au-3-mains (une Chrysalide redoutée, nommé ainsi en hommage à la mains momifié d'homme qu'elle portait autours du cou, la légende prétendait qu'il s'agissait de celle de son mari, la seule qu'il ait eu le temps de lever sur elle) lui avait annoncé que sa beauté lui vaudrait l'honneur d'être incorporée au corps d'élite des Chrysalide.
C'est vrais elle était belle, déjà en ce temps là, ses formes était parfaites, son corps miraculeusement épargné des vergétures et autres carences alimentaires communes à cette période...Alexine l'avait trouvé si séduisante qu'elle lui avait fait partager sa couche à de nombreuses reprises, souvent elles n'étaient que toutes les deux mais parfois, Alin l'esclave préférés d'Alexine, se joignait à eux. Nina n'était déjà plus vierge quand elle fut jeter dans la Fosse.
La Fosse... Les jeunes Sekekers ignorent d'ordinaire ce qui les y attendent mais Nina avait réussis à s'en rapprocher un soir d'"initiation". Les Fosses ne sont pas toujours aussi bien gardés qu'on le laisse croire, voir même, quand il se fait tard, plus personne ne les surveilles.
Ce qu'elle vit en se penchant par dessus bord la choqua, l'amena à se poser des questions sur la santé mentale de ses "soeurs". Cela ne la conforta pas dans son dégoût des hommes, voir au contraire d'une certaine manière.
Les nuits de Nina furent remplis des images qu'elle avait vu à la Fosse.
- Les hommes drogués par les Sekekers - l'attitude de la jeune fille initialement impatiente de devenir enfin une vraie Sekeker - Sa réaction d'abord rebelle puis soumise à leurs appétits - les cris et les râles - les odeurs piquants - le mélanges des chairs - les hommes si drogués qu'ils étaient incapable de se défendre même quand les Sekekers les égorgèrent à la fin de la cérémonie -
Tout cela l'obsédait, car elle savait que bientôt ce serait son tour...
Il était hors de question pour elle de ne pas passer cette épreuve, alors autant s'arranger pour la rendre la moins douloureuse possible.
Quand le Grand jour arriva elle était prête, elle avait soigneusement préparé le terrain. Son esprit comme son corps étaient préparés à cette épreuve. Elle avait enduit les parties de son corps qui allait être très... "sollicitée" par un mélange d'huile et d'anesthésiant local. Elle avait également prélevé une partie des épices aphrodisiaques préparées pour les homme et les avait remplacé par des somnifères puissants. En cachette et par curiosité elle avait respiré les épices qu'elle avait volé... Ces rêves de la nuit avait prirent une consonance orgiaque, si puissant qu'elle avait souhaité être déjà dans la Fosse. Pour rendre le grand saut plus facile elle en avait garder une petite partie et l'avais respiré juste avant le début de la cérémonie.
L'expérience de la Fosse fût inoubliable dans le bon et dans le mauvais sens du terme. Mais au fond d'elle elle savait que tout les hommes présents dans cette fosse (hormis les suicidaires) aurait volontiers donné leurs mains droite pour ce trouver ailleurs qu'ici à la pénétré, nul l'homme qui se trouvait dans cette fosse cette nuit là échappa à la mort ou à la lobotomie...
Bien sûr dire qu'elle avait apprécié l'expérience serait faux, mais elle l'avait faite, elle était une Sekeker à présent et elle, au moins, n'était pas obligé de subir ses atroces mutilations...
Alors commença sa "vraie" vie, sa nature discrète et sa faible aversion pour les choses du sexe, poussèrent Alexine à lui confier ces fameuse mission d'"infiltration" propre aux Chrysalides. Déguisée en servante ou en prostitué elle allait égorger des ennemis que les Sekekers n'auraient pu vaincre sur un champs de bataille. Alexine lui appris à supporter les outrages des hommes et surtout à leurs donner le change quand au plaisir qu'elle éprouvait. Les semaines puis les mois s'écoulèrent entre mission, champs de bataille et bras de son amante.
Elle aurait aimé que les choses restent ainsi, pour toujours...
Fiche de personnage,
CATACTERISTIQUES
Force 10
Endurance 09
Agilité 19 2 pex
Rapidité 15 4 pex
Perception 09 2 pex
Volonté 10
COMPETENCES PRIMAIRES
Attaque brutale 05%
Attaque normale 15%+20%+25%/60% - 70% avec un SilverLuck
Attaque rapide 15%+10%+15%/40%
Esquive 15%+10%/25% 1 pex
Feinte 10%
Parade 10%+10%+05%/25% 1 pex
Tir 10%
COMPETENCES SECONDAIRES
Acrobatie 15%+20%+25% /60%
Artisanat 05%+05%
Acte charnel 05%+20%+05%/30%
Astronomie 10%
Commandement 10%
Connaissance 10%
Course 15%
Discrétion 35%*+20%+15%+05% /75%
Equitation 10%+20%
Lire et écrire -%
Marchandage 05%
Médecine 15%
Nage 10%
Repérage 10%+-%+40%+05%/55%
Séduction 05%+20%/25%
Stratégie 10%
Tactique 15%
DESIRS
Réputation 8-2 /6
Prestige 6 /6
Violence 7 /7
Sexe 3+2/5
Richesse 3/3
TRAITS PRIMARIUS ELFE
Agilité accrue
Rapidité accrue
Peau blanchâtre
Visage fin
Discrétion accrue*
Vision Nocturne