Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'auberge du chevalune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:41

Bigget est en fait une ville garnison, aussi dès que tu franchis les portes tu es alpagué par un groupes de mercenaires, Lunia, leur explique que sa section se trouve dehors et va participer au combat. Ces derniers vous foutent alors la paix. Tu surprend quelques regards envieux scrutaient tes attributs sexuels.

L'auberge se trouve dans le centre ville, sur un sorte de butte fortifiées. Elle est coquette et assez fréquentée. Le patron est un hysnaton primarius nain, totalment dépourvu de capilarité. Un homme assez grand, des oreilles pointues, une peau blanchâtre et très grand,. Il est blond, et à des yeux bleus rieur. Il porte une splendide cotte de maille, d'aspect dérigion, et une rapière sur le côté.

Lunia après quelques palabres avec le tavernier pointe du doigt le coin ou se trouve l'hysnaton, tu avais deviné qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'auberge du chevalune Left_bar_bleue18/18L'auberge du chevalune Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:41

Nina s'approche de l'homme, elle a deviné qu'il s'agissait d'Ellandar mais ne souhaite pas commencer leur relation sur de mauvaise base. Elle s'approche assez de la table pour qu'il la remarque sans doute possible, le salut en inclinant légèrement de la tête.

- "Vous devez être l'homme que nous cherchons." commença-t-elle sobrement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:07

Il fait signe à l'aubergiste de lui apporter la carte.

Il adresse un sourire à Nina

"Rectification : vous êtes la jeune femme qui devez se présenter à moi. Vous êtes en retard de deux jour. Il ne vous reste donc que quatre jours pour accomplir votre tâche. Vous reviendrez ici une fois l'affaire entendu. Etes vous armée ?"


Il te détaille.


"Visiblement oui... Notre homme est un des membre du Conseil des Treize Epiciers, farouchement hostile à l'implantation d'un campement hysnaton à Mac Murdo. A vous de le convaincre de revoir sa copie : sexe, chantage, meurtre en dernier recours. Vous établissez vos règles et vos conditions. Il s'appelle MALKUT IBN AZER. Il réside actuellement pour quatre jours à Bigget puis se rendra à la Petite Durville ou il sera virtuellement intouchable. Pour l'heure il loge avec sa garde près de l'hôtel : "La Tehen du Nord". Il dispose de vingt gardes et trois porteurs d'armes dieu appartenant à la loi du Muffin.

Ca c'était les bonnes nouvelles, maintenant les mauvaises, l'appui logistique se réduit à moi et accessoirement quelques mercenaires de Kurga. Aela ne sera pas du voyage. Bien sûr l'idéal serait que vous y parveniez seule, et que nous ne soyons qu'une force d'extraction. Les choses se passent rarement comme on le souhaite."


Il conclut


"Des questions"


Dernière édition par Admin le Mer 21 Mai - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:07

Le membre 'Admin' a effectué l’action suivante : lançage de dés

'100' : 15
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'auberge du chevalune Left_bar_bleue18/18L'auberge du chevalune Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:28

Nina resta un moment interdite,

* Ce doit être une blague, ou un autre test des Miroirs... Comment espèrent-ils qu'une débutante puisse réussir le tour de force d'influencer l'un des cinquante trente hommes les plus puissants de Tänäéphis. Chez les Sekekers ont appel ça une "mission-Tourbillon" *

"Des questions ? Laissez moi un instant pour y réfléchir"

*Puisqu'ils savent ce qu'"ils" m'impose, je ne vais pas les décevoir. Toute impossible qu'elle soit il suffit parfois d'un peu de chance au bon moment...*

Nina se fît l'inventaire mental des difficultés à surmonter :
*Alors nous disions :
- La cible est un des hommes les plus puissant de l'Empire Batranoban, autant dire du monde
- Elle doit donc être riche, blasé et paranoïaque
- Seulement 4 jours... Le temps nous empêche de faire dans la finesse...
- La ville m'est inconnue
- 20 gardes et 3 porteurs d'Arme ça limite forcément les faille dans la surveillance, sans compter que la ville grouille d'homme en arme...
- Les soutient extérieures sont extrêmement limités...*


Nina se repassa la conversation...

"Après réflexion je crois que...Je vais prendre une bière"dit Nina à l'aubergiste qui s'approchait pour prendre commande.

Une fois que ce dernier est retourné à ces cuisines. Nina se penche vers Ellandar et lui dit
"Je crois que j'ai quelques questions, comme nous n'avons que 4 jours, j'ai besoin des informations les plus exhaustives possible." Elle reste un moment silencieuse et fixe son interlocuteur comme pour s'assurer qu'il a bien compris ses paroles.

"Qui est la cible, pas son nom je veux dire que savez vous de lui ? Pourquoi dites vous qu'il est "farouchement" hostile au camps ? Il n'aime pas les Hysnatons ou alors le camps nuit il à ses intentions commerciaux ? Ou est-ce pour une autre raison encore ?

Où se trouve Mac Murdo ? Comment cet homme peut il s'opposer à l'établissement ? Je veux dire de quel manière concrète ? Le terrain lui appartient ? Il a droit de véto sur un vote ? Il a promit d'envoyer des mercenaires pour le détruire ?

Savez vous pourquoi est il a Bigget actuellement ? Connaissait vous son emplois du temps ? Qui doit il voir ? Où doit il aller ? Quel sont ses goût en matière de sexe ? Ses distractions préférés ? Se drogue-t-il ? Pourquoi doit il aller à Pôle ensuite ? A-t-il des ennemis susceptibles de nous aider même indirectement ? A-t-il un point faible connu ?

Quand vous parlez de logistique vous parler de troupe. Moi ce que je veux savoir c'est avons nous des fonds ? Avez vous des espions chez lui ? Avez vous des contacts dans cette ville ? Des guides ? Des alliés loyaux à notre cause même si il ne savent pas combattre ? Connaissez-vous cette ville ? On m'a parlé d'une bataille de quoi s'agit-il ?"


L'aubergiste venant de ressortir de la cuisine avec la commande de chacun, Nina cesse son feu roulant de question et trempe ses lèvres dans la bière amère. Sentant qu'elle a chaud, elle en bois quelques gorgée.


Dernière édition par Nina le Dim 25 Mai - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:55

Garce ! Laughing

Ellandar réfléchit

"Je ne peux pas répondre à toutes vos questions, certaines ne me paraissent pas vitale pour votre mission. MALKUT IBN AZER est affilié à l'ordre nouveau, il doit recevoir d'ici trois jours une arme dieu appartenant à cette détestable secte, à Bigget. Laquelle ne vise rien de moins que l'éradication de tout Hysnaton sur Tanaephis, vous comprendrez dans ce cas que nous n'avons pas intérêt à ce que cette personne rentre en possession de cette arme.

Pour Mac Murdo, il s'agit d'un port situé dans la zone franche, sur la côté Ouest, un no man's land sis entre les territoire Batronoban au sud via la chaîne du Sel, les territoires encore sous contrôle dérigio nà l'est et les territoires Piorads au nord. MALKUT n'a a proprement parlé pas la possibilité direct de s'opposer à notre établissement sur ces terres, mais il peut poser des problèmes aux nôtres, de gros problèmes. Il vaut mieux le dégager avant qu'il ne soit activer. Un Grand Epicier c'est d'abord des réseaux commerciaux donc des réseaux d'espionnage performant et indécelable.

Pour les réseaux, je ne préferre rien vous dire, si vous êtes prise, donc torturée, ils auront les moyens de vous faire parler, je ne veux pas mettre en péril d'autres personnes appartenant aux Miroirs, déjà infiltrés. Pour la bataille à venir, Bigget est tout les ans est sujette aux assauts des hordes piorads qu idescendent annuellement faire leurs amplettes à Pôle et répartent deux fois moins nombreux... Rien de très anormal. Mais Bigget ne sera investi que dans 2 mois. Les faubourgs de la ville sont souvent pris puis libérés, ensuite. Il es plus rare que le centre ville ne tombe et plus encore que la citadelle ne se rende. "
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'auberge du chevalune Left_bar_bleue18/18L'auberge du chevalune Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:00

[HRP : et encore attend la suite Laughing]

« Cessez de dire son nom je l’ai bien entendu et quelqu’un d’autre pourrait l’entendre » glissa Nina entre ces dents avant de poursuivre.

"Donc si je résume notre homme est un anti-Hysntaon convaincu, suffisamment impliqué dans cette quête pour recevoir une arme-Dieu de la part de cet « Ordre Nouveau »…"

* Enfin… « Nouveau »… Des humains qui veulent en exterminer d’autre sous le simple prétexte qu’il sont différents… Whoua… Ben ça c’est vraiment nouveau alors…*


« …et prêt à investir une partie de ses ressources en espionnage et en travail de sape contre les Hysnatons. »

-petit silence-


« Vous pensiez réellement ce que vous disiez quand vous parliez de sexe pour le convaincre de nous laisser tranquille ? Je doute qu’aucune femme ne puisse le séduire suffisamment pour qu’en 4 jours il change son arme d’épaule…

Même un chantage devrais être sacrément bien monter pour le convaincre de plier l’échine…Je veux dire que même si il acceptais aujourd’hui de nous laisser tranquille rien ne l’empêcherais d’agir discrètement, autant révéler son secret et l’obliger à utiliser ses ressources pour se sortir d’affaire, ça serait beaucoup plus efficace. Quand a la dernière solution…. »


- petit silence de réflexion -

« Elle me semble la plus logique, cet homme est notre ennemis et il a bien trop de ressource à sa disposition pour être laisser tranquille. Je crois que j’ai encore une question à vous poser..."


Elle le regarda dans les yeux quand elle ajouta :

"Pourquoi jouer aussi « gagne-petit » ? Je veux dire cet homme est une pièce essentiel dans le jeu de nos adversaires… Pourquoi envoyer quelqu’un dont vous ignorez tout ? Pourquoi une seul personne ? Pourquoi n’envoyé pas vos plus fins assassins rompus à ce genre de tâche ? Pourquoi quelqu’un d’aussi dangereux n’est il pas déjà hors d’état de nuire ? A moins que vous l’échec de cette mission servent également vos intérêts…"

-Nina prend la « température » de son interlocuteur avant de poursuivre [HRP : Repérage = 91 raté échec critique]

- Visiblement elle peut continuer, il semble compatissant, lui balancer tout ce qu’elle pense sans diplomatie semble la bonne solution –

*Laelia…*

"Vous voulez lui envoyer un avertissement à peu de frais c’est ça ? Si je réussit c’est tout bénef pour vous et si je rate vous n’aurez pas perdu grand chose…Après tout qui puis-je dénoncer ? La caravane qui m’a recueilli est déjà loin et je ne pourrais même pas donner votre nom monsieur « l’anonyme » " dit Nina

La rage prenait la gorge de Nina tendit qu’elle comprend qu’on la séparé de la femme de sa vie pour une mission aussi pathétique. Elle ajouta sans élever la voix :

"Ah moins que vous n’ayez le cran de me dire en face que « Nous » n’avons aucune ressources d’aucune sorte et que vous n’avez appris son arrivé ici qu’à la dernière minute…"

Bien que contenue, la colère, provoquée par cette situation et la jalousie , était palpable dans la voie de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:04

Il te répond placide un brin cruel

Bonne analyse. Vous n'êtes pas encore un rouage essentiel de l'organisation, donc quantité négligeable... sacrifiable. Nous vous avons formée pour cette mission, Aela, l'un de nos agents les plus brillantes à passer beaucoup de temps. Après, nous ne disposons pas des ressources d'un Etat constitué. Pour le chantage, et ou le sexe, chaque homme et plus encore dans sa position cache un secret qu'il n'aimerait pas voir révéler. Il vous reste peu de temps, je vous suggère de vous faire passer pour une courtisane de la Guilde portant le même nom. Le plus simple est de l'éliminer effectivement, le plus intéressant serait de le retourner"

et visiblement il voit que ce nom à un effet sur toi
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'auberge du chevalune Left_bar_bleue18/18L'auberge du chevalune Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:38

Nina encaisse les paroles de l’homme comme un coup de poing au ventre.

*Au moins n’a-t-il pas chercher à nier la chose*

Elle ne trouva dans ces pensés qu’un maigre réconfort, plutôt que de rester silencieuse et de subir ses émotions, elle décida de contre-attaquer, aller de l’avant masque son trouble et lui permet de repousser à plus tard les pensées cruelles qui lui venaient.

« Très bien. » dit-elle ”Je n’ai pas encore de plan et votre idée semble bonne pour commencer. Je ne connais pas cette guilde, pouvez vous m’aider à me faire passer pour l’une d’entre elle ? J’imagine qu’elles sont identifiables. De plus ne croyez vous pas que cet homme risque de me voir comme une Hysnaton ?

[HRP : Nina a toujours été perçu comme une Sekeker par ses sœurs, elle ne sait pas si les gens la voit comme une Hysnaton ou comme une femme « exotique » ]

« J’ai besoin de fond et de matériel, avez vous de l’argent à me donner ? Si j’ai besoin d’un coup de main, comme une diversion ou un aller chercher un renseignement sur qui je peux compter ? »


Dernière édition par Nina le Dim 25 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:01

Il te sourit et son ton se radoucit (petit jet de séduction de sa part, un succès même avec -50% de malus !)

"La guide des courtisans regroupent tous les professionnels du sexe, il faut juste s'acquitter d'une petite obole, et au vue de tes mensurations nul doute qu'ils ne s'opposeront pas à ton intégration. J'ai pris la liberté d'avancée les frais, je serai votre premier client. Ca nous permettra de mieux nous connaître. "


Il quitte sa place et te tend la main

"Allons faire quelques amplettes, l'aspect barbare des plaines vous rapproche un peu trop de vos anciennes habitudes. Il faut amadouer le client, le faire fantasmer sans l'effrayer."

Il se dirige vers la sortie et t'invite à le suivre.


Dernière édition par Admin le Jeu 22 Mai - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:01

Le membre 'Admin' a effectué l’action suivante : lançage de dés

'100' : 19
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'auberge du chevalune Left_bar_bleue18/18L'auberge du chevalune Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:19

Nina le suis, impressionnée par l'aplomb de cet homme et l'audace de son discours...

Quelque chose d'insidieux commence à la titiller tandis qu'elle suit l'homme dans les rue de la ville en quête de nouveaux vêtements.

*Je me demande...*

Elle arrête sa pensé avant terme mais quelques minutes plus tard, en le regardant elle ne peux s'empêcher de penser.

*Je me demande ce qu'elle a ressentis...Avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:54

Ton congénère à oreilles pointues t'amène dans quelques boutiques de couturiers ayant pignon sur rue. Il te laisse choisir, mais voyant que tu reviens ostensiblement toujours à la guêpière en cuir rembourrée de métal au niveau de la poitrine, il décide de changer tes orientations sensiblement.

Il te montre de la lingerie qui n'a pas un aspect martial (de nos jours SM), t'aidant gentilment à enfiler bas résille, jarretelles , corsets, guêpières, bottines et culottes. Visiblement il a d'avantage un regard professionnel que graveleux. Vous vous mettez d'accord sur quelques tenues affriolantes et des tenues de soirées. Ton homologue primarius elfe règle la note : 5 000 cestes.

Puis vous passez chez un coiffeur, lequel fait de ta tignasse rebelle et crasse, une ode ondoyante à la blondeur. L'homme te regarde différemment, il laisse traîner un petit sourire en coin, enfin, après deux heures de se rythme, il t'accompagne aux bains, loue pour toi une cabine et un bain privatif. Tu pateauges deux heures dans cette eau parfumée, te détendant totalement (oui je sais ça fais un peu programme thalasso pretty woman)
Puis tu passes dans un salon de massage. Le primarius elfe s'est enduit les mains d'une huile odorante et te masse toutes les parties de ton corps abolissant les fatigues accumulées, et faisant naître en toi un plaisir intense, alternant la sensualité, la tendresse et la force. Ton désir en sexe passe à 8, visiblement, il stimule tes chakra... Tu as envie de lui, peut être plus encore que d'Aela. Son regard rieur et tendre font battre ton petit coeur. Ses mains cessent leurs caresses par les pieds, ton désir en sexe passe à 10. Chaque point de ton anatomie est rechargé à bloc. Aelia dans ton esprit se confond presque avec cet homme. Sa manière de te toucher te rappelle ton amante. Il fut sans doute son mentor.

Sa voix chantante te parvient enfin comme dans un rêve.


"Nina, nous allons à la guilde, vous venez."

Il te tend obligeamment sa main, tu as toujours 10 en désir sexe. Il te tend la dague offerte par Aela, visiblement chagrinée

"Je l'ai jadis forgée pour ma femme. Je préfèrerai que vous accomplissiez ce pénible devoir avec un autre outil que celui ci. Il n'a pas été conçu dans l'amertume de la souffrance et je souhaiterai qu'il ne serve pas cette cause. La décision vous appartient bien sûr. "

Il te glisse 100 cestes
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'auberge du chevalune Left_bar_bleue18/18L'auberge du chevalune Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:15

Le bien-être généré dans le corps de Nina l'enveloppait entièrement. Son corps lui semblait devenu une glaise, modelé par ses mains experte.

*Aelia*

Le désir mental comme physique l'envahissait doucement, elle ondulait sous les mains d'Ellandar ne cherchant plus à cacher son plaisir.
La chaleur au fond de sa poitrine se glissa vers son ventre, puis envahit finalement le sexe de la jeune femme tandit que l'homme finissait le massage.

[Jet de volonté = raté, mais pas de beaucoup]

Nina se redressa, cherchant son souffle.

*alors c'est ça...Qu'il lui à fait...Il...Il...Génère le désir des femmes*

"Mais qu'est ce que vous m'avez fait ? Je me sens...si différente"" dit elle dans un souffle, puis sans attendre sa réponse elle ajouta les yeux brillant de désir

"Je...Je veux...Je veux encore vos mains sur moi..."

Son corps était bouillant de désir, elle voulait bien davantage que ses caresses.

Nina se sent belle et sensuelle, elle a envie de lui...

"Vous m'avez drogué..."

Elle s'assoit sur la table de massage, les jambes relevées, prête à être basculée sur le dos.


Dernière édition par Nina le Dim 25 Mai - 8:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:15

Le membre 'Nina' a effectué l’action suivante : lançage de dés

'100' : 54
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:32

Il te regarde, Son regard trahit son trouble.

"A vos ordres Nina"


Ses mains pétrissent ton corps, ta poitrine, ton visage. Sa bouche rencontre la tienne, tandis que son corps fin et gracile se cale au tien pour une étreinte sensuelle. Une explosion parcourt vos deux corps. Je jette un voile pudique sur vos ébats

Le jet de dés statut sur son artisanat : Acte charnel , réussite de 8 au unité. Aelia t'a fait découvrir les joies de l'amour partagée, lui t'a redonné ton corps de femme et le désir d'être aimée (tu augmenteras ton désir sexe de +1 la moyenne en somme). Après une bonne heure de jeu amoureux divers et variées, tu as un orgasme, violent et puissant, une sensation qui balaye tout ce que tu as put connaître avant lui, et renvois les nuits d'amour avec Alexine et même Aelia a un souvenir incongru. Lui, ne tarde pas non plus à jouir, épuisé il s'effondre sur toi. Son dos est orné d'une magnifique rose carmin... glacée qui contraste avec sa chaleur. Il respire doucement en te caressant ton visage de nacre. Il vient d'abolir l'impression d'abjection que tu avais jusqu'alors sur la mécanique masculine de l'amour. Tu te sens bien dans ses bras et ne voudrais pas les quitter.

Lui même se relève, te soulève et te pose délicatement sur le sol, sans un mot il sort d'un paquet une robe de soirée.


"Je vous suggère la robe pourpre"


Dernière édition par Admin le Jeu 22 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:32

Le membre 'Admin' a effectué l’action suivante : lançage de dés

'100' : 38
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'auberge du chevalune Left_bar_bleue18/18L'auberge du chevalune Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:14

[HRP : Pas de jet pour Nina elle a été trop "passive"]

Souriante, Nina se relève, tout ses muscles semblent détenus comme après une bonne nuit de sommeil...

La vie lui semble belle, elle sourit à l'homme qu'elle détestait il y a de cela quelque heures...

- Il faudra un moment à Nina pour remettre de l'ordre dans son esprit...-

Elle cherche d'abord un moment à ce convaincre qu'il avait abusé d'elle grâce à quelques herbes aphrodisiaques mais elle n'y arrive pas. Elle cherche à se raisonner mais n'y parvient pas non plus, elle cherche à se justifier, trouver une raison ou l'accuser d'être responsable de ce qui venait de se passer mais...Là encore elle n'y parvint pas. Non l'homme l'avait prise parce qu'elle l'avait voulu, parce que, même si elle ne l'avait pas dit avec des mots, elle avait désiré qu'il le fasse de tout son être. Et ça avait été...

*Incomparable...*


C'est tout juste si elle arrive à calmer le sourire béat qu'elle sentait poindre sur ces lèvres...Sa vision du monde semble s'être teinté de rose...

*Cet homme est magique...*


Elle ouvre la paquet que lui tend son amant, ouvre de grand yeux devant la beauté de la robe, même elle, qui n'y connait rien, reconnait la qualité du travail.

Elle l'enfile avec l'aide d'Ellandar, Nina n'éprouve aucune gêne à sa proximité physique désormais (contrairement à son habitude) et résiste même à la tentation de l'embrasser une fois.

Une fois vêtue, elle range les 100 Cesters qu'il lui tend, se tourne vers l'Elfe et lui dit en parlant du cadeau d'Aelia :
"Je ne voulait pas utiliser cette dague pour tuer qui que ce soit, mais quand vous m'avez demandé si j'étais armée, je...Je n'ai pas osé vous détromper...Je ne sais pas quelle arme ne serait pas incongrue sur une Courtisane mais si vous en avez une je l'utiliserais volontier à la place de l'autre...

[Ensuite Nina suivra Ellandar à la guide des courtisanes]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:20

Ellandar te tend une dague autre, une dague ayant étrangement les mêmes similitudes que la précédente.

Dague

Bonus +10% AR
Spécial Point Faible
Dommage E
Solidité 15



Vous arrivez à la guilde, un lupanar sis dans une ruelle étroite donnant sur une cour. Ellandar te fais signe de rentrer et verse 10% des honoraire annuel, soit 1000 cestes. L'homme qui les perçois est adipeux et coule en ta direction, un regard lubrique. Il encaisse 900 cestes, et s'adresse à celui qu'il prend pour un souteneur.


"Petit arragement, je vous laisse 100 cestes et je profite momentanément de Mademoiselle... Qu'en dites vous ?"

Ellandar
: " Ma foi c'est à elle de décider !"

L'importun se tournant vers Nina, et laissant apparaître les 100 cestes
"Alors Mademoiselle qu'en dites vous"
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'auberge du chevalune Left_bar_bleue18/18L'auberge du chevalune Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:58

Le regard lubrique ne l'homme glisse sur le corps superbement apprêté de Nina. Elle ne se formalise plus de ce genre de regard de "bas-en-haut. La jeune femme a parfois même l'impression que c'est le regard habituel des hommes.

Elle prend un moment pour envisager cette éventualité

* Après tout je suis sensé être une "Courtisane" et être à la recherche de proposition de ce genre*

Même si Nina sentait que son désir de chaleur humaine n'était pas encore terminé tout ses autres amants avaient été fin et/ou musclés.


*Il est trop gros ! Il va me casser un deux si il s'allonge sur moi !*

Nina pris un air flatté par la proposition, puis d'une voix plus "professionnelle"

"C'est une proposition intéressante, mais j'ai déjà d'autre "rendez-vous" prévus et je ne voudrais qu'on puisse me reprocher de ne pas leur avoir gardé assez...

*de "fraîcheur"... Pouha ce mot est dégoûtant*

... d'énergie. Mais si vous travaillez ici, nous aurons bien l'occasion de faire "plus ample connaissance" dit Nina en utilisant le vocabulaire qu'on lui avait enseigné.


Dernière édition par Nina le Sam 24 Mai - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:25

Ellandar te reprend, brisant les espoirs du marchand

"Vous ne travaillerez pas ici Nina, mais dans un autre lieu, d'un autre standing. Les établissements fournissant des services sexuels sont classés. Vous êtes ici dans un lupanar de classe D, la passe coûte entre 20 et 30 cestes. Les classifications vont jusqu'à E. La passe dans cet établissement est tarifés entre 10 et 30 cestes, cela dépend de la fraîcheur des arrivantes ou, et c'est plus tragique, de leurs reclassements. Merci Monsieur, de bien vouloir fournir à ma pupille le formulaire d'adhésion officielle à la Guilde dûment signé par vous et l'établissement dans lequel elle ira.

Je pense qu'une fille de votre envergure, mérite au pire un établissement de classe C et raisonnablement un lupanar de classe B. J'ai fait le tour des locaux de la guilde des courtisanes et j'ai pris soin de prendre contact, nous avons rendez vous rapidement."


Le marchand regarde mauvais l'hysnaton primarius elfe, Ellandar lui retourne un regard neutre, la main sur la garde de sa rapière. Il sort de son col une sorte de talisman, qui fait changer de ton et de couleur l'homme

"Bien sûr messire" Se contente t'il de proférer d'une voix coassante


Ellandar : "Partons"

Vous arrivez devant un petite forteresse nantie de deux tours, franchissez une herse pour vous retrouvez dans un jardin à la française magnifiquement ordonné, une sorte de palace. Ellandar ne semble pas prêter attention au décorum, se dirigeant d'un pas assuré vers la hal ld'accueil. Il demande à voir Madame Sinafrida


Une dérigion pur souche et assez âgé ne tarde pas à sortir, elle est encore belle pour son âge. Ellandar et elle s'isole un moment dans le bureau, tu perçis des cris plaintifs accompagnés de
"Oui.... ouiiiiii oui, plus fort....Ahhhhh"
enfin la panoplie des râles de jouissance. Elladar sort une demi heure plus tard, un petit sourire aux lèvres.

"L'affaire est entendu Nina, vous travaillerez ici, le cout de vos prestations sera à un indice minimal mais vous pouvez dors et déjà les estimer à 300 cestes + suppléments si vous acceptez ses actes (fizz fucking, autres personnes etc...)"

Plus bas

"Notre homme est un habitué, il aime regarder d'abord et contenter ses invités avec une femme. Etant de l'Ordre nouveau son plaisir est d'avilir les hysnatonnes."

Il poursuit mal à l'aise, te tendant un petit coffre

"Il aime les violenter... Une de nos agents est morte sous ses coups. C'est un baume réparateur, un épice de guérison et de régénération. Si il est trop brutal, criez ! Le service d'ordre ne bougera pas, mais il devra payer, un gros supplément sextuplant vos honoraire de base. Il est connu pour tuez "la marchandise" et la guilde à un forfait spécial pour ce genre d'individu.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'auberge du chevalune Left_bar_bleue18/18L'auberge du chevalune Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:46

- Nina sourit quand elle entend les râles de jouissances, visiblement Ellandar n'hésite pas à "payer de sa personne" -

Quand l'Elfe vient lui donner ses explications et la boite son sourire disparaît vite

Elle reste forte devant lui mais n'en même pas large

"Charmant..."glissa-t-elle entre ses dents


"Je vais attendre ici un homme qui pourrait vouloir me violer, voir me tuer." dit amèrement Nina, mais sans en paraître effrayée.

"J'imagine que si il me propose de faire ça chez lui il vaut mieux que je refuse ?" dit elle faussement grinçante (mais intéressé par la réponse).

"S'il me défigurait...Jusqu'à quelque point vos épices sont-elle vraiment efficace ?" même si elle ne parait pas paniquée, Nina n'arrive plus à cacher ses inquiétude...

Nina touche son visage comme si elle craignait de le perdre et qu'elle risquait de devoir lui dire adieu.

Elle approche sa bouche de l'oreille d'Ellandar et lui glissa

"Si je dois le tuer dans cet endroit, cela va-t-il vous poser des problèmes ?"

un doute pointa dans l'esprit de Nina tandis qu'elle disait cela.

*Pourquoi est-ce que je me préoccupe de lui ? C'est moi qui risque ma vie...*


Dernière édition par Nina le Dim 25 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:19

"Les filles appartenant à la Guilde des courtisans, doivent verser une redevance de 25% sur actes, ce sont là les seules obligations que l'on leurs reconnaît. Si vous le tuer ici, la Guilde vous limogera, vous ne pourrez plus exercer cette activité. Ce qui donnera lieu bien sûr à des représailles de la part des Batronoban pas forcément de la Guilde des courtisan. Je vous suggère un assassinat plus propre que dans le lit ou vous avez consommé. Avec l'argent des quelques passes avant, libre à vous de louer les services de quelques spadassins et de programmer votre rendez vous, Hors des locaux de ce supanar. La place est truffée de petit hôtel.

A vous de le rendre accro à vous, il vous mangera dans le creux de la main. Pour l'épice, oui il est dosé pour les amputations"


Je dois moi aussi gagner mon pain, et satisfaire ma clientèle. Il te quitte pour aller entamer conversation avec deux femmes : une femme plus âgé et l'autre moins. Elles gloussent et montent. A partir de là je te laisse décrire ta fin de journée et ta nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'auberge du chevalune Left_bar_bleue18/18L'auberge du chevalune Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:09

Puisque l'effet du désir s'estompe, Nina commence à redevenir plus agressive envers Ellandar

*Ce n'est qu'un gigolo en fait ! Tu m'étonnes qu'il sache aussi bien faire jouir les femmes, c'est son métier ! Je suis sûre qu'il m'a drogué ! *

Redevenue elle-même Nina commence par faire le tours du propriétaire, et cherche à savoir tout ce qui pourrait lui être utile : où sont les issues ? les fenêtres ? Combien de client les filles prennent habituellement par jours ? Comment le bâtiment est protégé contre les inopportuns pendant la nuits. Où est sa chambre (si elle en as une) ? ou mange t on ?
Quel sont ces petits hôtels à proximité du Lupanar ? Le Lupanar peut il fournir des épices aphrodisiaque aux clients qui le demande (la question est davantage comment fait on la demande)

Elle fait le tour du propriétaire est essaya de prendre des points de repères facile à repérer même de nuit.

Puis elle en profite pour aller s'acheter quelque affaires (elle se change d'abord pour éviter d'abimer sa belle robe)

- corde légère
- grappin
- épingles à cheveux, plusieurs petites et au moins une assez grosse/affutée pour être dangereuse.
- Des vêtement d'homme à sa taille, sombres et pratiques.


Mais si elle n'a pas encore de plan vraiment établit elle devine que cela lui sera toujours utile.

Pragmatique, si il lui reste du temps elle fait une petite sieste en prévision de la nuit qui l'attend.

le soir, après s'être pouponné, et en attendant que sa cible ne vienne, elle tente de se faire la "mains" sur des premiers clients.

Malheureusement elle ne s'avère pas très doué...

[Jet de séduction n°1 : 86 raté]

[Jet de séduction n°2 : 33 Réussis grâce à un bonus de 20%]


Dernière édition par Nina le Dim 25 Mai - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:06

Je t'accorde effectivement un bonus de 20% du fait de ton statut et de la nouveauté. Un vieux dérigion lubrique s'approche de toi, ne te laissant guère le loisir d'explorer toutes les pistes mentionnées. Pour ça tu as demain matin voir demain après midi, le soir c'est travail, travail, travail.

Hors, donc le vieux libidineux s'approche de toi, petite description physique, environ la soixantaine, le poil rare sur le caillou, un corps aussi sec qu'un sarment de vigne, une grosse verrue solidement implanté sur le coin du tarin et l'ensemble de son faciès et de son corps ressemble à une vieille nippe froissée et usée. Seule chose qui rattrape ce papy boomer, les vêtements, il semble être riche assez du moins pour se payer le luxe de venir consommer les produits de ce prestigieux établissement


"Vous êtes nouvelles ici mademoiselle"


dit-il en lorgnant tes formes généreuses... "Je vais donc être votre premier client."
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





L'auberge du chevalune Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chevalune   L'auberge du chevalune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du chevalune
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bigget-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser