Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

okuto no ken raoh gaiden

+2
Shaaramenzen
olaf tête-vide
6 participants
AuteurMessage
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide

Feuille de personnage
Points de Vie:
okuto no ken raoh gaiden Left_bar_bleue24/24okuto no ken raoh gaiden Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

okuto no ken raoh gaiden Empty
MessageSujet: okuto no ken raoh gaiden   okuto no ken raoh gaiden Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:31

Mes joueurs vont m'enguirlander parce que j'ai normalement d'autres chats à fouetter (psssssshi!) mais je m'en voudrais si je ne le signalais pas.

On reste dans la finesse, avec le premier film de ken le survivant: l'ère de raoh. C'est l'histoire de manga revu par les yeux du death dealer japonais: raoh.

okuto no ken raoh gaiden 18914555

Il passe au cinéma dans très peu de salles. Je ne sais pas ce que vaut la version française, mais ce qui est sûr c'est que je vais regretter les "buhé, buhé, roger, fais lui avaler son okuto de cuisine"; "attention robert, il a son nanto de vison!"

okuto no ken raoh gaiden 18926799
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen

Feuille de personnage
Points de Vie:
okuto no ken raoh gaiden Left_bar_bleue20/20okuto no ken raoh gaiden Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

MessageSujet: Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!   okuto no ken raoh gaiden Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:51

Ma femme adore!! afro
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide

Feuille de personnage
Points de Vie:
okuto no ken raoh gaiden Left_bar_bleue24/24okuto no ken raoh gaiden Empty_bar_bleue  (24/24)

MessageSujet: Re: okuto no ken raoh gaiden   okuto no ken raoh gaiden Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:43

Ta femme???!!!!!

Heu, sans vouloir te vexer, il serait prudent de vérifier le genre de ta conjointe! La dernière fille qui m'a parlé de hokuto no ken s'appelait robert et faisait de l'haltérophilie!
Fitz

Fitz

Feuille de personnage
Points de Vie:
okuto no ken raoh gaiden Left_bar_bleue20/20okuto no ken raoh gaiden Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Morbid Angel

MessageSujet: Re: okuto no ken raoh gaiden   okuto no ken raoh gaiden Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:47

je confirme ...

tes joueurs se demandent ce que tu fou lol!

aller reviens nous vite

on attend que toi
le chroniqueur
Maitre de Jeu
le chroniqueur

MessageSujet: Re: okuto no ken raoh gaiden   okuto no ken raoh gaiden Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:59

C'est sympa de se savoir attendu chez soi, près de la cheminée! ^^

Je met les raisons de mon abscence dans "flood", désolé pour le temps de latence!
Matthias

Matthias

Feuille de personnage
Points de Vie:
okuto no ken raoh gaiden Left_bar_bleue16/26okuto no ken raoh gaiden Empty_bar_bleue  (16/26)
Arme-Dieu: Gronibar

MessageSujet: Re: okuto no ken raoh gaiden   okuto no ken raoh gaiden Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:05

Je peux pas vraiment te faire l'article, vu mon passé de je m'en foutiste quand à la chronique. Very Happy

Enfin je voudrais juste savoir quand je pourrai enfin rebesogner Natala... Me fais pas le coup que la vouge elle n'aime que la violence et se taper sur son torse. A moins que Shaomi ??? Ou Fitz ???
Laeticia

Laeticia

Feuille de personnage
Points de Vie:
okuto no ken raoh gaiden Left_bar_bleue32/32okuto no ken raoh gaiden Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

MessageSujet: Re: okuto no ken raoh gaiden   okuto no ken raoh gaiden Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:16

me donne pas de raison d'assouvir les besoins de sacrifice de mon dieu....
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arme-Dieu: Reggenzer

MessageSujet: ma compagne   okuto no ken raoh gaiden Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:09

Ma compagne est complétement déjanté, tiens j'ai récupéré le film.

pour mon bonheur elle ne fait pas de culturisme.
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: okuto no ken raoh gaiden   okuto no ken raoh gaiden Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:51

Disons que c'est pratique d'avoir une copine qui fait du culturisme: elle peut te protéger quand vous passez dans des ruelles louches! rabbit

Evidement au pieu c'est moins ludique: tu as l'impression de faire du catch avec ton vieux pote Helmuth.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: okuto no ken raoh gaiden   okuto no ken raoh gaiden Icon_minitime

okuto no ken raoh gaiden
Page 1 sur 1