Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Faut-il châtrer les hysnations primarus?

3 participants

Oui
Faut-il châtrer les hysnations primarus? Vote_lcap6%Faut-il châtrer les hysnations primarus? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
Faut-il châtrer les hysnations primarus? Vote_lcap38%Faut-il châtrer les hysnations primarus? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Les elfes, oui
Faut-il châtrer les hysnations primarus? Vote_lcap13%Faut-il châtrer les hysnations primarus? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
tiens-le bien robert, j'amène la cisaille!
Faut-il châtrer les hysnations primarus? Vote_lcap19%Faut-il châtrer les hysnations primarus? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Obiwan Kenobi
Faut-il châtrer les hysnations primarus? Vote_lcap24%Faut-il châtrer les hysnations primarus? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
le chroniqueur
Maitre de Jeu
le chroniqueur

Faut-il châtrer les hysnations primarus? Empty
MessageSujet: Faut-il châtrer les hysnations primarus?   Faut-il châtrer les hysnations primarus? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:17

J'ai lancé le sondage, c'est pas ça qui va m'empêcher de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk

Feuille de personnage
Points de Vie:
Faut-il châtrer les hysnations primarus? Left_bar_bleue20/20Faut-il châtrer les hysnations primarus? Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

MessageSujet: Re: Faut-il châtrer les hysnations primarus?   Faut-il châtrer les hysnations primarus? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:04

Une question au passage : Pourquoi les Alwegs sont-ils décrits comme une classe de perso? Un Derigion qui s'est fait rafler tous ses sous au jeu et qui décide de devenir mercenaire pour payer ses dettes change subitement de caracs ou non?

Dernière édition par Tuktoyaktuk le Dim 17 Aoû - 16:10, édité 1 fois
BrotherJacob

BrotherJacob

Feuille de personnage
Points de Vie:
Faut-il châtrer les hysnations primarus? Left_bar_bleue2/22Faut-il châtrer les hysnations primarus? Empty_bar_bleue  (2/22)
Arme-Dieu:

MessageSujet: Re: Faut-il châtrer les hysnations primarus?   Faut-il châtrer les hysnations primarus? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:34

non du tout il ne change pas ses carac...

la création en tant qu'alweg viens plutot pour les descendant de ces rebut des société, pour les enfants élevés sur la route....

le système est pas mal mis en place je trouve.
le chroniqueur
Maitre de Jeu
le chroniqueur

MessageSujet: Re: Faut-il châtrer les hysnations primarus?   Faut-il châtrer les hysnations primarus? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:56

Bien, j'ai pris note des résultats du sondage, et j'en tire les conclusions qui s'imposent:

Les hysnations ne doivent pas être châtrés par Robert (nul grâce à 27% de non)

Par contre les elfes, eux, seront châtrés (avec une enclume) grâce à 9% de oui!

Je note que le site comporte 27% handicapés mentaux fans de star wars (moi y compris)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut-il châtrer les hysnations primarus?   Faut-il châtrer les hysnations primarus? Icon_minitime

Page 1 sur 1