Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la pelle de cthulhu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
la pelle de cthulhu Left_bar_bleue24/24la pelle de cthulhu Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

la pelle de cthulhu Empty
MessageSujet: la pelle de cthulhu   la pelle de cthulhu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:27

Bonjours petits et grands, j'ai naguère acquis le nouveau jeu "trail of cthulhu" appelé simplement "cthulhu" en france.



la pelle de cthulhu Trail_of_cthulhu_01


Etant un semi-vétéran de "l'appel de cthulhu" de chez chaosium (en système basic), je passe mon temps à comparer les deux systèmes de jeu et les deux éditions.

Y-a-t-il sur ce forum un investigateur qui ait joué à ce jeu innommable?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
la pelle de cthulhu Left_bar_bleue16/26la pelle de cthulhu Empty_bar_bleue  (16/26)
Arme-Dieu: Gronibar

la pelle de cthulhu Empty
MessageSujet: Re: la pelle de cthulhu   la pelle de cthulhu Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:50

Jamais joué avant, enfin une partie en passant mais ça compte pas vraiment, j'ai l'une des nombreuses éditions parues dessus, système chaosium... Je ne peux pas vraiment me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
 
la pelle de cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser