Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le quartier Etienne Bougeotte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:02

Nommé ainsi car la seule chose notable q uireste à ce no man's land est la statue de son gouverneur haï, Etienne Bougeotte. Laquelle siège au beau milieu de son palais fortifié.

Aïfa et les gens de ta tribu vous arrivez sur place et prenez vos quartiers d'été dans un immeuble désaffecté.

Olaf et tes p'tit gars vous débaroulez pas trop loin, on vous voit de loin dans la plaine environnante chevauchant flanc contre flanc, ralenti caméra sur vos faces rubicondes de tueurs. Entre vous deux le palais fortifié de Bougeotte. Si vous avez du Sergio Leone c'est le moment de vous le passer
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Aïfa
Sekeker, de la tribu des Fleurs Carnivores
Aïfa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Etienne Bougeotte Left_bar_bleue20/20Le quartier Etienne Bougeotte Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: ALTANE

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:03

Pour éviter toute mauvaise surprise je me propose pour repérer les accès et les éventuelles faiblesses tactiques de la bâtisse. Et tandis que mes soeurs fourbissent leurs armes, je parcours les escaliers délabrés pour trouver le point de vue le plus haut afin d'appréhender l'environnement immédiat de notre étape.
Tout en scrutant l'horizon, le nuage soulevé par un déplacement important de cavaliers retient mon attention. Les vautours semblent se réunir pour la curée. Je redescend auprès de mes soeurs pour le briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:49

Pour Aïfa

Tes soeurs au nombre d'une bonne quarantaine, jeunes, d'âges murs et vieilles ont pris leurs positions. Lorsque tu te rends chez la chef, celle-ci, porteuse d'arme-dieu fait mumuse avec le manche de son épée bâtarte, en forme de phallus, et n'est donc pas en mesure de répondre de suite à tes arguments, ayant une partie de ses doigts et de ses neurones occupés à autre chose.

Bien sûr au vu du score moyen d'une sekeker en sexe, mais avec une arme qui se fait appeler Sextoy quoi de plus naturel. Le forti ndérigio nsemble recevoir de la main d'oeuvre supplémentaire, à l'entré du quartier, une de vos guetteuse vous informe qu'une troupe d'une vingtaine de mercenaires tout droit envoyé par la guilde des mercenaires de Pôle râdinent so nnez dans les environs. Ils sont là pour soutenir le fortin et éradiquer la menace Sekeker.

Si t upouvais m'envoyer une fiche de personnage via la partie faite par Aïfa je sera ile plus heureux des hommes, enfin manière de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Aïfa
Sekeker, de la tribu des Fleurs Carnivores
Aïfa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Etienne Bougeotte Left_bar_bleue20/20Le quartier Etienne Bougeotte Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: ALTANE

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:30

Bon, je laisse la chef en pleine négociation avec son alter ego metallique. Ils sont une vingtaine, nous sommes deux fois plus, ça peut être un échauffement intéressant... Après avoir entonné brièvement notre chant de bataille, "Pillage , Gloiire et Cruautééé, Trois maux qui font baveeer!"
Mes soeurs et moi nous nous embusquons pour accueillir comme ils le méritent nos chers visiteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:48

La troupe se compose d'une dizaine d'alwegs, trois hysnatons, un primarius orc aux traits prononcés, il tient une épée à deux mains, une arme dieu vraissemblablement, sa composition, une pierre noire polie ne laisse rien présager de bon. Le reste est un assemblage assez hétéroclite, un batranoban, deux piorads, deux gadhars et deux dérigions (oui deux dérigions avec le casque à plume et la cuirasse doré, le petit glaive à la ceinture et la lance à la main, plus un je ne sais quoi de Léonidas).

Vous encerclez ce petit groupe et vous jetez au combat, les deux dérigions transpercent une de tes soeurs, la haine pousse les suivantes à s'en prendre à eux en priorité, les deux piorads montés sur leurs gros chevaux carnivores emportent dans la tombe avec eux 5 de tes soeurs, sombres moissons, les alwegs se font rapidement occire mais 6 autres de tes soeurs restent sur le tapis, les gens du sud parviennent chacun à tuer leur sekeker, des jeunes inexpérimentées avant de mourir à leur tout reste les hysnatons, les deux premiers couvrant les arrières du plus forts résistent encore, deux de tes soeurs gisent à leurs pieds, et une troisième vient de se faire pourfendre proprement par la grande épée qui a littéralement fauchée la tête de la malheureuse imprudente. 18 de tes soeurs sont tombées, dis moi ce que tu fais, tu viens d'occire la Batranoban avec l'aide d'Unia... Dis moi ce que tu comptes faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aïfa
Sekeker, de la tribu des Fleurs Carnivores
Aïfa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Etienne Bougeotte Left_bar_bleue20/20Le quartier Etienne Bougeotte Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: ALTANE

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:08

18 soeurs emportées par ces chiens!! Leur mort courageuse ne restera pas impunie. Je tente d'attirer l'adversaire le plus proche loin de la mêlée afin fin de l'isoler et de l'occire plus aisément.
(je fais mine de m'enfuir dans l'espoir qu'il me suive et qu'il s'isole de son unité)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:58

L'ennemie le plus proche est le gros et grand hysnaton primarius orc, il te suit effectivement achevant au passage la dix neuvième sekeker, tes soeurs se jettent sur les malheureux qu'il abandonne. Ils se font rapidement occire par la hargne des amazones. Reste toi et le porteur d'arme dieu.

Dis moi tes options de combat, je ferai de même avec l'hysnaton orc, ce dernier effectue une attaque rapide 43 en agissant en initiative 23. Le géant vert effectue un rapide assaut, un moulinet avant suivie d'une attaque de taille faciale...


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Aïfa
Sekeker, de la tribu des Fleurs Carnivores
Aïfa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Etienne Bougeotte Left_bar_bleue20/20Le quartier Etienne Bougeotte Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: ALTANE

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:31

Sentant le souffle rauque de l'hysnaton dans mon dos je me dis que mon stratagème a fonctionné... ça va laisser la champs libre à mes soeurs pour
massacrer le reste de la troupe. Un éclair de lucidité quant à l'arme de mon poursuivant me fait penser que je ne serais peut-être plus là pour célébrer notre future victoire sur les murailles de Pôle.

Tentant le tout pour le tout je feinte (10) pour détourner l'attaque du mutant et tenter de l'embrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:21

L'hysnaton primarius orque se fend rapidement vers toi, projettant son arme pour une attaque d'estoc (99 échec). Ayant mal estimé les distances et ta taille plus réduite que la sienne, son coup passe à trois centimètres de ton occiput frontal. Il opte alors (du fait de sa rapidité bien plus importante que la tienne) pour une attaque brutale. Il bande ses muscles et fait exécuter à son espadon un mouvement circulaire qui ne rencontre que du vent (85 échec encore).

Devant ce déploiement inutile d'effort, patiente tu attends ton heure, et mouche l'impétrant entre les deux yeux, d'un geste précis, ton épée longue décris une simple frappe aussi fulgurante qu'efficace, qui entaille sérieusement l'épais épiderme de l'hysnaton sans parvenir à le tuer toutefois, mais l'irrite fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Aïfa
Sekeker, de la tribu des Fleurs Carnivores
Aïfa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Etienne Bougeotte Left_bar_bleue20/20Le quartier Etienne Bougeotte Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: ALTANE

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:47

"Suce ma lame chien puant" Aïfa se concentre pour porter une estocade, estimant que ce petit combat n'avait que trop duré: AN (50)

Que se passe-t-il autour de moi mis à part mon duel?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:52

91 échec critique
10 succès critique

37
74
26
82
70
51
42
95

Citation :
Donc tu fais une attaque normale ok je prend donc le meilleur de tes scores soit 37, tu fais donc du G7 que tu places dans le torse, navré !

Je procède ainsi 10 tirages enfin 8, car dans le lot il y a u nsuccès critique et sa contrepartie malheureuse, un échec critique. Une fois tout les tirages épuisés, on refait une série. Voilà ! Par contre c'est toi qui choisit l'ordre de passage pour tes jets de dés, là estimant que devant u nporteur l'urgence n'était pas de lui montrer tes capacités de danseuse du ventre, j'ai opté pour un 37 mais tu es libre dechoisir u nautre tirage chère Aïfa.

Reçois pour le retard de traitement toute mes excuses, je n'ai pas remarqué ton mail, et n'ai pas été d'une ponctualité frappante ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aïfa
Sekeker, de la tribu des Fleurs Carnivores
Aïfa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Etienne Bougeotte Left_bar_bleue20/20Le quartier Etienne Bougeotte Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: ALTANE

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:06

Hello!
Moi, j'avais eu cette liste de tirages aléatoires (dans les MP):


52
51
44
11
31 échec critique
50
29
58
20 Succès critique

Je pense qu'il ya une confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:56

Ok, je m'en tiendrai donc à la seconde liste, celle que tu m'as envoyé.

Tu utilises donc le 20 critique reste à savoir dans quelle domaine Attaque brutale, Rapide, Normale, Feinte, Parade, fais le moi savoir, pour que je détermine les dommages et calcule la localisation des dommages.

Tu es seul engagée dans le combat contre l'hysnaton primarius orque.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Aïfa
Sekeker, de la tribu des Fleurs Carnivores
Aïfa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Etienne Bougeotte Left_bar_bleue20/20Le quartier Etienne Bougeotte Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: ALTANE

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:17

La tigresse des plaines se concentre sur son attaque qu'elle espere fatale.
Tout en bandant ses muscles elle ne peut s'empecher de repenser à son enfance passée au sein de la tribu: son premier depeçage à vif de milicien, les chasses interminables au deinonychus sous les soleils du printemps, les soirées sous la tente de la chef...


OK pour la deuxième liste mais logiquement, j'ai déjà utilisé ma réussite critique avec la feinte en début de combat...
Donc:
Attaque normale: 29
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:10

52
51
44
11
31 échec critique
50
29
58
20 Succès critique

Donc du G9 dans la tête, bon notre estimé brute ne porte pas de casque, il dispose d'un protectio nnaturelle au vue de sa laideur et de son arme dieu. Il encaisse çà nouveau l'estafilade qui ne l'embellit pas (encore qu'auprès de certains peuples !)

Il bande ses muscles pousse un hurlement et avec rage abat sa lourde claymore à quelque centimètres de toi tranchant net un malheureux rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Aïfa
Sekeker, de la tribu des Fleurs Carnivores
Aïfa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Etienne Bougeotte Left_bar_bleue20/20Le quartier Etienne Bougeotte Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: ALTANE

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:09

Avec la ferme intention de venger ses soeurs et l'innocent rocher, la tigresse essaye de placer au mieux sa riposte:

Attaque normale 50.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:55

Ton arme se fiche 08 dans la tête de ton adversaire qui ressemble de plus en plus à la vision idyllique d'un scorie mort vivant. ce dernier émet un rictus déplaisant, suivie d'un gargouilli de sang. Alors que tu menais ton rude combat face au porteur tu t'es éloignée de tes soeurs, ces dernières sont livrées à la vindicte des Piorads trop heureux de voir les guerrières des plaines plutôt affaiblies.

Le cadavre de l'hysnaton orque gît à tes pied ainsi que sa lame noire, de prime abord un lourd espadon...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Aïfa
Sekeker, de la tribu des Fleurs Carnivores
Aïfa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Etienne Bougeotte Left_bar_bleue20/20Le quartier Etienne Bougeotte Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: ALTANE

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:05

En posant la main sur la garde de l'espadon, Aïfa sait que les choses ne seront désormais plus jamais comme avant: elle a enfin trouvé la clef qui lui permettra d'accomplir son destin. Tanaephis devra désormais compter avec elle. Les fondations du monde civilisé s'ébranleront sous
ses coups de boutoir!!


Bref, la Tigresse des plaines se saisit de l'espadon tout en en opérant une pirouette acrobatique afin de se glisser dans un interstice
quelconque, duquel elle pourra faire un point de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:32

L'arme est encore froide entre tes mains, le contact des deux esprits ne s'est pas fait. Cependant, du fait du score particulièrement brillant des Piorads en repérage et de l'activité qu'ils déploient pour traquer et annihiler avec une conscience toute mysogyne tes malheureuses soeurs tu n'as aucune difficulté à assister à la scène.

Les jointures de tes phallanges crissent sur la garde de ta nouvelle arme, les larmes montent, impuissantes... Affronter un ennemi plus fort et plus nombreux comprenant un porteur d'arme dieu, tu vois sa hache se ficher dans le crâne de Tania et la décapiter vociférant à tue tête.


"Celle là c'est pour ma femme, elle pourra plus se plaindre que je lui ramène pas de cadeaux de Pôle... Arf Arf Arf"

La bataille est rondement menée, les Piorads ont fait deux captives, l'une d'elle est moribonde et pourtant les soudards du Nord s'acharnent encore à la violer. Quand elle rend l'âme sous les soups de boutoir des varègues en goguette, tu les entends éructer quelques jurons bien placés et salaces. Ta jeune soeur Iny est enchaînée et traînée emmaillotée devant le chef de guerre Piorad, dont la lubricité se lie dans son faciès porcin. Elle n'avait pas encore était infibulée, son souffle rauque et ses ahannements poussifs devant les hourras de sa suite lourdement armée t'indique le destin d'Iny. C'est à ce moment précis que ton arme revient à elle. Elle se tait et semble t'osculter avant de prononcer ses quelques mots apaisant qui agissent comme un beaume sur la béance de ta souffrance psychologique.

"Calme ta haine, car contre vingt guerriers du Nord tu ne peux rien faire, même avec moi à tes côtés... Partons, point n'est besoin d'attendre. Aujourd'hui pour toi débute une nouvelle vie, à mes côtés. Je t'ai vu te battre et est favorisé ta victoire sur Caspius. Ne me déçois pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Aïfa
Sekeker, de la tribu des Fleurs Carnivores
Aïfa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Etienne Bougeotte Left_bar_bleue20/20Le quartier Etienne Bougeotte Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: ALTANE

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:50

Laisser ma jeune soeur dans les griffes de ces Piorads reviendrait à trahir tout ce que sont les sekekers. Je ne te decevrai jamais mais aides-moi à la récupérer pour sceller notre rencontre. J'aurai envers toi une dette dont je ferai tout pour m'acquitter.

Ces brutes avinées fêterons leur victoire de rapaces sous les lunes. Lorsque la siffan aura coulé plus que de raison et que leurs jambes ne pourront même plus les porter, nous guettrons une belle occasion pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:28

Le visage passablement tuméfié du chef piorad qui durant l'accouplement a eu droit à une grêle de coup provoque l'hilarité générale chez ses hommes.

"Et maintenant, voyez ma Grandeur, que tous vous profittiez à votre tour de cette donzelle... à la croupe encore chaude Harf Harf Harf"

Ta lame commente sobre

"Si elle survit."
Revenir en haut Aller en bas
Aïfa
Sekeker, de la tribu des Fleurs Carnivores
Aïfa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Etienne Bougeotte Left_bar_bleue20/20Le quartier Etienne Bougeotte Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: ALTANE

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:42

Si elle survit elle deviendra une sekeker redoutable et respectée. Si elle ne survit pas, accorde-moi au moins la tête du chef. Il sera le premier à tomber sous les coups de notre redoutable duo.

En attendant mon heure, je m'éloigne pour fuir le martyr d'Iny et me mettre à la recherche d'une cachette sûre. J'en profite pour dialoguer avec ma nouvelle soeur de metal.

Pourquoi avoir trahi le scorie?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:15

"Il n'avait plus rien à m'apprendre. Il cherchait autre chose, suivait des buts différents des miens."

"Pour la vengeance ça entendra, ainsi que pour la tête de ton warjarl, d'autres sekeker tomberont, d'autres Piorads aussi. Tu n'es pas responsable moi non plus c'est ainsi... Le ballet des trois lunes orchestre mort et passion sur Tanaephis. Partons pour Pôle, tu as eu d'avantage de chance que ta tribut c'est tout. Maintenant j'ai soif d'apprendre ce que récèle la Cité, tu seras mon bras, mes yeux, ma soif d'aimer, car visiblement tu as beau coup à connaître sur ce sujet et mon désir de revanche."
Revenir en haut Aller en bas
Aïfa
Sekeker, de la tribu des Fleurs Carnivores
Aïfa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Etienne Bougeotte Left_bar_bleue20/20Le quartier Etienne Bougeotte Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: ALTANE

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:26

Aïfa jette un dernier regard plein d'amertume et de rage vers l'attroupement Piorad.

Puisque tu as su m'épargner, je vais me plier à ta volonté.


Nous prennons la route de pôle en restant le plus possible à couvert...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:03

Vous êtes déjà dans Pôle, pour être exact dans ses quartiers abandonnés, ces no man's land sur lesquelles se brise les charges des barbares du Nord, des plaines et de partout ailleur sur Tanaephis.

Les murailles du prochain quartier commence à poindre devant tes yeux, autres lieux, autres philosophie. La frange Baudelard est un espace de morts, ou les quelques rares humains que t urencontres, hâves et familiques attendent le trépas comme une bénédiction. Le prochain quartier est sévèrement surveillé. Les murailles bien entretenues et hautes. Tu reconnais le plumeau caractéristique des troupes régulières dérigion. vingt soldats et un officiers attendent devant. Une foule bigarré se presse devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le quartier Etienne Bougeotte Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier Etienne Bougeotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier Garnison Est
» Quartier Garnison nord
» Quartier Sang et Ceste
» Quartier le Grand Bazar
» Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser