Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quartier Garnison nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:14

Pour Olaf

Intégré à une unité plus importante ton petit groupe et toi même arrivaient devant Pôle, l'unique, la cité aux milles splendeurs.

Beuglant, vociférant de sombres imprécations à l'encontre de ces PD de dérigions, certain montre leurs croupions leurs enjoignant e venir les baiser, enfin toute la délicate prose Piorad. Bien sûr malgré leurs envies, les dérigions comprennent que c'est un piège.



Pour Tuk

La première ligne de piorad montre son visage le plus aimable : leurs croupions, chose que d'habitude ils apprécient chez les vôtre. La bataille est imminente. Quand les barbus en sont à montrer leus intimités, c'est un peu les préléminaires officieux d'une bonne bagarre


Pour les deux


Sans crier gare, c'est la charge, brutale, belliqueuse, les porteurs couvert par les autres guerriers, les flèches, les pierres s'abattent sur la cohue, le sang, la mort, parsèment le champs de bataille. Les piorads, sont arrivées aux murailles, un dizième gisent brisés sur le champs de bataille, les autres entreprennent de forcer les portes du quartier, comme un homme en rût forcerai une pucelle. J'attend vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier Garnison nord Left_bar_bleue24/24Quartier Garnison nord Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:16

Ma première réaction serait de péter la rondelle de ladite pucelle. Seulement Pôle n'est pas une petite pucelle scandinave, mais une grosse putain de Roubaix; et si nous n'y prenons pas garde, c'est bien nous qui pourront finir avec le bâton de berger en steak tartar.

Nous allons donc, mes hommes et moi, nous diriger en beuglant vers la porte avec un bélier taillé hâtivement dans un tronc d'arbre, en espérant que les termites Dérigion ont bien fait leur travail!



J'hésite a continuer a écrire avec Olaf. En effet, c'est mon 69eme message, et il me répugne de briser cet instant de subtile poésie...bon, pour marquer le coup, je met un petit post-scriptum.


P.S: Olaf charge avec le bélier les burnes a l'air, car ses hommes et lui ont rencontré une bande de Vorozions en chemin et ont gardé les femmes pour eux, et les hommes pour les chagars, ce qui prouve qu'il existe une parité homme/chagar chez les piorads.
Revenir en haut Aller en bas
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier Garnison nord Left_bar_bleue20/20Quartier Garnison nord Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:37

Cinq minutes avant la bataille, je taille le bout de gras avec un esclave Batranoban à coté de moi:

"Quand même, j'en reviens pas, on est super haut sur ces grands murs, et puis c'est pas de la glace! Comment on fait pour les viser d'ici?"

-Aheu ouais, ça s'appelle des fortifications. On reste là au début et on tire dans le tas. (tend une outre) Un ptit coup, avant les grands?

-Merci. A quelle distance on est du sol, là? 1/4 ou 1/6 de Polak, non? y font quoi en face?

-Heuuu...y nous montrent leurs joufflus. 1/6 de Polak, ouais, c'est super haut comme mur...au moins ça les essouflera!

-Pourquoi ils baissent le pantalon?! Nous on y a jamais droit sur la banquise....la température, peut-être... Eh, tu crois que si je balance un klidor sur le casque du garde, là, il le sentira? t'as un clidor sur toi?

- (tend un klidor) C'est une question de civilité : Ils nous montrent leurs derrières maintenant pour voir le nôtre après...Mais à portée de tir cette fois-ci, si tu me suis.

- (vise et lache la pièce) Tu veux dire qu'ils vont tous nous violer?!...Aïe! Ils chargent!

-Généralement quand ils passent ça éclabousse deux fois. Tiens, tu l'as touché, ton garde!

S'ensuit la fureur de la première charge, les avant-gardes Dérigion qui se font réduire en cendre, le torrent de flèches venant des murailles qui éclaircit la marée Piorrad, Le premier assaut de la porte (sans bélier) qui n'en fait pas moins grincer les gonds...oui, c'était mal parti...


"Par Aktoktulyuk-l'homme-lièvre, faut que je me tire d'ici!!!! Plutot mourir en lâche que me faire sodomiser en héro!"

Dans la fièvre de la bataille, j'essaie de rompre les rangs discrètement, pretextant d'une petite voix une envie pressante... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:05

Pour Olaf

La première vague (ceux montrant leurs croupions) se fait cueillir par des nuées de projectiles, pot de chambre compris ! Une bonne moitié des hommes restent sur le carreau, transformés en pelote d'aiguille, les autres, bravaches se traînent jusqu'aux grandes portes de Pôle, ou ils forment une sortent de carapace vivante à l'aide de leurs pavois. Vient le reste de la joyeuse bande de touristes égrillards et sanguinaires, un gros tronc est tracté par les chagars protégés par le mur des boubliers piorads. Les trébuchets projettent de lourdes pierres écrasant les vaillants et applatis protecteurs du bucéphale de bois.
Arrivée aux remparts, un dizième des forces engagées, ne peuvent plus prétendre aux tourismes sexuel (snif !!! tout ce chemin en vain)

Le premier boom se fait entendre, la cadence se poursuit inlassable sous la pluie de trait dérigion, alweg enfin tous les mercenaires que Pôle a put rassembler pour la grands kermesse annuelle. Enfin, les portes de bronze cède, les hommes se préparent à jaillir. Dis moi ou tu te trouves avec tes gars.


Pour Tuk

Après quelques flèches envoyés pour le principe contre l'ennemi héréditaire, tu descend de ton poste privilégié, dès qu'un piorad à l'air mauvais (mais ils l'ont tous dès qu'ils voient un thunk), pointe un doigt vers toi en beuglant


"Là ! une face de citron"

Ce qui a pour effet de redoubler l'ardeur des oppresseurs qui mettent l'option viol en seconde position après Thunk. Ce qui en langue piorad signifie tuer. Tu arrives au bas des escalier quand les lintaux de la lourde porte de bronze craque. Pas bon. Devant toi, 300 guerriers arborant le boucliers de bronze aux armes de l'empereur , un soleil. Leur chef un grand gaillard à la barbe noire et aux biscotos digne d'un piorad oeil de braise porteur(oui les spartiates existent et ils sont dérigion Twisted Evil ) prennent place en criant

"AOUN ! AOUN !" (revoir le film 300)

Leur chef beugle aux miliciens peu aguéris de se poster sur les voies secondaire, eux même prenant place aux portes du quartier périphérique. Remarquant ton arme dieu, il t'indique d'un doigt impérieux de te rendre avec les autres hommes, un groupe de mercenaires hysnatons, alwegs et batranobans.

La porte cède enfin, une ribanbelle de Piorad se déversent dans les rues comme le trop plein d'un homme ivre qui vidange sa vessie. La marée humaine se répand telle une marée noire dans l'artère principale et dans le reste de la ville, partout les chocs avec les phalanges se font entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier Garnison nord Left_bar_bleue24/24Quartier Garnison nord Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:58

Beuglant un cris de guerre ancestral qui ressemble plus au grognement de polac qu'on égorge ou a une vocalise de Immortal qu'au son d'une gorge humaine; Olaf se lance a l'assaut accompagné de ses rares guerriers encore vivants.
Il a réussi a remettre ses braies, mais un idiot lui a lancé un Klidor dans l'oeil depuis les remparts, ansi le voilà avec un oeil poché, les cheveux sur le visage, chargeant au hasard de la bataille.
Malgrès la présence de son arme-dieu dans les mains et son courage qui n'appartient vraiment qu'à ceux qui n'ont pas d'imagination, Olaf a peur. En effet, affronter une armée de gays en slip de cuir fait naître en lui une angoisse diffuse qui le pousse a ne jamais tourner le dos a un homme.

Surmontant sa peur, il charge: ICEBLOOOOOOOOOOOD!


j'utilise le 25 et le 44 pour tailler dans le lard!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:44

Pour Olaf

Tu t'engages dans une venelle adjacente ou tu charges les 300 qui ont déjà à leurs pieds une cinquantaine de cadavres de chevelus blonds ou roux
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier Garnison nord Left_bar_bleue24/24Quartier Garnison nord Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:13

Heu, je vais adresser une dernière prière a mes sinistres dieux de bataille, et leur demander de garder un oeil sur moi, hein?

Les cris de guerre que j'ai poussé, ça rameute pas des hommes, non? pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:20

Pour sûr ils sont là, sauf Piotr et Rolf tombés courageusement sous les flèches d'un Thunk, l'étant moins qu'eux. Mais que décide tu de faire : charger courageusement Léonidas, chef des 300 et ses trois compagnies de la garde impériale transformés en pipliothèques martials ou te rabattre sur une cible, moins houleuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier Garnison nord Left_bar_bleue24/24Quartier Garnison nord Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:18

Bon, honnêtement, vu le bestiau j'hésite....

Je demande a ICEBLOOD un second avis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:03

Pour Olaf

"Tu préfères creuver comme un brave ou vivre comme une mauviette trépanée. T'as qu'à tourner ton croupion devant ces (Censurés) de (Censurés) de Dérigions tant que t'y es."

Icebllod a rarement été de bons conseils jusqu'à présent, tes hommes eux sont moyennement motivé pour aller provoquer le gus en slibard cuir et panthère. Une unité de 150 oeil de braise se fraye un passage, les flèches pleuvent dru sur eux ils se dirigent vers ls 300 lorsque...

Pour Tuk

Ordre est donné aux mercenaires que vous êtes la poignée de braves encore actif qui se partageront la solde faramineuse des portées disparus.

"Chargez !"

Devant vous vous voyez passer une colonne en formation compacte de Piorads, plus grands et plus forts? Vous devez les prendre de flanc. Une bonen dizaine de ses gus est porteur d'arme dieux aux noms grotesque telle que AngryLust, CryBlood, HitMe (certaine sont même maso), Paincold, etc... Elles ont toutes un format standart qui les différencient de la dague et les apparentent à un trouble apparent dans la sexualité de leurs porteurs : elles sont grosses (mais faut pas leur dire, ont dit bien portante), volumineuses et ne pensent qu'à une chose rejoindre l'une des sectes les mieux pensantes de Tanaephis (genre Mort Carmin, Ordre Nouveau pour les recalés, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier Garnison nord Left_bar_bleue24/24Quartier Garnison nord Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:38

Je tiens a dire que ICEBLOOD est une énorme hache a deux mains qui ferait rougir de honte une hallebarde obèse, mais qu'elle ne me sert a combler aucun vide psychologique et autre complexe pénien.

hum, hum... elephant

Donc, je charge avec mes bourrins de confrères, en mettant les jets cités plus haut (25 et 44) . Je vais essayer de me réfugier derrière le porteur de HitMe quand les projectiles pleuvent pour mettre en application son masochisme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:24

Pour Olaf et Tuk

ton escouade vient en fait en renfort avec deux autres petites tributs qui ont vécus sensiblement les même chose

Iceblood est une hache d'arme mais si t uveux lui rajouter une prothèse en bois pourquoi pas... santa

Alors que tu te rapproches del a zone de combat, une unité d'alweg Hysnaton sèmes confusion et trouble dans les rangs de l'élite. Un thunk est parmis eux...

Enfin des retrouvailles touchantes
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier Garnison nord Left_bar_bleue20/20Quartier Garnison nord Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:25

Bon, tant pis, la gloire ce sera pour ma prochaine existence: Je chaaaaââârge, Rectal en main et deux de mes camarades devant moi si possible; on charge en priorité HitMe (avec un nom pareil j'imagine le porteur curieusement vêtu d'une armure de cuir moulante), au moins ça fera un heureux. vrgtvyjuyrhtrreddd

"USILERLERPOQ, AJINGUAT KIISALU POORTUGAQ AMAAMAGUTIALUK!!!!" ("charge et, bande de lots pet!!!" (pardon aux Uqausiitu-ophones!)

Si jamais notre régiment se transforme en buffet froid pour raclette, je ferais marcher le sort Illusion de Rectal pour me camoufler en bégonia en pot flower
Revenir en haut Aller en bas
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier Garnison nord Left_bar_bleue24/24Quartier Garnison nord Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:30

Je me méfie du surgelé; il parle une langue bizarre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:37

La ligne de bataille perturbée profitte aux 300 qui rejette et perfore violemment les yeux de braise. Ces derniers perdent 50% de leurs effectifs et se replis en désordre entraînant les renfort avec eux... J'ai pas spécialement envie que vous vous truicidiez bêtement pour une histoire de cailloux à défendre coûte que coûte. Les piorads repartent après avoir saccagé le quartier, et les quartiers limitrophes, ceux pas défendu par les 300.

Mais pour faire simple, oui Tuk, ton régiment se fait transformé en steak tartare, et les gars en slibard de cuir noir cri Aoun Aoun. tourment de sang, rage, cris, mort, un bras qui gicle à côté de toi Olaf, une tête pas très loin de toi Tuk, bref je vous passe les détails de la mêlée faire des jets dans ces condition, donner moi chacun un score, il repréente votre score en tactique, une réussite et vous sortez du pétrin sans grand pépin, un échec, -1d20 points de vie, échec critique -1d100 points de vie (peut mener à la mort, enfin si vous voulez changer de personnage c'est le moment. Voilà pour la description du combat c'et succint mais comment rendre l'intensité d la boucherie (retenez bien ce mot d'ailleur hin hin hin )

Reste qu'après la grande rigolade, la plupart des Piorads repartent vers le Grand nord boire dans leurs nouveaux services à bière... Vous laissant sur le carreau. Vos armes Dieux elles n'ont pas envie de rentrer, vraiment pas. Iceblood est vachement contente, elle est à Pôle et pas à trou du cul land, pense à un japonais à Paris... Pour toi Tuk, Rectal, manifeste moins violemment sa joie et t'oblige à chercher un emploi et fissa pour satisfaire ses désirs de pognons et payer une nuée de parépapéticiennes... Je vous laisse poursuivre ou vous souhaitez. Amusez vous bien car après ça sera nettement moins drôle
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier Garnison nord Left_bar_bleue24/24Quartier Garnison nord Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:29

Bon, je vais donner le 25 pour améliorer mon taux de survie! Smile

Si ICEBLOOD veut rester, autant suivre ses conseils (d'autant que j'ai pas envie de me frotter a ma femme en ce moment!).

Je lui propose de rester dans la ville-lumière afin de louer nos services en tant que mercenaire/ garde du corps/ écarisseur.

Je me permet de lui rappeller que malgrès ses rêves d'or et de diamant elle reste une grosse hache-dieu, et non une rapière Derigion (j'ai l'impression de vanner une grande soeur en surpoids!) revhtre htryhtyh
Revenir en haut Aller en bas
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier Garnison nord Left_bar_bleue20/20Quartier Garnison nord Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:26

mes scores:
91 échec critique

90
48
13
67
21
46
20
17

j'utilise le 17 , donc je paume aucun bout dans la guerre. Sinon, si j'ai un modeste pécule amassé pendant la bataille, je vais monter un commerce pour satisfaire l'envie de luxe et de luxure de GROMIKO tyjhbujjnbyt :

-soit je deviens marchand de manteaux rembourrés et de moufles pour l'hiver, comme on sait faire chez moi!

-soit je monte une entreprise (Gromiko Inc.) de réfrigération (qui doit déjà exister mais bon) : à l'aide d'un attelage polaké, je vais chercher des gros glaçons dans le nord, que je recouvre d'argile et de paille, et je ramène le tout vers Pôle.
Avec le nombre de bosses dues à l'invasion Piorrad, la demande devrait grimper en flèche! vrgtvyjuyrhtrreddd
(sans oublier le coté exotique du Thunk, je joue un max sur mon apparence!! avec un slogan choc du style "DU Pôle vers Pôle!" avec un petit pingouin coquin qui se les gèle!) thb,kl:bvgetrevhy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:54

Pour Olaf

Effectivement Iceblood est plutôt satisfaite de ton choix, après la grosse rigolade, une partie des effectifs piorads s'engagent dans la Guilde des mercenaires de Pôle pour taper sur du Vorozion contre espèces sonnantes et trébuchantes. La solde est plus que raisonnable, environ 1,5 fois ce que touche un mercenaire de la guilde du même nom. Bien sur le métier n'est pas sans danger.

Un jeune Graar plein d'entrai nse charge de faire le recrutement, i lporte une cuirasse moulante en bronze, des cnéides et un slibar en cuir noir montrant que la nature a été généreuse avec lui. J'oublie le casque avec le plumet rouge vif. Il es accompagnée d'une dizaine d'hommes.



Pour Tuk


Gromiko quelle bonne idée ! Et nous partons nous geler les miches durant trois mois là haut chez les ploucs mangeurs de fions de thon, Nannnn mon petit Tuk il ya bien d'autres moyens de se faire un peu de cestes dans cette ville. Tout d'abord les arênes, mais vu ta légendaire témérité, on va éviter, j'ai une réputation à tenir et courir poursuivi par un polac me sied peu. Le commerce pourquoi pas. Alors voilà le plan, j'ai quelques bonnes amies qui ont sûrement quelques projets en cour. L'une d'elle habitait au Terrasse blanche et vivait en parfaite harmonie avec une famille d'aristocrates depuis des générations, c'est dire... Bien qu'en penses tu. Mais pourquoi je te demande ça face, moi, penser, c'est une activité réservée désormais à moi. Allez allons y... Tuk, je t'entend grogner, et cela sied mal à un futur civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier Garnison nord Left_bar_bleue20/20Quartier Garnison nord Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:29

Ggrrrrumbludjurrglum...
rhaaâââ la chienne!! Si je m'écoutais, je...je lui ferais prendre un bon bain de mer, et sans bouée canard!! trhbvytrhrhg
"Okay, on va aller leur astiquer les joyeuses, à tes rupins, mais prend note que je n'aime pas la tournure des évènements :

(méfiant) Vu que Julien Ventremoue, mon pauvre prédécesseur, n'est pas mort de vieillesse dans son lit et en pleine turlute, je me méfie de tes bonnes idées...."

(suspicieux) "Vu que, de plus, tu t'époumones avec force qu'il l'a bien cherché en refusant de t'écouter, alors que tu pouvais très bien l'empêcher de nuire, comme tu l'as fait quand j'étais sur le Chagar."

(pédant) "...hum, de fait j'apprécierai bien un peu de protection rapprochée ( je ne veut pas dire par là hé! hé! que tu es aussi dangereux qu' un cure-dent, bien sûr), si jamais on parvient à avoir des sous, ce serait pas mal de louer les services d'un garde du corps..."
Revenir en haut Aller en bas
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier Garnison nord Left_bar_bleue24/24Quartier Garnison nord Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:46

Bien, bien; cette petite vie de mercenaire me plaît pour le moment...


...et ça va me donner l'occasion d'apprendre a manier plein d'armes! Le poignard, la masse, l'épée, la vouge, et l'arbalète!

Yahoooooooooooooou!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:13

Pour Tuk

Direction les Terrasses Blanches. Ton pendant métallique semble tout àsa joie, elle passe un long moment à te narrer sa vie de turpitudes au temps ou pôle était PÔLE, la capitale d'un vaste empire et ou les thunk continuait à gratter le bigorneau sur leur caillou délavé à l'eau de mer gelée. En bref tu as une arme pro pro dérigion. D'ailleurs elle insiste pour que tu sois vêtu comme un civilisé, l'odeur en moins.
Devant toi une toge blanche immaculé, un casque avec supplément plumeau rose et une jolie cuirasse toute doré comme les statues d'antiques héros de ce beau peuple qui fut en possèdaient. Accédant à ton désir, elle couvre les dépenses et accepte de débusquer un sordide spadassin. Là justement un magnifique spécimen de brutalis pioradus blondinus bicepsuce. Elle t'enjoins de rentrer dans la boutique du coin portant une enseigne sur sa devanture ou une citée magnifique en fonds d'écran semble servir de justification à deux lances croisées.

Dans ta tête.


"Je veux le gros là... Celui avec des cornes"

[Les armes dieux du moins celle ayant vécu à Pôle, ont aussi des comptes bancaires, elle a simplement joué à Pretty Woman avec toi]

Pour Olaf

Au moment ou le Grar semble prendre livraison de sa cohorte de mercenaires, un basané jaunâtre habillé en toge avec supplément cuirasse doré et casque à la périclès fait son apparition dans la guilde. Il est porteur et semble te regarder bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier Garnison nord Left_bar_bleue24/24Quartier Garnison nord Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:14

Soit il a un problème avec les rouquins Piorads, soit il est de 'l'autre bord"; dans tous les cas si il me bave sur les rouleaux, je lui fait manger Iceblood par l'autre côté du tube digestif! vgbvhgjhujyhtr


Pourrais-je plutôt rencontrer Schaamerzen dans une ruelle de Pôle? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:06

Pour Olaf (bienvenu j'espère que tes partiels ont marché !)

C'est toi qui voit, mais effectivement, le fruit de tes dernières rapides, le détroussage des quelques centaines de piorads et de dérigions (plus nombreux encore) laissant leurs maigres pécules dans le sang et la boue des ruelles du quartier que t uviens de quitter. Tu disposes de la coquette somme de 305 cestes et 157 klidors.

Tu quittes donc l'échoppes de la Guilde des mercenaires de Pôle vers un ailleur meilleur... Les quatres quartiers qui jouxte le tiens, le premier est la garnison nord, d'ou tu viens, le suivant un quartier type Frange Baudelard, sorte de no mans land totalement dévasté, le suivant celui menant vers le haut un quartier commerçant, le quatrième est encore un quartier miséreux.

Je te laisse choisir ta dstination
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Quartier Garnison nord Empty
MessageSujet: Re: Quartier Garnison nord   Quartier Garnison nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Garnison nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier Garnison Est
» Le quartier Etienne Bougeotte
» Quartier Sang et Ceste
» Quartier le Grand Bazar
» Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser