Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quartier le Grand Bazar

Aller en bas 
+4
Naëlik
olaf tête-vide
Shaaramenzen
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:51

Lors de votre arrivée commune à toi et Reggenzer, vous êtes assaillis par les senteurs de l'Orient, des épices, des produits en quantités phénoménales s'étalent devant vous, à perte de vue, courant entre les sinueuses et populeuses rues du plus grand marché de Tanaephis.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Prise de position   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:21

Je me poste à l'entrée d'une rue commerçante, dévoilant des pans de ma capeline le fourreau disproportionné de Reggenzer qui jubile sous les regards alarmés des passants.

En réalité je reste un certain temps à observer les habitudes, j'écoute la respiration de la rue. Si il le faut et si c'est possible je reste plusieurs jours. Mon but est de repérer le système défensif de cet endroit. Ce que je cherche c'est un secteur ou je peux m'imposer. Si j'ai faim je me sers dans les échoppes, et je n'hésite pas à corriger les marchands récalcitrants à coups de pieds, de boules, etc... .

Alors au premier bipède qui viendra me parler, il y a 99% de chance pour que ma réponse soit:

"Ce secteur est sous ma protection"

Et j'espère bien qu'il soit porteur d'un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:41

La venelle que tu as choisi comme repaire est une vrai ruche, les gens entrent et sortent, pas mal de spadassins, trop sans doute, pour l'immense majorité des non porteurs. Ils semblent protéger les marchands et leurs marchandises. Il ya de tout, des batronobans qui vendent l'exotisme de leurs contrées étranges et la magie des épices, des dérigions clamant les mérites de leurs civilisations millénaires, les statues et oeuvres d'art de toutes beauté, ainsi que quelques objets épars et étranges, au relents du passé elfique de cette ville, des armes par quelques vorozions en rupture de ban ,des peaux, des esclaves, et tout ce que Tanaephis comprend comme biens. Bien sur les prix sont à la hausse, la guerre sur la palissade nord fait peser sur les marchés une sourde inquiétude, mais la sarabande de mort ne fait que raviver le souvenir de cette vie si précieuse, si âprement disputée...

Personne ne t'accoste, tu es porteur, la peur et la mort t'accompagne, aussi toute les personnes censées, et elles le deviennent à coup sûr en fixant brièvement ton extension métallique font un large détour... Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar Left_bar_bleue24/24Quartier le Grand Bazar Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:12

Toutes? Non! (note: nous ne sommes pas au début d'un astérix)

Un guerrier farouche a la rousse chevelure et au teint bistre (ascendance chargée) se dirige en titubant vers Shaaramenzen.

Son port est splendide, et ne serais la tache de vomi qui souille sa barbe, ses yeux vitreux et injectés de sang, ainsi que l'odeur nauséeuse qui s'échappe de ses bottes, on le dirait sorti tout droit de la mythologie Piorad dans la catégorie "demi-dieu sculptural et sanguinaire".

Le colosse arrive près de l'Alweg qui a visiblement lui aussi une ascendance chargée. Sur son épaule se trouve ICEBLOOD qui a congelé une partie des cheveux du piorad.

Shaaramenzen dévisage Olaf de ses yeux blancs, et Olaf dévisage Shaaramenzen de ses yeux rouges-vitreux; si bien que personne ne sait au juste ce qui va se passer a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: du rêve à la réalité!   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:59

Dégustant un fruit aux couleurs vives venant d'une terre au climat propice. Shaaramenzen semble surpris par ton apparition. Pendant quelques instants, le temps semble suspendu, les mouvements du corps d'Olaf sont décomposés jusqu'au point de devenir une partition musicale dans l'esprit de Shaaramenzen.

"Puissance et rage" marmonne Shaaramenzen entre ses lèvres.

Son attention toute portée sur le Piorad, le temps reprend son cours et une myriade de couleurs rayonnent maintenant autour du porteur d'arme dieu qui s'approche!

Au travers des yeux de Shaaramenzen apparaissant en négatif, au contour bleu, c'est cette hache qui absorbe l'énergie environnante qui l'intéresse. (jet en réputation)

"Te voilà sorti du monde onirique guerrier! notre rencontre dans le visage des soeurs était écrite depuis des cycles. Te souviens tu des images, que de l'âme de Reggenzer, je dessinais dans le sol poussiéreux lors de notre première rencontre?"

[au meujeu: quel est le statut des lunes actuellement?]
Revenir en haut Aller en bas
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar Left_bar_bleue24/24Quartier le Grand Bazar Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:29

Sortant d'une torpeur remplie de songes étranges que n'aurait pas renié Goya, ICEBLOOD essaya de pénétrer l'esprit gourd de son porteur alcoolique...


Bon, ma louloute, tu vas remuer ta couenne et me découper cet espèce de sang-mêlé dans la minute! Il porte un Dieu, et ça ne pourra qu'améliorer notre réputation de le mettre en morceaux!


Gneuuuh? Eructa le puissant Piorad.


Ha la vache, c'est pas gagné! Dirige-toi plutôt vers cet étal là-bas, et attendons de voir ce qu'il veut...

Beuuuuuuuuuuuuuar.....splatch!

Plein tes godasses! Pour la réputation, on repassera!
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: conversation à 4   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:41

Reggenzer, rappelle rapidement à Shaaramenzen les règles séculaires édictées par d'illustres dieux, dont il faut taire les noms. Shaaramenzen écoute donc attentivement, tout en fixant d'une air grave la force de la nature, qui détonne complétement avec les couleurs locals.

Tout d'abord se présenter!
Shaaramenzen s'adressant au piorad:
"Et toi là fais pas le timide! et me tourne pas le dos, tu vas finir par m'offenser. Mon nom est Shaaramenzen, [Seigneur sorcier des plaines d'eshmir .. oups], ici on m'appel, le percepteur. Je sers les dessins de Reggenzer, trempée dans le sang, désignant son sabre."

Shaaramenzen, accompagné par de amples mouvements de Reggenzer execute une figure acrobatique dans une pure tradition digne d'un épisode d'Uchū Keiji Gyaban (X-or). La chorégraphique ponctuée d'effets illusoires, olfactifs aussi bien visuels que sonores, doit en étonner plus d'un aux alentours. Le tout se terminant sur une figure défensive méditative classique sabre à l'épaule deux mains vers l'arrière, de type "battre les blés" ou du "fouet".

Reggenzer hurlant dans l'esprit de Shaaramenzen:
"Fais attention! pas d'hésitations! pense à cibler les artères et ça ne devrait pas traîner" "tes bottes? tu vas galérer avec tes savates de campeurs!! des bottes je t'ai déjà dis" " Ce ne serait pas la milice derrière les étalages, hein? c'est pas des miliciens là?"

Shaaramenzen fais le vide dans son esprit ... répétant mentalement une dernière fois l'enchainement naturel des événements....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:58

Bon le meujeu n'a pas tout capté comme quoi les armes dieux ont même des secrets pour lui, si si sauf ce de la mort carmin bien sûr et de l'Ordre nouveau, la dialectique est plutôt simpliciste.


Vous faite quoi pour vous tapez vous me choisissez un dés pour causer pas la peine.

Le grand bazar semble vous faire place. Une milice armée se dirige vers vous, elle est composée de trois porteurs d'armes mineures et de neuf mercenaires vétérans. Ces derniers ne semblent pas vraiment près a en découdre avec vous, il vérifie que leurs nombres pourraient avoir un effet dissuasif sur vous

L'un des porteurs portent une rapière au tranchant acérés et à la lame noire
L'autre une hache à deux mains, la plus prêtes à venir vous défoncer le crâne, avec deux ours gravées sur sa lame
Le dernier une lance
Tous portent des cottes de maille
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar Left_bar_bleue24/24Quartier le Grand Bazar Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:13

Olaf ne s'est pas vraiment apperçu de l'arrivée des gardes, occupé qu'il est à regarder l'étrange vaisseau de X-or traverser la brume surnaturelle convoquée par Shaaramenzen (On a dû mettre quelque chose dans ma bière).


Puis l'instinct féroce du barbare reprend le dessus sur le neurone d'Olaf, il se saisit d'un tonneau qui traînait inexplicablement a portée de main et le jette sur les gardes!


On peut considérer ça comme une attaque brutale? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:21

Non un tir... Laughing

Tu me choisis une option dans ton pool de dés et je valide l'action. X-or le shériff de l'espace risque de boire gratis !


Dernière édition par Admin le Mer 19 Mar - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar Left_bar_bleue24/24Quartier le Grand Bazar Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:51

Je tire avec le 10, espérant qu'un quelconque facteur chance me permette de toucher ma cible!

Après tout, je suis bourré!szrgtvvjhbbtukrbv
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:13

Un critique est un critique...

Ainsi ton tonneau tout plein du contenu qui le remplissait part e ndirection d'un des trois porteurs, le porteur armé de la lance qui le reçoit pleine face et s'écroule (il sera ko pour le reste de la scène), c'est assez pour que le reste de la bande passe à l'attaque.

J'attends vos actions messieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: rhaaaaaaaaaa!!!!!!!!!   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:10

Shaaramenzen, se précipite sur un étalage faisant voler du pied tout ce qui s'y trouve.

Après quelques gestuelles énigmatiques , shaaramenzen se place en position de garde. Reggenzer, crache alors, des innombrables ports qui parcourent sa lame, de puissants jets de vapeur.

Le vacarme provoqué, laissant place, pendant un court instant à un profond silence.

Où seul le léger crépitement de l'eau sur la lame chauffée à blanc peut s'entendre.

Shaaramenzen, le visage déformé par la rage, hurle à qui veut l'entendre:

"Je suis Shaaramenzen, le banni. Connu sous le nom du percepteur! Reggenzer, trempé dans le sang réclame son dû! qui ici n'a pas peur de la mort, viendra me défier!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:46

Le porteur à la rapière noire se ru sur Shaaramenzen (malus de 10% à son action de combat du fait de ton speetch). Il est accompagné de 4 vétérans qui y voit l'oportunité de devenir le compagnon d'un dieu (malus de 20% compensé par le nombre, dans le cas présent ça s'équilibrera donc)

Le porteur de la hache d'arme, piorad de son état se jette sur Olaf, suivi de 5 hommes d'armes (ibid pour les bonus et malus que plus haut, dût au fait de la colossale force déployé lors de la première algarade)

Pour l'heure la voie centrale que vous occupée, permet à 6 hommes de passer de front. Comme vous êtes deux vous pouvez me faire un jet de tactique pour rentabiliser votre compétence d'une part et d'autre part limiter la casse. J'attends vos option tactique. Un combat de masse n'est pas un duel individuel
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Naëlik
Derigion/Batranoban Hysnation
Naëlik


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar Left_bar_bleue24/24Quartier le Grand Bazar Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: Selen

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:32

Une jeune Hysnaton, violemment bousculée par un milicien, laisse échapper un léger cri, protégeant son ventre par un réflexe qui l’étonne elle-même… Son compagnon, un homme au regard perçant et à la peau tannée par le désert, la rattrape juste avant qu’elle ne soit, incongrument, précipitée au cœur de la mêlée… Ils sont tous deux vêtus à la manière du peuple Batranoban.

D’abord, la jeune femme ne semble chercher qu’à se précipiter hors de la zone tumultueuse, et si possible, direct dans les bras de son compagnon. Ensuite, une fois en sécurité semi-relative, prête à s’éclipser gentiment, si tant que se peut, elle… se fige, se raidit, aux hurlements du Porteur de Reggenzer. Ses yeux s’écarquillent et son regard troublé croise celui de Dreck.

"Ce nom…?"

Elle tente de se hausser sur la pointe de ses pieds pour voir l’être qui s’égosille ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar Left_bar_bleue24/24Quartier le Grand Bazar Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:15

Non loin de là Olaf pousse un beuglement sourd rendu inhummain par le bovinerie crasse et le taux d'alcoolémie de son auteur.

"ICEBLOOOOOOOOOOD!"

J'utilise le 91 pour mon jet de stratégie, et je reste droit et fiert au milieu des ennemis pour lesquels je fais une proie facile! :p

Pour rester dans la finesse, je fais une attaque brutale multiple sur mes assayants! J'utilise le 70 et le 69!

La rune d'ours bicéphale brille sur iceblood comme le soleil sur la neige du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:30

Pour Olaf

Tu attends que la somme de tout tes adversaires soient présentes pour amorcer une gigue.

Tu agiras avant le porteur de la hache à deux mains qui a une méthodes similaire à la tienne pour régler les différents, les autres spadassins te lardent de coups d'épées (épées longues) et bénéficient tous sur leurs jet d'un bonus de +20% (ton échec critique en tactique et le fait qu'ils soient plus nombreux que toi)



soit 5 jets : 12, 28, 31, 80, 04, 4 touchent, ils ont une base de 30 en AN +20% dommages G le seul qui t'écorne un peu est le 28

Puis vient ton tour, le moulinet de iceblood s'achève dans le torse du porteur, suivi d'un second qui tranche le bras droit d'un des vétérans. Je n'ai pas sur moi les règles pour connaître l'impact mais il ya fort à parier que mmalgré les 13 points de protection du gaillards et le fait qu'il soit piorad, ce dernier meurt (K10), quand au second (J9) dans le bras gauche, ça va audelà d'une petite hémorragie, tu entends le bruit mat de ta cognée rencontrée et arracher l'os. Prochain tour ses petits camarades feront un jet de moral pour pas détaler : perte de leur meneur et d'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: prémonition   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:57

Shaaramenzen: (méditant quelques secondes...)

"Je savais bien que ce plan foireux nous aménerait à une poursuite avec la milice! C'est toujours pareil! (maudissant les lunes)

Et ce barbare du Nord! qui n'a pas l'air d'engager les hostilités! nous allons devoir encore tuer pour survivre."


Viens ensuite une profonde réflection existentielle:

"Mais qui vient d'amorcer ce combat sans buts?"

...

Puis, le chant commença dans l'esprit de Shaaramenzen, douce mélopée rassurante:

"Non! tu te méprends Shaaramenzen. Tu combats ici avec moi pour la glorification de nos noms.

Au travers de ce combat nous cherchons à atteindre la perfection dans l'art de combattre!

Nous combattons aujourd'hui pour la postérité! pour qu'a jamais dans les textes et la pierre nos noms ne s'effacent.

Un jour des hommes éléveront des statues à nos effigies.

Moi Reggenzer, je vais faire de toi, Le DIEU de Chaire et de Sang! tes désirs les plus profonds je les connais. tu vas vivre, Tes rêves le splus innavouables."

Shaaramenzen se jette mentalement dans la bataille...Les corps semblent se mouvoir par saccades et c'est par automatisme qu'il place ses coups, suivant des enchainements longuement répétés.

jet de tactique: j'utilise mon 25, sniff
[HJ-c'est pour faire le gars qui pense! Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar Left_bar_bleue24/24Quartier le Grand Bazar Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:12

Si mes alliers se mettent a faire du shakespeare a chaque tour de combat , on est mal barré! Very Happy


On continue le massacre? vgbvhgjhujyhtr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:03

Pour Shaarenzen

Tu te décalles profittant de la cohue engendré par le piorad, les hommes se gênent, et empêchent toute attaque frontale. Seul le porteur d'arme te fais face, il tente de t'atteindre.

Tu as l'initiative sur ton attaque pour les attaques normales et rapides, car la charge empêchée de tes assaillants te laissent une ouverture. J'attends tes actions et ton tirage.


Pour Olaf

Je traite à 12h30, comme Sharenzen et Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: youpla   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:03

Shaaramenzen lui colle son 38 dans la narine droite !!! wesh!

nope, j'utilise mon score 38 des prétirages en compétence attaque rapide ...
pouvoir offensif CHALEUR, et je plante ma lame dans son abdomen, du moins je le vise.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar Left_bar_bleue24/24Quartier le Grand Bazar Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:13

Moi j'attend de me faire découper en morceaux...


pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:26

Pour Shaarenzen

Avant qu'il n'est le temps de riposter, plus rapide tu portes un assaut
Admin a effectué 1 lancé(s) d'un 100 :
32
(j'ai fait 14) sur le jet à + ou -10 du fait de l'attaque rapide, donc tête, j'incrémente donc les dommages de deux colonnes vers la gauche. Ton sabre sectionne la carotide du porteur qui s'effondre en se tenant la gorge, un liquide chaud et carmin inonde tes chausses. Trois hommes d'arme se déplacent vers toi, ils semblent profiter des pertes occasionné par le Piorad à côté de toi



Pour Olaf

L'une des blessures t'occasionne 8 points de dommages dans le bras droit. Le choc de l'arme sur ta cotte de maille a sévèrement admonesté ta protection.


Pour Naëlik


J'attends tes réactions pour ce tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Tourbillon   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:01

Shaaramenzen, ne s'accorde qu'un instant pour observer, le bouillon de sang rouge vif émanant de la gorge mortellement sectionnée.

Les gargarismes du malheureux ne sont qu'une faible distraction, son corps s'écroule, lourd et sans vie sur les pavés.

"Les fous, ils cherchent encore à se mesurer à moi. Ils n'ont donc pas compris."

"Comme la vie est précieuse ... et fragile"

"Reculez, chiens!"

"la mort ne veut pas de vous aujourd'hui"



Shaaramenzen, repousse l'assault de ses adversaires, en essayant de les faires reculer

Option défensive, Parade ou esquive

si deux actions voici mes jets:

1-parade

Shaaramenzen a effectué 1 lancé(s) d'un 100 :
19

2-esquive

Shaaramenzen a effectué 1 lancé(s) d'un 100 :
31
Revenir en haut Aller en bas
Naëlik
Derigion/Batranoban Hysnation
Naëlik


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar Left_bar_bleue24/24Quartier le Grand Bazar Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: Selen

Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:04

S’étant haussée sur la pointe des petons, Naëlik s’offre une semi-vue d’ensemble du bordel… Bon, c’est pas le bon moment pour tenter de déterminer si l’Hysnaton Porteur d’Arme a quoi que ce soit à avoir avec elle… Non. Mais cet étal, là, à la gauche du gaillard... De la nourriture… dbvhjnkiuynt Et le marchand s’est, comme de juste, à contre-coeur planqué… ^^

Il y a moyen de passer. What a Face Si-si, son estomac en est absolument convaincu!

"Dreck? Regarde, là…
Viens, faut profiter d'leur raffut!"


Elle tire sur la main du Batranoban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier le Grand Bazar Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier le Grand Bazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier Garnison Est
» Le quartier Etienne Bougeotte
» Quartier Garnison nord
» Quartier Sang et Ceste
» Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser