Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fort Tempête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:56

Cette auguste bâtisse concu pour durer c'est par du braunt mais c'est pareil est de conception dérigion, aujourd'hu idéserte elle accueille sans doute dans ses entrailles quelques sombres bestioles gavées de Magie glauque et devenu au fil des génération plus grosses et plus vicieuses. C'est dans ce chao de roches tourmentées que notre sympathique Thunk va tenté sa chance. Car se cacher dans une lande fouettée par le vent sans autre végétation qu'une herbe rase, moyen
Revenir en haut Aller en bas
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fort Tempête Left_bar_bleue20/20Fort Tempête Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:44

... pale
J'entre très très précautionneusement, en évitant de respirer trop fort et sur la pointe des pieds. (Je me suis roulé dans les feuilles mortes comme un phoque joyeux pour camoufler mon odeur) A propos, est-ce que je peux avoir un harpon en os de ce style: http://www.ethnociel.qc.ca/Images%20ethnociel/harpon.gif
bien sur ,si je rencontre un animal glauquéen ou un grizzly de 4 mètres de haut ça lui servira de cure dent après m'avoir bouffé, mais je préfère ça à une épée classique, ça fait plus bg! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:22

Tu me choisis deux de tes jet : répérage et discrétion. L'entrée du fort semble comme sus mentionné désert, ce qui semblerait te rassurer, sauf que ton pied vient d'amocher le crâne parfaitement récuré, pédicuré d'un humain moyen... Peut être un dérigion n'ayant pas abandonné le fort à temps. La cour intérieure est spacieuse, les barraquements sont quand à eux effondrés et le donjon dresse sa majesté dévasté comme le majeur devant Tanaephis et le Grand Nord.

Suite à tes deux jets, je t'en dirais plus ou moins. Je notes que tu as ton harpon à la main [initiative -, Dommage G, Bonus -, Spécial -, Solidité 15]
Revenir en haut Aller en bas
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fort Tempête Left_bar_bleue20/20Fort Tempête Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:09

c'est beau!Sad
Je vais m'avancer en froufroutant (fourrure oblige) vers le donj, au cas ou la cuisine (si y'en a une) recelerait encore une miche de phoque...heu, de pain dans ses placards...
38 et 39, dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:27

Bien t'en prend, tu décèles effectivement une sombre malfaisance entre les murs épais du donjon, une bête semble humer l'air. Elle jette un rapide coup d'oeil dans ta direction... Fond dans l'air, te dépasse.

Maintenant que tu es à l'abris d'un chaos de roche tu perçois, l'anatomie du monstre, une sorte de lézard des glaces pourvues d'ailes membraneuses et d'une longue queue pourvue d'excroissances osseuses acérées... Elle se dirige vers le petit convois Piorad qui t'a pris en chasse tout à l'heure. Le donjon semble désormais désert t uvas pouvoir explorer cette oeuvre d'art monumentale dérigion : salle-monstre partie-trésor peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fort Tempête Left_bar_bleue20/20Fort Tempête Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:27

Bon, pendant que le 'dragon' se farcit les gros poilus, je vais essayer de fouiller de font en comble les pieces de vie de la forteresse...en tendant l'oreille pour voir s'il revient pas dans son antre histoire de regarnir son garde-manger affraid
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:37

Après avoir escaladé un monticule de marche défoncée, tu parviens à la première barbacane, l'endroit semble désert, hormis bien sûr les reliefs du repas de la bestiole. Plus loin, plus haut, une ouverture, une infractuosité dans le donjon, creusée vraissemblablement par le lézard volant. Seule point ténébreux de cette lugubre forteresse. Lorsque tu t'approches tu distingues à l'intérieur de cette masse imposante, quatres escaliers deux qui montent deux qui fielent vers les étages inférieurs. L'odeur de charnier est à peine supportable. Des cadavres pourrissants, gisent ça et là sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fort Tempête Left_bar_bleue20/20Fort Tempête Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:25

HINHINHINHIN!!! c'est l'heure de remplir sa tirelire!! pig
Je fais les poches aux macchabs avant qu'ils gèlent ou soient grignotés par des phoques (ah heu non, c'est vrai, je suis plus sur la banquise! tongue )

S'il y en a un qui a de belles bottes ou un froc potable je lui barbotte (parce que le cuir d'élan cousu ça va un moment hein)

Ensuite je vais zieuter précipitament l'à-pic du haut de la barbacane, et pis dans le trou creusé par le lézard aussi (simple curiosité).

Si un piège dérigion ne m'a pas arraché la tête d'ici-là, je vais faire tourner mon harpon d'os sur une pière plate (comme le premier Rahan venu), pour qu'il m'indique la direction à prendre entre les 4 escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:17

La pêche est plutôt bonne, une trentaine de cestes gisent éparses parmis les décombre, pour les vêtements c'est une autre paires de manches... La plupart sont déchirés et présentent des traces de prédations marquées: un gros trou au milieux de la liquette, et donc pour les bottes tu devras te contenter de te erams à prix cassés. Navré...

Le harpon tourne et indique (jet de dés oblige) le troisième escalier à to ide voir si tu veux monter ou descendre.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fort Tempête Left_bar_bleue20/20Fort Tempête Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:39

Je prend cet escalier! (Crado, mon ancêtre, m'a montré le bon chemin, hugh!)
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:39

Pardon, mille fois pardon pour ce retard exagéré, c'est... c'est la faute de neuf, méchant neuf. Tiens ce sera le nom de l'arme die udiabolique qu iveut du mal à l'ensemble des Tanephisien.

Les marches présentent de grave carence, faudra se plaindre à l'ingénieur qui les a conçu, c'est vraiment du travail de sagoiun... Enfin ! Après une progression dans l'abîme, qui te mène vers les entrailles du fort, tu arrives sur un palier, l'obscurité t'engloutie dans son épais manteau d'opacité bitumeuse. Tu y vois que dalle, nib, rien de rien. La main sur la paroi tu chemine jusqu'à un chambranle de porte, une odeur de rance assaille tes narines délicates habitués aux odeurs moins musquées.
Revenir en haut Aller en bas
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fort Tempête Left_bar_bleue20/20Fort Tempête Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:41

Se renifle une aisselle et grimace "Hueuâaark..."
Quoique horrible, la senteur n'est pas celle de Tuk : d'où peut-elle bien provenir?
"Par les bourses du grand caribou! Allumons une torche, ici les maraudeurs cornus ne verront pas la fumée!"
Est-ce que j'ai eu la présence d'esprit de prendre un truc en bois, de la paille, du tissu ou de la bouse de yack séchée ( http://eric.sibert.fr/IMG/jpg/F1050005.jpg )pour y mettre le feu? Wink

Si j'en ai vu en entrant dans le fort, je fais demi-tour pour aller en chercher.
Si j'ai même pas la queue d'un sauciflard à faire cramer, et bien soit! Je fonce, je cours, je vole vers le danger et le gros puant au delà de la porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:53

Ca expliquerai l'odeur ok pour tes galettes compressées de bouses séchées Tuk.

T'en crame une, ça n'améliore pas la qualité odorante du lieux, loin s'en faut ! Mais ca éclaire la scène. Oui un charnier, assez récent, moins d'une semaine. Une immonde tête de petite créature d'ailleur braque sur toi un regards des plus déplaisant : l'air de dire pourquoi y bouge celui là. Sa mâchoire grande comme ton avant bras finit de desosser consciencieusement la clavicule d'un de tes congénère humain passablement amoché, avant d'émettre un cri strident et se ruer vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fort Tempête Left_bar_bleue20/20Fort Tempête Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:57

Fort Tempête Oki_snaps
"Nammineersinnaassuseqarlutik assigiimmillu ataqqinassuseqarlutillu pisinnaatitaaffeqarlutik. Solaqassusermik tarnillu nalunngissusianik pilersugaapput, imminnullu!!!"
("par le grand Caribou, je suis pas dans la merde!!", ndt)


Je plonge lestement en arrière, le harpon maintenu vers l'avant, pour empaler dessus cet immonde tête de petite créature (comme dans la scène avec le loup au début de 300, version bonhomme michelin Fort Tempête Michelin); avec un peu de chance j'aurais de nouvelles moufles en sortant de ce trou, buahahahaha!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:39

84
38
21 échec critique
10 succès critique
15
90
39
56
47
41

Bon voilà c'est ce qu'il te reste comme solution soit succès critique soit échec critique pour la bête à toi de voir si tu veux en faire une brochete o uservir de condiment pour la version alien de Tanaephis, encore que je plaigne Alien si elle descend sur notre charmant petit continent.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fort Tempête Left_bar_bleue20/20Fort Tempête Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:45

SUCCES CRITIQUE!!! je prend le 10 !!! Je lui met mon harpon d'os dans la gueule et je touille; Tant pis si je me coupe le bras à la cuillère en essayant d'ouvrir une boite de cornichon le lendemain, au moins je servirais pas d'entrée aux bestioles du coin!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:16

Mi resptile mi poulpe la créature se jette sur toi, callant ton harpon fermemant entre tes mains tu receptionne la charge en y imprimant un je ne sait quoi de nocif et de brutal (critique en attaque brutale). Ta courte lance s'enfonce profondément dans la gueule du bestio qui fait tout de même déplié presque la taille d'un être humain. Ta main gauche fait cabrer ton harpon et l'extrémité pointu de ton armement paléolitique traverse la gueule et perfore le cerveau de ta briève connaissance. Elle n'a hélas pas le temps de te maudire et de prononcer une quelconque oraison funèbre pour elle même. Quelque vibration sur la lance spradique indique que le liquide noirâtre et poisseux qui s'écoule le long de tes doigts est bien son sang, ce dernier d'ailleur commence à faire fondre ton rudimentaire accesoire de chasse. Tu as juste le temps de t'épouiller les doigts dans quelque tissus pourris trouvé ci et là. Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fort Tempête Left_bar_bleue20/20Fort Tempête Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:30

Hum...
La survie d'abord: normalement je me serais rué sur la créature avec un couteau et un seau pour récupérer son sang et faire du boudin. (hein, quoi?! Meuh si les inuit le font aussi!) Mais je soupçonne cette bestiole d'avoir du sang acide, et peut être que ses potes ne sont pas loin, aussi une retraite stratégique s'impose...

(j'aurais bien ouvert le bide de la créature avec mon harpon- qui est de toute façon foutu- mais le prochain jet de dé sera saignant, donc je préfère le garder pour quand j'aurais du tricot à faire!)

Je vais juste faire un tour d'horizon de la grotte avec ma torche, puis me carapater en haut et je prend l'escalier juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:19

Un air vivifiant, frais, envahit la cage d'escalier. Rien de notable si ce n'est les débris aux propres comme aux figurés de l'ancien Empire Dérigion. Les quelques 65 marches qui te sépare du second étage, donne sur une sorte de terrasse, enfin de tour évidée ou repose les cadavres consommés de l'hôte majeur de ces lieux. Pour l'instant la Madame elle est absente, mais t uconstate au milieu de ce fatras d'armements rouillée, glaives corrodés par le temps, pièce d'armure avec plumeau incorporés à moitié bouffé par la rouille, et un glaive qui a l'air tout neuf, propre avec des petites inscriptions sur la lame et un pommeau rectangulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fort Tempête Left_bar_bleue20/20Fort Tempête Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:00

"Crom..."(je déconne)

"Par le grand Caribou...Woaah l'occaz!!!!"
Tuk est très content de tomber sur une arme de riche (elle doit être recouverte de métal précieux!) Tuk se met à marcher à pas de loup (facile avec des moon boots en peau de phoque). Il ne se déplace pas directement vers l'arme qui étincelle de mille feux, mais fais une trajectoire compliquée en suivant les murs de la salle, au cas où il y aurait un piège (hrp: pardon pour le reflex add) ou un quelconque gros dégueu pour surveiller le ratelier.

Si Tuk arrive jusqu'au glaive, il le prend de sa main gantée et l'élève lentement au-dessus de lui, des $$$ apparaissant dans son regard:

"hinhinhin, à moi les femmes et le vin!! avec de l'épice de batranobie en dessert!!"
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:06

Ton crâne se comprime dans la maigre cavité qui lu iest impartie une voix pleine de rage, de frustration explose.

"ENFIN, UN CRETIN EST VENU ME CHERCHER... Hum voyons de quoi il a l'air, NAN je l'crois pas un Thunk avec supplément mouche. J'suis ou là, youhou ! le monsieur te demande ou qu'il est là. Souhaitons qu'il comprenne. Allez on file tu me ramène à la civilisation et t'évite le proprio des lieux... au passage.

C'est pas un velu blond qui siffle de la siffan et considère le rôt comme l'ultime expression poétique aboutie, c'est déjà ça de gagné... youpi... (voix misérable sur le dernier terme)."



Bravo te voilà porteur
Revenir en haut Aller en bas
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fort Tempête Left_bar_bleue20/20Fort Tempête Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:52

Fort Tempête Oki_murder
affraid glurp affraid

"ô arme des dieux, prend pitié d'un pauvre thunk qui doit nourrir ses 5 enfants et son morse apprivoisé, j'ai par mégarde mis les pieds dans ta demeure et le grand Caribou m'est témoin que...hé mais une seconde là, si je t'ai ramassé, comme dans les légendes...je suis ton Porteur, alors!"

S'ensuit un rire hystérique (du style "buahahaha!")

"Nammineersinnaassuseqarlutik assigiimmillu!! Youpi! môman ton fils est imbutable maintenant!!! Je vais pas devenir riche, je vais être puissant, riche et respecté! L'éclate!!"

Sur ce, Tuk prend le large, direction...hum, on verra bien, déjà on va essayer de sortir de la forteresse discretos. (Tuk se montre pas trop servile avec le glaive mais lui obeis tout de même, car il sent qu'elle en a plus dans la caftière que lui, du moins en ce qui concerne la survie immédiate)
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:31

Fort Tempête Glaive-romain

"C'est bien mon petit, j'aime les gens docile. Ton prédecesseur, tiens file un coup de pied au passage à la chose en lambeau à ta droite"


"Ton prédecesseur disais je, n'a pas eu ton intelligence. Je lui est bien répété : Non Julien Ventremoue, porte ce message à qui de droit et repartons à Pôle. Oui c'est là que nous allons au fait, et recupère ce message, j'aimerai le lire, je vois pas vraiment qui prendrai la peine d'écrire à un barbare illetré."


Pour ta gentille extension métallique je choisis la moitié des points et te laisse compléter l'autre moitié des points et pouvoirs. Se reporter à la rubrique personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fort Tempête Left_bar_bleue24/24Fort Tempête Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:58

Une bande de cavaliers barbus et hachus apparaissent au loin en contrebas...


Fort Tempête Horsemen_by_sthefo
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:28

Pour Tuk

Un monstre ailé d'une taille colossale, un lézard des glaces monstrueux pour être exact font sur son repaire, il semble en colère et peu aimable, comme tout ceux de son espèce mais celui là en plus il a des ailes... Que fais tu Tuk sachant qu'il est trop tard pour filer par l'escalier ou alors tu me prends le dernier de tes tirage et tu l'appliques à la course. Twisted Evil

Pour Olaf

La bande de joyeux drilles que désormais tu mène à la baguette et qui semble te considérer comme un danger bien plus prégnant et coriace que l'espèce de truc blanchâtre et ailé qui les as survolé te suivent et attende tes ordres. La forteresse ouvre sa gueule balafrée à tes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Tempête Empty
MessageSujet: Re: Fort Tempête   Fort Tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ligne des forts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser