Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le masque du banni

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le masque du banni Left_bar_bleue20/20Le masque du banni Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Le masque du banni Empty
MessageSujet: Le masque du banni   Le masque du banni Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:22

Par un jour de grand vent, Shaaramenzen ère telle une âme en peine, drapé de guenilles, fondant son corps dans la roche.
Tel un animal sauvage empruntant les chemins escarpés qui sillonnent les flancs de pics vertigineux.

Il ne marche pas sans but. il cherche l'origine d'un mythe que les Piorads appellent les contrées de Svartalfheim, le royaume des alfes sombres. Ces créatures humanoides qui, dit'on, cotoyèrent les races aujourd'hui disparues.

D'après les textes d'un parchemin ancien, Issu d'une traduction incertaine et écrit dans une langue morte; ceux-ci fondèrent une société de manipulateurs des énergies cosmiques, peut être aussi puissante que les Elfes.

L'esprit absorbé par la multitude des questions de ReggenZer, des conseils de Reggenzer, du soutien de ReggenZer, des calculs de Reggenzer, par les souvenirs de ReggenZer, des projets de Reggenzer, de la mission de Reggenzer, par l'amour de Reggenzer, ...


"Au moins ici, elle n'envisage pas une embuscade à tous les angles de batîments"

"Encore une nuit de plus et ces villageois m'aurait joué un mauvais tour, pour sûr ... tuer les enfants fut une erreur, aveuglé qu'ils sont par la haine, ils doivent me pourchasser sans relâche
... Reggenzer me signale que l'un d'eux nous a reconnu. Impossible!"


pig
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Le masque du banni Empty
MessageSujet: Re: Le masque du banni   Le masque du banni Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:35

Navré pour ce très long retard, imputable à un déménagement et les alea d'un branchement pas toujours à l'heure. Rolling Eyes

Le terrain est plutôt accidenté, et si les enfants, de moindre constitution n'ont sûrement pas dû te suivre jusqu'ici, mais la prudence fait parfois plus de mal que de bien, et Reggenzer te pousse à toujours aller plus loin, à t''enfoncer dans ce chao glacé et dédolé que constiute la chaîne de la dent. Tu apperçois après une demi journée de marche harasante, plus loin, une construction humaine, une sorte de tour isolée, solitaire, qui se dresse, nue face aux éléments. La bâtisse à souffert, mais elle te permet un bref répis salutaire. De quoi te reposer face à la furie des éléments, au froid mordant qui la nuit transforme en statue de givre le malheureux qui s'égare dans ces contrées abandonnées des dieux.

Si ce que tu cherches existe, sans doute ne se trouve t'il pas dans cet endroit . La nuit tombe et avec elle son cortège de bruits étranges. ton infravion/vision nocturne, te permet de distinguer quelques vermines qu iont elles aussi trouvées refuge dans ce no man land.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le masque du banni Left_bar_bleue20/20Le masque du banni Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Le masque du banni Empty
MessageSujet: Le sommeil du juste   Le masque du banni Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:18

Des loups qui rodent! les compagnons du voyageur solitaire!

Pour dire que ce n'est pas la première fois que j'en rencontre et certainement pas la dernière.

Le plus inquiètant serait, qu'ils ne soient pas seuls. Des thunks, non, ce n'est pas dans leurs habitudes d'attaquer de nuit, trop contraignant avec leurs armes de jets.

Des éclaireurs piorads, hum, ces sons ne ressemblent en rien à des chiens de guerre.

Non, il doit s'agir de loups, de vulgaires loups.

Du danger? oui certaienement pour un voyageur égaré. Moi Shaaramenzen je ne risque "presque" rien ils ne doivent pas être plus d'une dizaine. Ce soir c'est moi la proie.

Que faire, en tuer un ou deux pour nourrir la meute? idiot mais plausible.

Attendons que le plus courageux ou affamé d'entre eux franchisse le seuil de cette curieuse bâtisse. En attendant, reposons nous tout en restant aux aguêts.

Je me calfeutre dans ma capeline parmi les ruines en choissisant une position tactique défensive discrète me permettant d'observer les alentours. En pensant à Svartalfheim, j'essaye de me rappeler les symbôles inscrits sur le séculaire parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le masque du banni Empty
MessageSujet: Re: Le masque du banni   Le masque du banni Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:15

Le vent sauvage du Grand Nord s'engouffre dans les décombres de cette tour en ruine et produit un bruit assourdissant, reproduisant le hurlement d'une meute de loup. Ce n'est que lorsque tu mets le pied dehors pour faire tes besoins que tu t'apperçois du calme et de la quiétude du coin. Le jour ne va pas tarder à darder ses rayons obliques, tu n'as pas eu le loisir de fermer l'oeil, omnubilé par la crainte de ses prédateurs rapides et incisifs que sont les loups.

ReggenZer parle dans ton esprit


"Et maintenant ou allons nous, ou dois nous mener ta quête insensée, personne ne décrira ce parchemin car personne ne sait lire la langue des elfes. Et quand bien même en trouverions nous, tu sais ce que cela signifie pour moi, pour nous ! la Mort. Car oui un dieu peut mourir. Si certaines races n'ont pas survécu au printemps de Razz, c'est avec raison, ils n'étaient génétiquement pas fait pour survivre. Veux tu continuer ta lubie, soit trouvont l'entrée de ta caverne à elfe... Et partons, car rien ne bon ne peut advenir d'un savoir qui baffoue les lois de la réalité. PEnse à Pôle, à cette demesure grotesque. Tous sont morts sans voir la concrétisation de leurs projets, morts ! Et la civilisation qui a grandit à l'ombre de leurs murs connaît aujourd'hui le même sort."
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le masque du banni Left_bar_bleue20/20Le masque du banni Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Le masque du banni Empty
MessageSujet: le choix   Le masque du banni Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:56

"La Mort, la Mort, allons voyons Reggenzer si il y a bien quelqu'un d'omnubilé ici c'est bien toi.

Cesse donc de me materner, et arrête de faire dans tes couches aux moindres bruits suspects, pour une fois s'il te plait!

Non, je n'ai pas peur!

Non, je ne redoute pas de m'enfoncer dans les entrailles de la terre.

Non, la mort ne m'effraye pas!

Si l'un d'entre nous a peur c'est toi! abandonnée dans une cave profonde et oubliée de tous.

Ce qui m'étonnes c'est de sentir en nous pour la première fois TON angoisse. Je dois avouer que jusqu'à présent je n'avais jamais ressenti ta fragilité.


Et maintenant que vais je faire ... ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le masque du banni Empty
MessageSujet: Re: Le masque du banni   Le masque du banni Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:30

La voix de ton dieu se fait plus forte, une sourde colère enfle dans ton crâne

"N"oublie pas à qui t ut'adresse, je suis ReggenZer, j'ai traversé bien des âges et connu nombre de porteurs. SI tu trouves les cavernes menant à ta folie je te conduirai mais ne te trompe pas... Je suis pour toi plus que la vie, je te permet de vivre ce qu'une poignée seulement d'élus partagent. En route montre moi le chemin"

Bien sur l'entrée au monde des elfes noirs t'es inconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le masque du banni Left_bar_bleue20/20Le masque du banni Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Le masque du banni Empty
MessageSujet: protection et benediction   Le masque du banni Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:10

Brandissant Reggenzer, hurlant à la face des lunes, Shaaramenzen, s'avance d'un pas décidé toujours plus avant, disparaissant dans les rayons rasants de l'aube naissante.

L'ombre de son corps projetée et difforme se balance nonchalament, accompagné du mantra matinal.

Le faciés fermé et déformé, convulsé, par d'intérieurs conflits aux relants acides!

"Les montagnes en cette saison, non, bien trop dangereuses!

La plaine grouille de vermines, les conflits semblent inévitables!

Les signes doivent être quelques parts dans la pierre!

L'opportunitée serait de rejoindre, une colonne qui monte vers le Nord!

Des cartes, il me faudrait comparer, mais où trouver des cartes!

Les Vorozions possèdent certainement des cartes, nous pourrions aisément nous les procurer! il faut preparer une demande en trois exemplaires aux services ...

Non, bien trop long! infiltrer l'une des forteresses de la ligne des forts sous le contrôle des Vorozions, suicidaire! mais efficace!

Allons pour cette option! descendons vers le sud pendant, hum..., d'après mes calculs 8 jours! ... Allons vite ..."

aom mani pèmé houng....
aom mani pèmé houng....
aom mani pèmé houng....
aom mani pèmé houng....


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le masque du banni Empty
MessageSujet: Re: Le masque du banni   Le masque du banni Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:48

Le temps est comme d'habitude sous ses latitudes un vrai cauchemar touristique, de la neige, du froid et pas de télésièges pour amener le chalans en haut. Alors que tu progresses, entre la trop rares végétations des cîmes tu apperçois en contre bas un village peuplé de colons vorozions et un fortins sur un petit promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le masque du banni Left_bar_bleue20/20Le masque du banni Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Le masque du banni Empty
MessageSujet: Une pause bien méritée   Le masque du banni Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:49

Ah AH! un village, voilà une trouvaille intéressante!

Je trouve un petit endroit tranquille d'ou je peux observer sans être vu.

De ma position j'étudie en détails les mouvements et le comportement des villageois et des hommes d'armes.

Concernant le village, je compte les hommes, les femmes, les enfants, les vieillards, je repère qui est le chef, sa famille, son habitation, le nombre de cahutes, de tête de bétail, j'estime les réserves en mois qu'ils possèdent. Je mémorise le plan du village, cours d'eau, murs, tas de bois, ... .

Une fois cette tâche ingrate réalisée, je m'attache à la pièce de fortification, ou j'envisage toute les possibilitées pour rentrer discrètement et sortir rapidement. J'essaye de repérer le nombre d'hommes d'armes, montures, le type d'équipement, le comportement est-il sur la défensive ou au repos? qui sont les gradés?

Je fais de plus quelques étirements et échauffements des poignets.

Je vérifie mon sommaire équipement. Réajuste ma ceinture, effectue quelques essais de sortie du dieu Reggenzer de son fourreau.

Mémorise quelques bottes et passes. Et me dirige d'un pas assuré vers la fortification.

Pour réclamer en vertue de l'article 520-3, alinéa 36, mon brassard jaune de porteur D'arme-dieu! et m'acquitter de ma taxe de séjour.


[HRJ] lol, Pas besoin de me donner tout les détails Wink c'est juste au cas ou.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le masque du banni Empty
MessageSujet: Re: Le masque du banni   Le masque du banni Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:53

Bon allons y pour le roman

Tu te trouves sur le versant opposé ou s'étale paresseusement le village et son excroissance pierreuse, un coin bien protégé de la vue des autochtones par le couvert végétal épais de la forêt.

Le village est situé en contrebas d'une petite vallée encaissée, un coin sans doute moins invivable que le reste. Un cour d'eau ruissèle et fourni de l'eau en abondance aux villageois. Ces derniers d'ailleurs ont bâti en amont, une sorte de maison avec une roue, sans doute un moulin. Ce dernier est ceint d'une palissade de bois. Le village quelques cinqauntes mètres plus loin en possède une double rangée, la seconde, intérieure semble en plus suhaussée par une levée de terre renforcée de pierre. Le villafe en lui même comporte une vingtaine de masures, dont une centrale tenant sans doute lieu d'auberge et hôtel de ville. Quelques commerces encadrent l'imposante masure, une forge et une sorte de magasin ou l'on vend de tout.

L'entrée du village est surveillée par une tout en bonnes pierres de tailles, ou somnolent deux gardes en cuir. Ils sont visiblement au repos, tu les vois plus intéressé, de l'endroit ou tu es, par le résultat de leur partie de dés que par la surveillance des environs immédiat. Trois hommes d'armes sont sur la place d uvillage et forment les colons aux rudiments de la défenses. Cinq villageois en effet reçoivent orgnons et torgnoles de la part des glorieux soudards de l'Empire vorozion. Le fortin en haut est construit en pierre et est nantie d'une grosse tour de guet, sans doute l'habitation du seigneur ou du commandant c'est selon le régime en place. Il ya deux hommes d'armes à l'entrée, vêtus de fer et portant une arme d'hast. LA vie à l'air plutôt paisible, une bergère un peu en amont de la rivière fait paître ses laineux, quelques colons s'attachent à arracher leurs subsistances aux piètres versants nord, en gros ils labourent la terre ingrate de ce sol pauvre.

Pour le chef du village, faudra t'approcher pour en savoir u npeu plus long ainsi que sur les coutumes des dits habitants. Pour l'heure ils n'ont pas l'air d'être des anthropophages mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le masque du banni Left_bar_bleue20/20Le masque du banni Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Le masque du banni Empty
MessageSujet: A pas de loup!   Le masque du banni Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:29

Terrible, je sens l'exitation envahir mon corps entier! De nouveaux compagnons de jeux!

Je dois rester cependant prudent, car si dix hommes d'armes ne peuvent avoir la peau de Shaaramenzen, quelques carreaux et des coups bien placés pourrait enrayer mon plan machiavélique pour me procurer une carte de la région.

Mon allure de mendiant ne peut que m'apporter préjudice.

Oui! mieux avec Reggenzer bien en évidence, ces deux gardes réfléchiront à deux fois, aux conséquences immédiates de leurs paroles.

Si tout se passe selon mes plans, l'un deux, partira chercher son responsable, ce qui me laissera le temps d'étriper le second, ... Non, du calme ce n'est pas le plan!

Avec le responsable j'arriverai à m'entendre, pourquoi m'inquièter après tout, apparement nous sommes sur des terres Vorozions.

Procédons dans l'ordre:
1- Se présenter bien gentiment à l'entrée.
2- Contacter le responsable militaire du lieu.
3- Lui expliquer que je suis une envoyé de la guilde des voyageurs, venu inspecter l'établissement situé dans ce bourg, et que si il reste discret concernant le but de ma visite je le récompenserai grassement.
4- Trouver un plan de la région.

Mon plan machiavélique semble sans failles, Reggenzer ne se manifeste pas, je la sens même quelques peu impatiente...

l'air est frais et vivifiant, allons faire un peu de social.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le masque du banni Empty
MessageSujet: Re: Le masque du banni   Le masque du banni Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:19

Ton arme demeure bien silencieuse sauf lorsque t uapproches du poste de garde. Elle t'informe laconique

"Celui de gauche est porteur"


Les deux soldats qui ne s'attendaient pas à avoir de la visite, la région n'étant pas des plus peuplée, les attaques des Piorads succédant aux raids des loups et des Thunks, la méfiance dans ses contrées reculées de Tanaephis plus qu'ailleur sans doute est de mise. Les deux mercenaires brandissent leurs lances dans ta direction pendant qu'un troisième quelques instant plus tard, du haut de sa tour de garde fait mugir une trompe aux barissements disgracieux.

Dans les deux lances, l'une d'elle présente quelques runes sur la hampes.


"Halte ! On passe pas"

Le soldat brandissant la lance dieu semble reconnaître en toi un autre porteur et sa nervosité monte d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le masque du banni Left_bar_bleue20/20Le masque du banni Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Le masque du banni Empty
MessageSujet: Une étincelle, s'élève   Le masque du banni Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:55

En effet les choses ne semblent pas être aussi précise que je les voyaient depuis mon promontoire!

Un porteur d'arme inconnu, portant une arme inconnue! Occupant la noble fonction d'homme d'arme ... Il doit s'en tramer des choses dans ce bourg.

Et l'autre qui nous casse les oreilles avec sa corne de brume. Il alerte qui la cavalerie?

Des nerveux! méfiance, Rassurons les sinon je n'atteindrais pas mes objectifs.

Je m'incline bien bas:
"Shaaramenzen Est mon nom, je suis un homme libre"
Dégageant ma capeline:
"Reggenzer le sabre dieu, rapide comme de serpent, brulant comme Fey, ... Salut votre présence"
"L'accès à l'auberge est'il condamné pour un voyageur, quettant un bon repas?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le masque du banni Empty
MessageSujet: Re: Le masque du banni   Le masque du banni Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:43

La lance dieu se redresse, ton arme en profitte pour te briefer sommairement

"C'est une arme mineure, pas de soucis par contre le type qui descend avec sa cavalerie lourde, lui c'est un vrai... Enfer, SoulBlade, pour une surprise, c'est une mauvaise surprise. Qu'est-ce qu'elle branle dans une région aussi reculée. Va falloir être poli, en combat t'as aucune chance face à elle."

Plus haut, effectivement, du fortin une petite colonne de 6 cavaliers en cottes de maille et pour l'homme de tête en plaque complète descend la colline sur de lourds destriers de guerre vohrs. Il traverse en trombe le village, les villageois présents s'incline respectueusement devant lui... et elle.
Le garde en factio nte répond sur un ton neutre

"Faut voir ça avec le chef et sa compagne... A priori tant que t'es pas là pour piller, tuer, violer... Comme ça semble être le credo dans le coin, tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le masque du banni Left_bar_bleue20/20Le masque du banni Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Le masque du banni Empty
MessageSujet: du sang, des larmes, ...   Le masque du banni Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:27

Regardant aux alentours
"OH, OH, Oh, non, loin de moi ces vils intentions, brave homme. Les Soeurs ont guidées mes pas au sein de la civilisation, voilà tout"
Intérieurement:
"Face à elle? elle n'est pas seul je te le rappel. Que connais tu de Soulblade? donne-moi quelque chose qui pourrait me renseigner sur notre devenir immédiat, et matière à pourparler si nous en arrivons là "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le masque du banni Empty
MessageSujet: Re: Le masque du banni   Le masque du banni Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:47

"Je crois que t usurestime tes capacités, cher partenaire. Une vieille histoire entre elle et moi, je la règlerai en tant voulu. Prépare toi juste à faire quelques corvées désagréables dans un proche, très proche avenir."

Sur ce Reggenzer se tait.

Le garde reprend


"Bien je vais vous demander de bien vouloir décliner votre identité et votre..."

Il n'a pas fini sa phrase que déjà une voix sépulcrale s'adresse à toi, enfin à ton extension métallique

"Reggenzer espèce de charogne, je ne pensais pas te retrouver surtout après ce que tu m'as fait... Mais une promesse est une promesse n'est-ce pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le masque du banni Left_bar_bleue20/20Le masque du banni Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Le masque du banni Empty
MessageSujet: la roue tourne   Le masque du banni Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:21

Voilà les présentations sont faites! Nos armes dieux semblent avoir un passé en commun.

Shaaramenzen reste bien dans l'embarras face à tout ça!
Il faut bien se l'avouer, il n'y comprend pas grand chose!

Reggenzer connait Soulblade, ou l'inverse ...

Comment vais-je me procurer un plan de la région?

On dit souvent que la nuit porte conseil!

Shaaramenzen:
(à tous)"Bon ben les retrouvailles sont faites, on fait quoi maintenant?"
(aux lunes) "Vous là haut, vous auriez au moins pu avoir la descence de me prévenir?"
(Au porteur de SoulBlade): "Seigneur chevalier, quel est donc votre titre? grand Vorh?"
(m'inclinant à gauche et à droite, cherchant un point de vue vers le centre du bourg) "C'est l'auberge que je vois là haut? on y mange bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le masque du banni Empty
MessageSujet: Re: Le masque du banni   Le masque du banni Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:32

"Certainement" te répond le porteur de SoulBlade

"Mais avant, j'ai quelques corvées GRATIFIANTES à te faire faire"

Il te désigne du doigt le monticule de purrin à côté d'une grange.

"en souvenir du bon vieux temps Reggenzer. Quand à toi l'alweg, n'oublie pas ton statut, celle d'un porteur, rien de plus. Je vais toutefois satisfaire ta curiosité, l'habit de chair que j'habite actuellement se nomme Aetius Mantius Scipion. Un noble vorozion apparenté au Conseil des Vohr. J'a ide grand projet pour lui... Pour toi aussi d'ailleur"

Il éclate d'un rire sans joie ou cruauté se mêle à sadisme.


"Mais avant tu as du travail."
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le masque du banni Left_bar_bleue20/20Le masque du banni Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Le masque du banni Empty
MessageSujet: Un jour de printemps   Le masque du banni Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:02

Shaaramenzen:
"Je vois, je vois, de grands projets, ... "

A Soulblade (au couple):
"L'alweg que je suis porte le nom de SHAARAMENZEN, et je ne suis pas qu'un simple porteur. Je suis le porteur de REGGENZER. A qui semble t'il tu dois beaucoup!"
Et en quelques mots!
(jet de commandement si nécessaire, bien que piètre stats hihi)
"Ecartez-vous tous!"
"Toi le Vorh, descend tout de suite de ta monture!"

Shaaramenzen du pied trace un grand cercle au sol

"tu connais les règles? le premier de nous deux qui sort de ce cercle, accomplira son destin et s'occupera de ce tas de purrin!"

"Acceptes tu mon défi?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le masque du banni Empty
MessageSujet: Re: Le masque du banni   Le masque du banni Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:42

Ton arme te sussurre

"C'est pas une bonne idée ça... Je vais devoir changer de porteur et je t'aimais bien petit. SoulBlade est une soeur vicieuse et puissante"


Pour toute réponse, le Vohrs descend de sa monture et tire une épée bâtarde dieu de son fourreau ouvragé


"Ainsi soit-il"


Entonne une voix lugubre
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le masque du banni Left_bar_bleue20/20Le masque du banni Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Le masque du banni Empty
MessageSujet: et?   Le masque du banni Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:36

[HRJ] C'était le mot de la fin?
rthgvyjetbvrezatbv
Mon personnage est mort ?
vrgtvyjuyrhtrreddd
Si c'est le cas c'était vraiment super!!!! li,kujnbhdkybhg
Merci beaucoup pour le temps accordé à Shaaramenzen, et Reggenzer, le banni lol!
Bon, sinon vous pouvez me retrouver dans les faubourgs de Durville tyjhbujjnbyt
A ciao
fin [HRJ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le masque du banni Left_bar_bleue20/20Le masque du banni Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Le masque du banni Empty
MessageSujet: [HRJ]   Le masque du banni Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:38

Certains de mes messages ont disparus ...

Nota: Une vraie gonzesse Soulblade!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le masque du banni Empty
MessageSujet: Re: Le masque du banni   Le masque du banni Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:12

Du tout, Shaaramenzen, du tout, beaucoup de travail ces derniers temps, nouveaux postes, nouvelles responsabilités et pas beaucoup de temps pour la godriole. roll:

Voici tes jets pour le combat si je n'ai pas distribué les tirages


10
91

38
71
30
67
42
08
25
82

Dis moi ce que tu comptes faire, tes actions pour ce combat. J'ai une vague idée pour lier ta chronique à celle de Naëlik
Wink :
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le masque du banni Left_bar_bleue20/20Le masque du banni Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Le masque du banni Empty
MessageSujet: les 10 marches de la destinée   Le masque du banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:35

[HRJ]
Tin' chui mal barré, j'ai quasi 50% de raté dont 10% d'échec critique, 10% de réussite critique et 40% de RU entre 2 et 4. J'abuse Smile il y a de quoi faire.
Hihi, bon avec le 10 je lui fauche un doigt de pied, je suis méchant très méchant!! avec mon 30 ce qui est plus raisonnable je fais une brochette avec ses globes occulaires! pour mes échecs critiques le premier sera prédire la météo de demain et le second estimer le nombre de kilo du tas de purrin.
Joke, bon retour à toi en ces lieux! pas de stress, je fais quelques simulations du combat ... et je reviens te donner mon plan d'action.
@++
Fab

[HRJ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Le masque du banni Empty
MessageSujet: Re: Le masque du banni   Le masque du banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:53

Ca marche

Voilà les stats de ton opposants : celle d'un porteur d'arme vorozion moyen
15 force
15 volonté
le reste à 10

Pour le reste confer le livret de base, l'arme bien sûr lui procure quelques ajouts non négligeable. Bon courage, et mercide ta participation et ceux malgré mes errances ! Rolling Eyes

Ton arme t'avertie cependant, elle connaît la bestiole, que Soulblade à prémonition de combat et une propension pour l'attaque brutale, dont elle possède le pouvoir en incontôlé et en compétences. Elle sait aussi qu'elle dispose du pouvoir acide et douleur et que généralement elle les combine pour le plus grand malheur de ses opposants
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le masque du banni Empty
MessageSujet: Re: Le masque du banni   Le masque du banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le masque du banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La chaîne de la dent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser