Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les barbus d'abord

+4
Gunthar
Admin
Tuktoyaktuk
olaf tête-vide
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les barbus d'abord Left_bar_bleue24/24Les barbus d'abord Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:31

Tant qu'a glander sur un forum, autant parler de soi!

Derrière la silhouette hirsute et austère de mon piorad barbu se cache...un autre barbu!

oui, oui, J'ai conscience de donner une mauvaise image au milieu du jeu de rôle.

url=https://servimg.com/view/11230517/59]Les barbus d'abord Ecosse10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Tuktoyaktuk
Thunk Flocon de Sang
Tuktoyaktuk

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les barbus d'abord Left_bar_bleue20/20Les barbus d'abord Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Gromiko

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:36

Bon, ben, moi je m'appelle carl (carlos pour les intimes), et si je joue un thunk gras et poilu c'est pour me changer du quotidien, car je suis beau, musclé et intelligent, muaahahahaha!
(salut les filles, vous aimez le jdr? Cool )
Les barbus d'abord Col00511
merde, fumble! fais chier!
Admin
Maitre de Jeu
Admin

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:52

Les barbus d'abord 33ansf12

Nan j'ai pas deux ans ! quoique peut être ma femme de temps e ntemps me renvois cette image là.
https://agonerpg.niceboard.com
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les barbus d'abord Left_bar_bleue24/24Les barbus d'abord Empty_bar_bleue  (24/24)

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:04

Je me disais aussi que tu ne les faisais pas... scratch

Comme je l'ai déjà dit sur le mois des conquêtes : il est effrayant de constater que des joueurs de bloodlust (beuaaaargl! Je le tue! je la viole! beuaaaaargl!) sont pères de famille! Razz
Admin
Maitre de Jeu
Admin

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:11

La part cognitive de nos pulsions refoulées, la redécouverte du language essentiel : caca, papa, maman... Tout ça concorde avec une radicalisation, une synthétisation au niveau sublabial de nos désirs refoulés : en terme donjonneux moi vois moi tue : en bloodlust moi pille moi tue, remplacé si t'es bartro par moi vends... pas cher pour toi. Wink
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide

Feuille de personnage
Points de Vie:

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:19

ça, ça fait batranoban! scratch

Je suis quand même fier d'apprendre que l'un des membres vit a la dure dans la réalité!

"Aaaargl; je me suis fait avoir par un pot de compote...rhaaaaaaa"
Admin
Maitre de Jeu
Admin

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:50

M'en parles pas... le critique en tir ça existe, et en soirée le fumble en paraître correct, aussi Embarassed ytrhteikhtrezhg;,:
Gunthar

Gunthar

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:40

Bon, même si le perso n'est pas encore créé..., j'étais en train de faire le back ground quand notre Mj avait disparu et depuis j'avais paumé l'adresse du forum dans un reformatage de pc, puis j'ai paumé la feuille de perso, enfin bref, le pas de bol total...

Et comme notre ami Piorad m'a dit que notre ami était de retour (et il m'a aussi soigneusement redonné l'adresse du forum), et bien que j'ai du me demmerder pour retrouver mon nom et mon mot de passe, me voici enfin de retour... (bon, je viens de finir de refaire le perso, il n'y a plus qu'à faire la description/background).

En attendant cette fiche, voici déjà la photo..., bien qu'à une époque pas si lointaine j'avais les cheveux longs et le bouc, les deux furent mystérieusement élagués par un matin de printemps... et voici le résultat :
Les barbus d'abord Moibelgiqueqq5

Bon, à présent les cheveux sont encore plus courts mais on fait avec... (et puis tant pis, ça repousse)

PS : Je hais la lumière...
Admin
Maitre de Jeu
Admin

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:17

Salutation Ami de la siffan

Encore un Piorad, pourvu qu'il ne le dote pas d'yeux rouge et du caractère qui va avec...

Y a des scori orque chez les Pio... Nan juste des oei lde braise
Gunthar

Gunthar

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:11

Justement..., je ne sais pas si tu te souviens mais c'était moi qui t'avait parlé il y a quelques temps déjà de la possibilité de faire un oeil de braise ou une chrysalide ... treyytruthytg;;
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide

Feuille de personnage
Points de Vie:

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:14

Attend un peu, je sais pas si tu as vu ma photo, mais c'est moi qui ait les yeux rouges ici!
Smile
-

Je ne sais pas si ton avatar est glabre parce que tu portes le deuil de ton bouc et de tes cheveux, mais en tout cas dans ma bande on doit t'appeller "jeune fille" ou "ballerine". Je te rapelle que les autres ressemblent a une bande de fan hardcore de capitaine caverne et des zz-top!

Par contre vu tes capacités au développé couché, on évite de trop insister. Crying or Very sad
Gunthar

Gunthar

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:06

J'ose espérer que cette image là te conviendra mieux...
Après tout ce ne sont que quelques lignes du descriptif à modifier, et comme il n'est pas encore officiel ... Twisted Evil

Et pour la barbe, désolé de ne l'avoir plus longue, mais je préfère l'avoir relativement courte pour éviter de faire des noeuds avec elle et le manche de mon marteau de guerre ^^
Admin
Maitre de Jeu
Admin

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:14

Pour moi ça me va !
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les barbus d'abord Left_bar_bleue20/20Les barbus d'abord Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de serpillere   Les barbus d'abord Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:46

Les barbus d'abord Unspea10
Shaaramenzen
Shaaramenzen

Feuille de personnage
Points de Vie:

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: voilà c'est mieux ...   Les barbus d'abord Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:48

la star Mdr lol!

Dernière édition par Shaaramenzen le Lun 26 Jan - 11:32, édité 1 fois
Matthias

Matthias

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les barbus d'abord Left_bar_bleue16/26Les barbus d'abord Empty_bar_bleue  (16/26)
Arme-Dieu: Gronibar

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:13

LYDIA, NAELIK à votre tour !
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide

Feuille de personnage
Points de Vie:

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:29

ça y est, le pervers Derigion de la bande s'y met.... tongue
Admin
Maitre de Jeu
Admin

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:56

Non j'aurai été perver si j'avais demandé une photo du petit olaf en tutu rose... Ca serait bien que tu le... drunken
Shaaramenzen
Shaaramenzen

Feuille de personnage
Points de Vie:

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: hihi   Les barbus d'abord Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:07

Olaf en tutu, le pauvre No

Si des femmes jouaient à bloodlust cela se saurait :p

ma femme après lecture de se post prétant que je suis mysogine ?

(oui, elle surveille mes activités, c'est limite carcéral par moment d'ailleurs, et bon ... je vous ennuie pas plus longtemps)

afro
Matthias

Matthias

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les barbus d'abord Left_bar_bleue16/26Les barbus d'abord Empty_bar_bleue  (16/26)

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:02

Elle lit LE forum avec toute les censuré qu'on met... Oups, on retire le chapeau et on recite

Bloodlust est un jeu à la Conan sans Conan, violent mais avec du sexe...

Ma femme qui est rôliste n'a jamais joué à Bloodlust, dès qu'elle a vu les désirs et la fiche de personnage elle me l'a retournée dégoûtée, sans même une explication. trhghtytrhe(tvhgret
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide

Feuille de personnage
Points de Vie:

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:11

Tiens, c'est marrant ça, parce qu'à chaque convention de jdr que je fais, il y a au minimum une ou deux filles a ma table de bloodlust. Et ce sont pas les dernières a violer un cadavre fraîchement napalmé.

Je dois a l'honnêteté de dire qu'elles sont bien souvent à l'image de leur personnage, qui tiend plus de Maïté que de Natalie Portman. Crying or Very sad
Matthias

Matthias

Feuille de personnage
Points de Vie:

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:40

Filles et jdr j'en ai pas beaucoup vu, les quelques isolés que j'amenai jadis au club ce faisait draguer par les deux lourds locaux qui leurs narraient par le menus les performances sexuelles de leurs bourrins, en agitant sous les yeux éberlués des pauvrettes leur fiche de personnage maculé de substances noirâtres.

Effet garanti, une séance et puis au revoir les barjes. Après ça elle faisait de large détour pour m'éviter à la fac, leurs mines contrites et décomposées me reluquant comme le dernier relicat de l'espèce humaine.
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide

Feuille de personnage
Points de Vie:

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:08

C'est assez épique ton histoire! Légèrement lovecraftien, même: "une peuplade dégénérée, adorant des idoles impies, et aux pratiques barbares et écoeurantes".

Je dois tout simplement avoir eu de la chance et avoir cotoyé le meilleur public du jdr. J'ai jamais vraiment connu de grosbill insuportable après mes 18 ans. Juste des psychotiques bons à enfermer! geek

Tiens, pour remuer le couteau dans la plaie: je n'ai fait que deux soirées-enquête dans ma vie; dans chacune d'elles des filles ont dû jouer des persos masculins parce qu'il n'y avait pas assez de mec! sbvgvh,bkbjvegbv

Par contre faut pas penser que c'était open bar: une fois la soirée enquête terminée, on les revoyait plus jamais! dbgrgjyteregl
Matthias

Matthias

Feuille de personnage
Points de Vie:

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:28

Il y a une justice vrgtvyjuyrhtrreddd
Shaomi

Shaomi

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arme-Dieu:

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:39

Tsss...
Bon, on va être bon prince... On va pas vous casser tous vos mythes!

Quoique...

1. Il y a bien longtemps, dans un pays lointain... Les filles rôlistes n'étaient pas légion. Suspect What a Face

=> J'avais pourtant l'impression que depuis... Il y avait quasi parité? Ok, je ne vois plus ça de très près (compte mes vieux os et les distances, et les plannings), mais bon... Il y a eu une forte évolution, me semble-t-il...?

2. Par contre, il est vrai qu'elles devaient, à l'occasion, s'armer d'un courage surnaturel pour remettre l'inévitable lourdaud-bourrin drunken en place bounce -- parfois d'un coup d'épée (en mousse ^^) bien placé... thb,kl:bvgetrevhy

3. Il y a pas que l'attaque brutale, dans la vie... flower (comment ça, là, j'en fais trop?!)
Il y a la rapidité, la technique et la finesse. treyytruthytg;;
Du coup, Maïté peut aller se rhabiller! ytrhteikhtrezhg;,: Nyak.

4. (...blablabla...blablabla...) tyjhbujjnbyt
Contenu sponsorisé

Les barbus d'abord Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord Icon_minitime

Les barbus d'abord
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant