Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les barbus d'abord

+4
Gunthar
Admin
Tuktoyaktuk
olaf tête-vide
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthias

Matthias

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les barbus d'abord - Page 2 Left_bar_bleue16/26Les barbus d'abord - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/26)
Arme-Dieu: Gronibar

Les barbus d'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:20

Mais qui c'est qui a oublié de coller sa photo sur le forum....

scratch

C'est Shaomi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaomi

Shaomi

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les barbus d'abord - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les barbus d'abord - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu:

MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:25

La petite Shaomi est un des rares persos du coin (le seul, actuellement?) à montrer une photo... sbvgvh,bkbjvegbv Ça compense! Laughing
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les barbus d'abord - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les barbus d'abord - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:24

Les barbus d'abord - Page 2 Dsc00513

Ha! Ha! Pour ne pas me faire oublier j'ai posté une image récente de moi.

Au début j'ai pensé reprendre la saga des bras cassés ou encore poster une photo de Shaomi et Nina enlacées dans un bain moussant, mais je savais que vous allier préférer une image plus rugueuse et pixelisée!
Admin
Maitre de Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:45

Tu as raison ! Laughing

C'est vachement mieux qu'une image douteuse, là on sent toute la volonté légendaire d'Olaf, désormais je ne pourrais plus jamais écrire un message sans penser à cette glorieuse incarnation de la fureur des gens du nord ! Laughing

Les filles vous voyez ce qu'ils vous restent à faire

[OK je sors]
https://agonerpg.niceboard.com
olaf tête-vide
Piorad Oeil de Braise
olaf tête-vide

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les barbus d'abord - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les barbus d'abord - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: ICEBLOOD

MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:35

Des filles, il y en avait lors de cette convention, et elles savaient quoi faire: me pourrir à grands coups de boken (c'est ce qu'on appelle un choc culturel).

Normalement j'ai fini tous mes entretiens la semaine prochaine et je pourrais recommencer à vivre, et donc à raconter des bêtises sur ce forum.
Laeticia

Laeticia

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les barbus d'abord - Page 2 Left_bar_bleue32/32Les barbus d'abord - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:28

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les barbus d'abord   Les barbus d'abord - Page 2 Icon_minitime

Les barbus d'abord
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2