Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quartier le Grand Bazar

Aller en bas 
+4
Naëlik
olaf tête-vide
Shaaramenzen
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:28

Malgré les 10 points de dommages presqu'entièrement absorbé par l'armure et la protection de l'arme, Le porteur de Sanguine parvient facilement à mettre les voiles. Laetitia très joli jet, sans effet, ton espadon brasse de l'air, en lieu et place des entrailles de notre porteur à la hallebarde... Reste une masse inerte et son porteur tout aussi inerte au milieu de la pièce, et du décors passablement amoché par la subite apparation de 6 dieux ayant décidé d'e ndécoudre sous son humble masure... Je vous laisse poursuivre le récit.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:57

Shaaramezen, n'en revient pas! et reste quelques instant à contempler les lieux. Il reprend toutefois assez rapidement ses esprits.

"Je sais pas pour vous! mais j'ai cru pendant un instant, côtoyer mes ancêtres!"

la main palpant son abdomen et la chemise de lin déchirée,

"Il nous faut de l'équipement, par les lunes!"

"Quoi ce servir sur ce cadavre!!! tu déconne!"

Shaaramenzen s'éxécute, et s'approche du corps inerte à la recherche d'éléments réutilisables.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:21

Il a sur lui une cotte de maille épaisse, qui ne correspond pas à ta corpulance, une dizaine de cestes également (11 pour être précis) et un long poignard, pas de casque. La cotte de maille est endommagée à deux endroit, un des brassards de maille semble déchiqueté, et quelques mailles sur le tronc sont manquante.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue32/32Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:56

Pas bon temps par ici.

Je crois qu'il est temps pour moi de quitter cette ville pour toujours. Mais j'aurais besoin d'aide.

Elle jette un regard à la masse d'arme qui traine au sol. Elle s'approche la jaugeant, observant attentivement les dessins qu'il pourrait y avoir dessus. Elle tend la main vers cette dernière en proie à des désirs contradictoires.

Les secondes s'égrènent.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: blabla   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:40

shaaramenzen se redresse

"Un vrai taudis ce type! des loques, que tc'hi"

La cotte sur l'épaule, enroule les pièces dans un carré d'étoffe

"Le seul bordel ici qui aurait de la valeur c'est cette Masse d'arme, enfin elle put tellement la charogne! que seul un fou, ou un inconscient en prendrait possession"

dit-il en glissant Reggenzer dans son fourreau

"Nous ne devions pas nous rendre à la Poivrière? avec ça je devrais pouvoir louer une grande chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue32/32Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:55

Louer une chambre?

Laeticia replace son espadon dans son fourreau de dos.

Je dois sortir de la ville.

Elle observe toujours la masse main à proximité de cette dernière.

Ce soir même!
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue32/32Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:49

Tiens une tête de mort runique. C'est le destin de ma vie si je ne la prend pas en main.

Laeticia pose alors la main sur le manche de la masse. Elle ferme les doigts.

Ainsi soit il.

Laeticia se relève et jette un oeil vers la porte.

Qui me donneras un coup de main pour quitter la ville ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: La Poivrière!   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:45

Shaaramenzen porte un regard incrédule vers Laeticia, sa main saisie la garde de son sabre dieu! son poing se crispe.

"Je crois que de tout temps il a toujours existé un dedans et un dehors! Comme on ne peut être à la fois bourreau et victime! Je n'ai aucune intention, de quitter Pôle pour le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue32/32Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:55

Je n'y oblige personne. Je demandais qui m'aiderais à sortir.

Une fois dehors, je me débrouillerais comme je le peux.

Laeticia hausse les épaules.

De toute façon porteur ou pas, ici je n'ai aucune chance de vivre une vie paisible. Je quitte Pôle parce que le maître à qui j'appartiens n'accepteras jamais de me laisser ainsi. Et je n'ai nulle envie de me perdre dans un quartier batranoban.

Tot ou tard, on me reconnaîtra comme laeticia la gladiatrice, la propriété d'un derigion.

Alors je n'ai qu'une chose à faire, quitter cette ville et trouver de l'occupation et de la liberté ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: On the road again!   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:52

Shaaramenzen tout en regardant derrière le zing si il trouve la recette du jour, répond à Laeticia

"Je crois mon amie que tu fuis la réalité! la masse d'arme que tu portes va vite te remettre les idées en place. Attends un peu avant de connaître le nouvel avenir que tu as choisi avec ta compagne! il est possible que tes plans changent rapidement!"
Revenir en haut Aller en bas
Naëlik
Derigion/Batranoban Hysnation
Naëlik


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue24/24Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: Selen

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:51

Naëlik s’est, après ce bref croisement de fer, jetée dans les bras de Dreck... Elle l’a scruté une minuscule seconde, le temps de s’assurer que nulle blessure ne resserrait sur lui son étau cruel, puis l’a enveloppé d’une étreinte chaleureuse. Après un voluptueux baiser – où elle écoute, non sans envie, son «frère» (demi? quart? allégé?) suggérer de migrer vers la Poivrière – l’Hysnatonne se détourne légèrement et observe l’échange entre Shaaramenzen et Laeticia...

Songeuse, elle passe une main légère sur son ventre arrondi et lance un coup d’œil un peu trouble à son Batranoban d’homme.

La jeune femme s'adresse à l’étrangère:

S'il te reste quelques r'ssources, engages-nous: on t’aidera.

Une pause.

...Sinon, tu ferais bien de profiter de son offre.

D'un mouvement du menton, elle désigne le porteur de Reggenzer.

Si tu veux t'barrer en toute discrétion, c'est pas la plus fine des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue32/32Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:32

Oui il me reste des resources. Celle que m'avait remise ce derigion pour vous engager.

Même porteur d'arme, je devrais les rembourser ou périr ici à Pole. Je trouve que c'est une bien maigre compensation des années d'asservissement!

Seul mon dieu me dira ce qu'il veux mais Je crois qu'il ne sera pas contre quelques pièce d'or dans mon escarcelle.

Trouvons une chambre ou je pourrais passer le reste de la nuit. Mais il est clair que je ne pourrais réserver cette chambre moi même. Je suis trop reconnaissable.

Il n'y a pas eu beaucoup d'hysnatonne femme aux yeux rouge mesurant deux mètre dix à pole ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: lala   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:52

Shaaramenzen fouille encore bien partout, tendant l'oreille, au dires de Laeticia et Naelik, mais aussi de l'extérieur

"Voui, voui, la meilleur planque que je connaisse c'est Pôle! et je vois pas pourquoi tu paniques comme ça!"

"Même si ton apparence fait de toi un être hors norme, tu peux remercier les lunes de ne pas être né blonde. Car là tu n'aurais pu nier l'évidence"

"Se faire oublier à la Poivrière Naêlik, ou ailleurs, je connais une auberge une auberge au pied de la barbacane du secteur des roues IX vous m'en direz des nouvelles. Tout va pour le mieux de votre coté, pas de bobo?"
Revenir en haut Aller en bas
Naëlik
Derigion/Batranoban Hysnation
Naëlik


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue24/24Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: Selen

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:23

Nous, ça va.

Rétorque-t-elle en englobant automatiquement Dreck... et peut-être Bébé.

Et toi? T'as l'air d'avoir morflé!


Si la Primarius Elfe fronce d'abord les sourcils en examinant à loisir l'homme qui s'escrime à fouiller soigneusement la moindre parcelle du revêtement (innommable &) crasseux du sol, ses gestes lestes laissent tout de même rapidement penser que ses blessures ne doivent pas être... critiques.

Pour l'auberge, si t'as les cestes, c'est où tu veux, du moment qu'on puisse y fermer un oeil!


Ajoute-t-elle, non sans une petite moue et un haussement d'épaules, un zeste fataliste.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue32/32Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:16

Laeticia observe sharaamenzen s'attifer.

Alors va pour ton auberge.

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:57

"Concernant mes blessures qui ne sont pas loin d'être critique. Si je fais un appel à cotisation je crains de ne pouvoir me procurer, vu nos fonds, rien d'autre qu'une pauvre dose d'un épice commun améliorant au mieux ma convalescence d'une journée.

Je sais c'est mieux que rien! quelques jours de repos et je vais reprendre des couleurs, ahaha"

"L'auberge c'est par là"
Revenir en haut Aller en bas
Naëlik
Derigion/Batranoban Hysnation
Naëlik


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue24/24Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: Selen

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:44

Näelik se dirige vers l'extérieur, toujours scotchée à Dreck...
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue32/32Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:03

Laeticia suis le groupe.

Je prend à ma charge les frais d'auberge dans la limite du raisonnable. On verra ce qu'on peux faire pour te trouver un épice plus performant. Vous avez des personnes de confiance dans ce domaine?

Elle sort de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlik
Derigion/Batranoban Hysnation
Naëlik


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue24/24Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/24)
Arme-Dieu: Selen

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:11

Mon homme...
Rétorque Naëlik.
Mais on est un peu à sec, là....
Ajoute-t-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue32/32Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:53

J'hésite sur la suite des évènements et un peu de repos et de réflexion me permettront d'y voir plus clair.

Allons à l'auberge. Je paye la nuit et un repas pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: niark!!   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:03

niark!!!


Dernière édition par Shaaramenzen le Jeu 5 Juin - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:05

contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:05

Le membre 'Shaaramenzen' a effectué l’action suivante : lançage de dés

'100' : 64
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Morbid Angel

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:22

hrp : alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 8 Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: hrp   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:14

hrp: Quoi? tu veux que je décrive l'auberge? une table au mj tournant miam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier le Grand Bazar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier le Grand Bazar
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier Garnison Est
» Le quartier Etienne Bougeotte
» Quartier Garnison nord
» Quartier Sang et Ceste
» Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser