Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le quartier Etienne Bougeotte

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïfa
Sekeker, de la tribu des Fleurs Carnivores
Aïfa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Etienne Bougeotte - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le quartier Etienne Bougeotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: ALTANE

Le quartier Etienne Bougeotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:40

La tigresse des plaines est partagée entre plusieurs solutions pour pénétrer dans l'enceinte de la megalopole:

La méthode culot en prétextant venir défendre les murailles pour le compte de la guilde des mercenaires de Pôle.

La méthode fourbe en passant par les égoûts et en évitant les inévitables pièges...

La troisième méthode consistant à rentrer de force en éradiquant le poste de garde est rapidement oubliée...

Peut-être qu'Altane a une suggestion.
J'ai un bon feeling avec la première.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:05

L'espadon dieu dans son immense sagesse

"Vaut mieux effectivement la première solution, d'autant qu'en tant que porteuse, tu ne fais plus officiellement parti, pour un dérigion moyen du peuple sekeker. Ce qui te vaudrait ici un supplice long et douloureux. C'est, de plus, un quartier militaire, il doit y avoir une enclave de la guilde des mercenaires de Pôle. Souhaites tu toujours venger les tiennes... Je pense que les hommes du nord tenteront d'attaquer le quartier. Ne t'avais je pas dit que tu aurais ta revanche."

La file s'amenuise et bien tôt tu fais face à l'officier dérigion non porteur. Il inspecte sur ses gardes l'étrange ornement phalliques et mortel que tu portes en bandouillère dans ton dos.

"Vous êtes ici pourquoi ? Les armes dieux sont interdites dans l'enceinte du quartier Bert III"
https://agonerpg.niceboard.com
Aïfa
Aïfa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le quartier Etienne Bougeotte - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le quartier Etienne Bougeotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:18

On m'a dit le plus grand bien de la derniere collection de capelines en peau de Batra...
J'ai vraiment une tête à faire des emplettes milicien?

Nous venons louer nos services, moi et mon espadon, à la Guilde des mercenaires pour défendre VOS murailles. Vu la troupe d'énervés que je viens de croiser, crois-moi nous ne serons pas de trop!
Admin
Maitre de Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:54

Le graar, se gratte la barbe auburn.

Pas faux, on manque de bras, ou on va bientôt en manquer. On est en début de mois de conquête et les petites bandes de pillards Piorads commencent à se rassembler pour leurs pélerinages annuels devant nos murs.

Il tire de sa sacoche un papier.

"Voilà pour toi, un acte officiel d'engagement à la guilde des mercenaires de Pôle, tu y recevras des émouluements en fonction de tes capacités et du nombre d'ennemis abattus, bien sûr

Il regarde ta compagne métallique

"Il ya un bonus pour les porteurs d'armes dieux. Signe là..."

Te désignant le papier plein de pattes de mouches noires.
Aïfa
Aïfa

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:47

Je signe fébrilement d'une croix en bas, à droite du papelard. Si les tracasseries administratives sont terminées, je passe le poste de garde pour trouver la Guilde des mercenaires... Il me faut des cestes.

Depuis combien de temps passes-tu de mains en mains dans les environs de Pôle?
Admin
Maitre de Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:36

"J'ai été porté par un alweg avant d'attérir dans les mains de l'hysnaton. L'empire vorozion m'a employé comme mercenaire à de nombreuses reprises pour traquer tes soeurs, pour attaquer Pôle et enfin pour porter préjudices aux Piorads au Nord. Rien de bie nglorieux. Je n'ai pas revu Pôle depuis 200 ans au moins, c'était à l'époque une autre ville"

Le graar, te reprend le papier et t'indique vaguement une masure portant en devanture deux épées qui s'entrechoquent. tu comprend que c'est là que tu dois te rendre.
Aïfa
Aïfa

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:54

Et bien si tu as soif de gloire, trinquons ensemble... La vengeance a inspiré ton retour à Pôle et provoqué notre rencontre. Tâchons de ne pas decevoir le sort.

Je rentre dans la guilde des Mercenaires et dans la cacophonie générale, je tente de repérer un préposé aux affectations. Je regarde aussi si il ya des sekekers dans l'assemblée...
Admin
Maitre de Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:04

L'estaminet est assez minable, une petite table servant de bureau, un panneau en bois rempli de petites annonces écrites en dérigion, la langue officielle de l'Empire. Et pas mal de "barbares" gravitant autour et cherchant un traducteur introuvable, dans le tas, trois fiers piorads dont un porteur, deux gadhars visiblement perdus, un bartro, en train de se caler un petit remontant entre les deux synapses et une grosse majorité d'alwegs et d'hysnatons, environs 50% des effectifs. Tu es la seule sekeker (sur 5000 c'est déjà pas mal), et il n'y aurai ton arme dieu à tes côtés, les choses se seraient beaucoup plus mal passées.

Une pile de formulaire est posée dans une sorte de meuble métallique présentant de larges cicatrices à moitié fondue. Sans doute est-ce là la raison de l'absence de fonctionnaires dérigions dans cet avant poste : le taux de mortalité par trop élevé.

Un vieux maigrichon, par vraiment couleur locale fait so nentré, une vingtaine de paire d'yeux, plus les borgnes le fixent. Mal à l'aise il agraffe les nouveaux contrats... Déjà les barbares s'apprètent à la questionner sans témoigner une grande marque d'affection ou de respect dû à son grand âge., il dépasse les cinquante ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le quartier Etienne Bougeotte   Le quartier Etienne Bougeotte - Page 2 Icon_minitime

Le quartier Etienne Bougeotte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2