|
| Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Naëlik Derigion/Batranoban Hysnation
Feuille de personnage Points de Vie: (24/24) Arme-Dieu: Selen
| Sujet: Re: Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif) Lun 21 Jan - 9:30 | |
| L’hysnaton se colle contre le corps de son amant. La colère qui a flambé en elle requiert un expédient. Elle aurait volontiers crispé ses mains autour du coup de la maquerelle jusqu’à la voir se vider de tout souffle, mais… Esclave, fille d’esclave… Saleté! Et ce crétin de Dérigion qui ose la considérer comme membre de sa progéniture et requérir quoi…?! Une réunion sur sa putain de tombe! Pour y déverser fiel, fiente et crachats, oui! Les mains de Dreck… Les soupirs des filles des rues…Gémissements crus des courtisanes mêlés aux râles d’extase des clients… Le pas qui ralenti, progressivement… La respiration qui se modifie… La fièvre qui change de visage, d’objet, de corps. …Qui l’embrase tandis qu’elle répond au désir du batranoban. (Je vois ça... C'est pour pouvoir tapoter le haaaaaaaaaaaaaaa? ) | |
| | | Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif) Jeu 7 Fév - 13:32 | |
| Les ahahanement sauvage qui parcourt la rue, ne font que répondre à d'autres, l'écho est bon dans ces petites venelles peuplés, et les adagio des unes et des uns font que le chant grégorie na surement vu le jour dans l'u ndes quartiers de plaisir de Pôle(après tout vous êtes dans le quartier). Après une bonne demi-heure de baise, Dreck pantelant se rhabille après t'avoir embrassé.
"Faut retrouver ce Shaeerazan, ton frère s'il est toujours en vie... Après tout il fait partie de la famille non ! On avisera ensuite pour la fortune de feu ton géniteur. Entre temps faut trouver de quoi subvenir à nos besoins, je crois que le quartier n'aide pas forcément à réfléchir, je te proposes de trouver un quartier moins rupin et plutôt accessible à nos bourses."
"Tu as une idée de quoi faire ?" | |
| | | Naëlik Derigion/Batranoban Hysnation
| Sujet: Re: Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif) Lun 11 Fév - 12:34 | |
| La jeune fille répond fougueusement au baiser de Dreck.
Ses mots coulent, la rappellent, d'ailleurs, à une fatigue certaine...
Après plusieurs minutes, Naëlik répond: "Oui, faut qu'on se pose un moment.
Pour un quartier moins... rupin, va falloir fouiner. J'suppose que j'ai quitté Pôle quand j'savais à peine marcher..."
Elle affiche une expression ironique.
"Quant au reste... La fortune de mon géniteur, c'est des dettes, non?! Alors, il peut s'les carrer le notaire...
Mon frère...? Faudrait encore qu'il soit toujours en vie! Note que... J'suppose que là, on peut quand même aller retrouver ce gratte-parchemin: suffit qu'il soit de la graine Lestrange et il l'aura pisté. Et s'il m'a trouvée moi, y a pas de raisons que...
Boah, et sinon, on peut toujours tenter la guilde des mercenaires, l'arène et les bordels... J'crois qu'ça résume bien nos possibilités d'avenir, à nous, hysnatons."
Elle a un haussement d'épaules désinvolte que l'expression orageuse de ses yeux dément quelque peu. | |
| Sujet: Re: Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif) Dim 16 Mar - 16:02 | |
| "Bientôt mon amour nous aurons une autre raison d'espérer, de croire. Pour l'heure retrouvons la piste de ce grippe sous de notaire, sans doute avons nous quitter son officine un peu trop hâtivement."
Le fougueux alweg batranoban t'entraîne dans son sillage vers la pieuvre agonisante. Une fois sur place, en lieu et place de l'étude notariale, se trouve une boucherie... | |
| Sujet: Re: Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif) Lun 17 Mar - 11:01 | |
| *J'ai plus faim, tiens...* Naëlik sursaute à la vision du carnage... Après s'être visiblement raidie - nausées, fichu engrossement! - elle jette, gorge serrée: "Bon... J'crois qu'sans langue (voire sans tête) il pourra plus vraiment nous répondre. P't'être qu'il a essayé d'arnaquer le client en trop, en lui proposant d'payer pour rien toucher?" Elle grimace. "Tant pis... On a plus qu'à descendre s'faire les bas-quartier en claironnant le nom d'ce frangin aux quatres vents... Où on tire un trait d'ssus." *Si c'est pour le retrouver dans le même état que ma mère, pas sure de vouloir en savoir plus, moi!* Elle tire doucement sur la main de l'Alweg... "On se casse, dis?!" | |
| | | | Naëlik Derigion/Batranoban Hysnation
| Sujet: Re: Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif) Lun 17 Mar - 15:39 | |
| Bon, en fait, elle a faim...
Pique-nique? "Ben merde alors, y z'ont mis où l'échoppe du notaire?" Naëlik se dirige droit vers le boucher... *Envie de saucisse... grillée, piquante?* "Hey, dite, y avait une étude de notaire, là, tantôt...?!" | |
| Sujet: Re: Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif) Mar 18 Mar - 3:03 | |
| "Ouai y avait, et y a plus. Vous voulez du rat, tout frais, dépucé. Pour un bon râgout vous trouverez pas mieux dans les parages. Sinon, j'ai ça, ça vient d'arriver, ça ressemble à de l'ours, c'est assez cher mais pour sûr ça a bien meilleur goutance que le rongeur et c'est pas de l'ours"
Le jovial boucher d'une main experte soulève u nmorceau de sa barbaque
"Alors vous en voulez un morceau. C'est bon pour le bébé"
Rajoute t'il | |
| Sujet: Re: Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif) Mar 18 Mar - 10:05 | |
| "C’est d’quoi , c’te viande?"
Demande l’Hysnaton, avant de reporter son regard vers son petit ventre, à peine légèrement arrondi.
*Mince, ça s’voit déjà?*
Elle se retourne vers le Sacro-Saint Gardien de la Bourse, avec une mine de chat frustré, gourmand, à un poil de s’embourber dans le mécontentement...
"Dreck, ça creuse…! J’ai la dalle, bon sang!" | |
| Sujet: Re: Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif) Mar 18 Mar - 10:13 | |
| Dreck s'approche du marchand, tout deux débattent du prix, Dreck au bout d'un quart d'heure secoue pensivement la tête et se tourne vers toi
"Navré chaton, ce type demande une fortune d'un malheureux morceau de viande, je mettrai pas 30 cestes dans un morceau de barbaque quand un repas à la taverne en vaut 25. Viens partons."
Alors que vous cheminez ensemble, Dreck arborre samine des mauvais jours, il t'adresse quelques pauvres sourires, mais le manque d'argent, la fin le tiraille aussi. Alors que vous passez devant un comptoir de la guilde des mercenaires de Pôle, tu l'entends dire
"Puis merde, j'ai pas le choix, entends moi ici, je vais dégotter un contrat juteux et on verra après ça...." | |
| Sujet: Re: Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif) Mar 18 Mar - 10:25 | |
| Mi-fâchée, mi-réconfortante, et tri-déconfite, Naëlik fourre sa menotte dans la fine paluche de son homme et lui emboîte le pas, en soupirant. Lorsqu'il s'arrête devant le comptoir, elle tend ses oreilles d'elfe - de toute leur longueur!
...Hausse bientôt un sourcil dubitatif: La première partie de la phrase était top: un contrat juteux, de la viande juteuse... Point. Slurp!...C'est juste le On-verra-Après-ça qu'elle trouve vaguement déprimant. Sur un nouveau soupir, elle se résigne à attendre son homme "gentillement"... | |
| Sujet: Re: Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif) Mar 18 Mar - 10:33 | |
| Cinq minute plus tard il ressort, la mine moins lugubre, moins loup efflanqué.
Il s'arrête devant toi et te prend par la taille
"Ils ont peut être quelque chose, assez bien payé, un truc pas très honnête de prime abord mais au point ou nous en sommes c'est toujours ça de pris. Faut qu'on aillent aux Terrasses Blanches, le troisième secteur, Manoir de Vandelieu. C'est un quartier rupin, donc pas de soucis. Par contre c'est à deux jours de marche d'ici, va falloir payer de nombreuses taxes, et au vue de ce qu'ont possède toute nos économies vont y passer, faut qu'on se fasse un peu de pèze avant, si tu as une idée je suis preneur. Les annonces à l'intérieur proposé des contrats pour la muraille est, autrement dit allez défendre Pôle contre les vorozions. C'est u nbon moyen de mourir et un bien piètre moyen de s'enrichir" | |
| Sujet: Re: Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif) Mar 18 Mar - 11:02 | |
| Naëlik se raidit lorsque Dreck fait allusion à une idée salvatrice pour leur bourse misérable...
"Ecoute, soit on use de tes talents, soit tu fais allusion à... ceux qui m'ont été imposés. Dans c’cas, j'te préviens, tu m’oublies illico, et moi, et l’enfant." Rétorque-t-elle, nerveuse.
Son regard orageux s’adoucit pourtant rapidement. "Désolée, c'est du n'importe quoi... Mais j’ai les nerfs… et l’estomac… à vifs."
Avec un sourire misérable, elle propose : "On s’trouve une place dans la Guilde des Mendiants?" *Si tant est qu’il y en ait une…*
"Ou encore… Tiens, on pourrait s’rencarder pour voir si personne n’a de message à délivrer là où on t’envoie? Ça paierait peut-être les taxes?" | |
| Sujet: Re: Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif) Mer 19 Mar - 2:55 | |
| Une échoppe de la guilde des coursiers est effectivement un peu plus loin, à trois rue de la guilde des mercenaires de Pôle. Alors que vous vous y rendez (très bonne idée au passage), vous êtes freiné dans votre progression par un combat. Un des miliciens te bouscule violemment avant de se jeter dans la gueule du loup, manquant de te faire choir sur ton céan. Dreck te récupérant inextrémiste.
(voir le passage sur le grand bazar ou Shaamenrazan et Olaf ont maille à partir avec une partie de la milice locale, je t'enjoins de poster pour ton prochain message dans le chapitre concernée, histoire de voir les réactions de ton personnage. Dreck, comme tout bon PNJ ne s'exprimera qu'après les décisions de ton personnage) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif) | |
| |
| | | | Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif) | |
|