| Quartier Sang et Ceste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaaramenzen Batranoban/Gadhar Hynaston
Feuille de personnage Points de Vie: (20/20) Arme-Dieu: Reggenzer
| Sujet: argent trop chère! Jeu 3 Juil - 2:40 | |
| Personnelement c 'est l'aubergiste qui gère ce point de détail! devait avoir 11 cestes en jeu!
De mon coté, je ne possède rien !!! Reggenzer me possède et m'impose des conditions très stricts concernant le code vestimentaire par exemple ou encore avec les biens matériels ... Après de longue palabre ou il a essayé de m'expliquer que je devais libérer mon esprit des entraves matériels de la vie afin de l'élever ... je n'ai pas tout compris au début ... mais je vois les choses d'un autre oeil maintenant ... sereinement.
Donc je ne dépense le plus rapidement possible afin d'éviter de longue et épuisante conversation en apartée... | |
|
| |
Laeticia
Feuille de personnage Points de Vie: (32/32) Arme-Dieu: Silverwar
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste Jeu 3 Juil - 10:34 | |
| Le teint de LAeticia a viré au gris. (Mickael Jackson version femme avec 40 cm en plus)
Elle observe shaaramenzen et se détachement des côtés matériels. Laeticia semble beaucoup moins détendue.
(hrp : j'attend un réponse de notre bon admin pour la suite) | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste Dim 6 Juil - 15:21 | |
| Le combat entre les deux gladiateurs suivants, le clou du spectacle est d'un meilleur niveau, le gadhar rendant au piorad coup pour coup, les deux hommes s'estafilent mutuellement au premier tour de chaugffe (33 pour le Gadhar), (25 pour le Piorad), puis après des esquivent mutuellent sur les deux passent qui suivent, le gadhar se jette sur BöögMaar et le blesse sérieusement à la cuisse, ce dernier, rageur se rend en lui entaillant l'avant bras. Le tour suivant, dans sa précipitation, le fougueux bois d'ébène se rue sur son adveraire, le quel se dérobe et ne rencontre que le glaive de ce dernier qui le poinçonne au niveau du plexus solaire, l'esclave noir s'effondre grièvement blessé, à bout. Le Piorad se redresse regarde la foule pour savoir s'il doit ou non achever son vaillant compétiteur. | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste Mer 9 Juil - 6:35 | |
| Bon c'était la soirée de Piorads ce soir!
Mais je veux me faire ce piorads qui m'a fait perdre toute ma fortune. Ca va me faire éliminer ce stress! | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste Mar 15 Juil - 14:59 | |
| Le piorad attend le verdict des urnes et des pjs présents accesoirement | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste Mer 16 Juil - 3:52 | |
| Laeticia lève le pouce refusant la mort du gadhar. Rien qu'à l'idée qu'il pourrait finir en amuse-bouche lui fait lever le coeur. | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste Sam 19 Juil - 6:23 | |
| La foule estime aussi que le sang a assez coulé pour aujourd'hui, et dans un élan de mansuétude lève le pouce vers les cieux. Dépité le Piorads regarde son adversaire, une lueur d'incompréhension dans le regard, se tourne vers la plèbe miséricordieuse, lève sa hache (comme si un piorad pouvait adopté une autre arme !) et beugle son nom... Histoire de se faire connaître
"J'ETAIS MOOGLOOM, JE SUIS SVEN ET JE M'EN REPARS VERS LE NORD, RICHE D'AVOIR CONTEMPLE VOTRE CIVILISATION DECADENTE PEUPLE DE FIENTE DE THUNKS"
Et il s'en va ans une explication... Ainsi est la vie sur Tanaephis. Après ce baroud spéculatif que faîtes vous Shaar, Laetitia ? | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste Sam 19 Juil - 6:53 | |
| Laeticia se tourne vers Shaaramenzen;
Alors mister? on fait quoi maintenant que tu m'as fait perdre mes économies.....
Elle hausse les épaules.
Ca me laisse de moins en moins le choix.... je vais vraiment devoir quitter cette ville...
J'ai pas envie de livrer cette pauvre fille à mon ancien maître... | |
|
| |
olaf tête-vide Piorad Oeil de Braise
Feuille de personnage Points de Vie: (24/24) Arme-Dieu: ICEBLOOD
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste Dim 20 Juil - 17:29 | |
| "Mmmmh...quelle fille?"
Surgissant du gradin de derrière, Olaf apparaît comme un diable sort de sa boite. Il semble sortir d'une biture homérique, et la gueule de bois a peint sur ses traits rugueux une réflexion qui ne lui est pas coutumière.
A vrai dire sa physionomie actuelle rappelle celle d'un expert comptable à trois heures du matin.
"Et ton maître, c'est qui au fait?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste Lun 21 Juil - 4:19 | |
| Shaaramenzen te regarde, Laeticia, les yeux ronds papillonnants, laiteux, un peu ennuyé semble t'il!! Un filet de bave à la commissure des lèvres, qu'il nettoie subtilement d'un geste manièré tout en se frottant les yeux en poussant un baillement, discret.
"Oui, je suis d'accord avec Olaf, tremble pierre ... bon on bouge?" | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste Lun 21 Juil - 8:59 | |
| allons ailleurs. On doit encore voir cette histoire de boucherie...
Laeticia se redresse et s'étire laissant ses formes voluptueuse tendre le tissus de son équipement.
Elle se met en route alors vers la sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste Mar 22 Juil - 4:51 | |
| Shaaramenzen passe derrière Laeticia, sans manquer de porter un jugement intérieur sur le fondement des propos de la jeune femme. Cette analyse portée, il effectue une prise de recul par rapport à sa propre postion, afin d'avoir une vision d'ensemble du généreux argumentaire. Le sujet, étant bien entendu, l'attitude prochaine à adopter concernant les morceaux de chaire humaine dans le dernier approvisionnement de viande.
Depuis le départ des arênes ou semble t'il Shaaramenzen c'était endormi. Celui-ci souffle et peste discrétement.
Quelque chose l'ennuie, Il traîne du pied. Il est évident qu'il rumine des méninges.
Peut être est'il plongé dans une conversation intérieure avec Reggenzer?
"Laetica! Olaf! direction la boucherie!" | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste Mar 22 Juil - 5:34 | |
| D'accord.
Laeticia reprend la direction de la boucherie....
t'as une idée en tête? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste Mar 22 Juil - 7:06 | |
| Shaaramenzen esquise difficilement son sourire légendaire qui encore a une époque faisait des ravages...
"Non, juste histoire de jeter un oeil en passant, patience. J'aime pas trop cette histoire tu sais"
"Je vous paye un verre à l'auberge, en route" | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste Mar 22 Juil - 12:52 | |
| Ok pas de problèmes.
Indique moi l'auberge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste Mer 23 Juil - 2:30 | |
| "suis moi"
Shaaramenzen se dirige vers l'auberge de la poivrière ou une chambre a été prise plus tôt dans l'après-midi.
HJ Mes futures actions seront: 1- Venir jeter un oeil sur la boucherie quand j'aurais pris un peu de repos. 2- aller à mon rendez-vous, fixé la veille concernant une affaire dans le quartier des roues.
| |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste Mer 23 Juil - 6:50 | |
| Ok, je répondrai à tes deux actions après le passage à l'auberge, histoire de savoir sur quoi vous échangez et surtout prévoir les futures actions de Laetitia et d'Olaf | |
|
| |
Fitz
Feuille de personnage Points de Vie: (20/20) Arme-Dieu: Morbid Angel
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste Mer 23 Juil - 14:21 | |
| Sharamenzen. lorsque tu iras voir pour la boucherie compte sur moi. Et si tu as besoin daide poru autre chose m'oublie pas.
LAeticia prend un repos dont elle a besoin. elle reste à l'écoute pour pouvoir suivre shaaramenzen s'il décide de partir à la boucherie.
Laeticia va s'impliquer dans la lecture des combat de la journée suivante. les côtes etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier Sang et Ceste | |
| |
|
| |
| Quartier Sang et Ceste | |
|