| festivité | |
|
+4olaf tête-vide Admin Naëlik Shaaramenzen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaaramenzen Batranoban/Gadhar Hynaston
Feuille de personnage Points de Vie: (20/20) Arme-Dieu: Reggenzer
| Sujet: bibdibip ... Ven 14 Mar - 4:04 | |
| Lille, c'est pas trop loin ça! en plus je connais du monde pour logement et y'a le musée, la camarilla, ... ça me tente bien çà! | |
|
| |
Laeticia
Feuille de personnage Points de Vie: (32/32) Arme-Dieu: Silverwar
| Sujet: Re: festivité Sam 15 Mar - 6:38 | |
| pour le mj, je peux essayer de le contacter....
il est sur un autre forum ou il passe de moins en moins mais il y passe... | |
|
| |
olaf tête-vide Piorad Oeil de Braise
Feuille de personnage Points de Vie: (24/24) Arme-Dieu: ICEBLOOD
| Sujet: Re: festivité Sam 15 Mar - 12:02 | |
| ça serait sympa, parce du côté du mail; il ne donne plus signe de vie! Au passage, demande lui si ça va. Si il s'est lassé de faire meuji, il peut revenir en tant que joueur (et le mj ça sera MOI, buhahahaha! ) | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: festivité Dim 16 Mar - 4:02 | |
| lassé j'en sais rien
mais je sais qu'il a repris du jeu sur table donc moins de temps pour les forums... | |
|
| |
| Sujet: Re: festivité Dim 16 Mar - 6:39 | |
| Ha; si c'est pour une chose aussi noble, je le comprend! Par contre, ça serait bien si il pouvait nous envoyer un petit mail pour nous dire si il peut continuer ou pas. Au pire, si il pouvait me donner les moyens de devenir admin pour meujiser ça serait pratique. Et voilà! J'ai encore l'impression d'être Iznogoud! | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: festivité Dim 16 Mar - 16:17 | |
| Aucun problème Olaf, ce forum est fait pour vous, donc j'aurai moins de disponibilité comme je l'ai expliqué à Lydia.Laetitia. Je te transmet les codes admin via MP dès que je les retrouves. Je pensais poursuivre en partie l'histoire, mais au vue de mon rythme de publication c'est pas gagné... Navré pour le retard. JE propose de poursuivre en partie mon intrigue pour ceux qui le souhaitent, et sinon je ne ferai pas un caca nerveux pour ceux qui préfèrent une autre aventure au contraire... au contraire. Possibilité de créer d'autres personnages, etc, dans d'autres lieux donc tout bénéf. Je suis pour en sommes ! | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: festivité Dim 16 Mar - 18:20 | |
| personnellement, connaissant tes qualités de mj je suis pour continuer l'histoire avec toi...
pour olaf... je vais préparer un petit personnage pour suivre m'intégrer dans son plan mj... | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: festivité Lun 17 Mar - 3:08 | |
| Sympas ça Lydia, je vais faire la même chose pour que notre Piorad ne se sente pas seul dans ses initiatives... Mais bon, qu'il s'attende pas un miracle au niveau du rythme de jeu JE vais peut être joué un hysnaton orque pour faire la plante verte et grasse ou un dérigion vacant de beuveries en partouzes. | |
|
| |
| Sujet: Re: festivité Lun 17 Mar - 7:59 | |
| ça c'est gentil! Je dois dire qu'abandonner Olaf me brisait le coeur (les Piorads, c'est comme les Pokemons, plus ils sont bêtes, et plus ils sont attachants) Je vais faire un petit prologue a mon aventure qui se situe non loin de Rockford (voir le topic). Les personnages de l'aventure sont très jeunes (16 à 20 ans) c'est pourquoi je vous laisse un choix: -soit vous créez un autre compte pour interpréter un autre personnage que celui que vous jouez actuellement -soit vous jouez votre personnage actuel dans sont adolescence Je fais un petit prologue, si vous voulez jouer il suffit de poster à la suite. Pour les nouveaux persos, j'irais surveiller les nouveaux post dans "les peuples". PS: chose très importante, j'ai tendance a adapter les règles à l'action et a en modifier certaines. Je suis désolé, c'est pathologique.... PPS: oui, bon, le prologue et pas très riant, mais ne vous laissez pas intimider BUHAHAHAHHA! | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: festivité Lun 17 Mar - 11:28 | |
| bah impossible de faire jouer ma petite hysnaton dans sa jeunesse..
je m'attèle à un nouveau perso....
je me tate pour un truc total inovateur... | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: festivité Lun 17 Mar - 15:15 | |
| Idem, quoique l'intro me rappelle ma première partie de Bloodlust... souvenir, souvenir. | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: festivité Lun 17 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
Matthias
Feuille de personnage Points de Vie: (16/26) Arme-Dieu: Gronibar
| Sujet: Re: festivité Mar 18 Mar - 2:31 | |
| Zut, j'ai encore fait un personnage pénible | |
|
| |
Fitz
Feuille de personnage Points de Vie: (20/20) Arme-Dieu: Morbid Angel
| Sujet: Re: festivité Mar 18 Mar - 5:48 | |
| il semblerait en effet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: festivité Mar 18 Mar - 7:04 | |
| Pénible, pénible; les matons piorads vont se charger de ça! Le chef des gardes est une grosse brute nommée Brad Belicksson, c'est un croisement loufoque entre un guerrier de pathfinder, un maton de prison break, et un morse. Comme quoi il existe des choses innomables dans Bloodlust! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: festivité Mar 18 Mar - 8:30 | |
| N'oublie pas grand Meujeu les tirages, Créer le sujet pour Matthias et Fitz dès qu'elle aura créer sa fiche de personnage.
Ca permettra de choisir un des tirages effectués, je n'ai pas retrouvé le système dés laissé par Tuk. Donc pour éviter tout litige je te conseilles les tirages sauf deux le 10 et le 91. | |
|
| |
| Sujet: tirages Mer 19 Mar - 5:51 | |
| si je peux me permettre j'm po le principe des pré-tirages ... bienvenue à tous | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: festivité Mer 19 Mar - 7:06 | |
| Bloodlust est un jeu tactique, ça permet de gérer son pool de dés de manière équitable. Après effectivement si vous voulez vous meuler, plus de pré tirage, faut juste que je dégotte un petit programme qui gère la gestion de dés. Mais pour le Meujeu ça permet d'avoir du rebondissement dans une action et pour le joueur de pouvoir accentuer une action réussie et progresser plus vite (1 succès critique et 1 échec critique sur 10 jet , c'est raisonnable) | |
|
| |
| Sujet: Re: festivité Jeu 20 Mar - 4:05 | |
| Bin, même si je suis pas un fanatique du système de pool de dés, je ne le déteste pas non plus. C'est nouveau (pour moi, en tout cas) et comme le disait le meujeu, ça permet d'être tactique jusqu'à un certain point (sluuuuurp!). Par contre, la saga des bras cassés, comme son nom l'indique, est moins héroïque, et là je vais peut-être mettre un tirage de dés, si le joueurs le veulent bien, juste pour voir les echecs critiques imprévus, buhahahahahahahahah! Par contre, il y a deux trois choses que je n'aime pas trop dans les règles originales de bloodlust. J'ai trouvé des manières "élégantes" de les résoudre dans ma partie, mais les PJ risquent d'être désorientés. Donc je les avertirais de tout changement à l'avance. exemple: tu as raté ton esquive? Tu es mort! Bonne journée! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: festivité Jeu 20 Mar - 7:04 | |
| Faut voir, l'idée que tu as abordé en MP de diviser son score de parade ou d'attaque par deux me paraît louable et envisageable, mais nombre de classe de prestige : gladiateur, Chrysalide permettait d'avoir des bonus pour ses deux actions, les règles elle même proposaient un -25% pour l'attaque primaire et -50% pour l'action secondaire. Donc pour l'instant la solution me paraît envisageable mais trouver un paliatif qui ne désavantage pas les classes sus mentionnées.
On peut dans les deux cas précédents évaluer ce malus à 1/3 des capacités. Reste aussi la règle épineuse des initiatives très élevés : comem c'est le cas pour un bartro avec ses 17 en rapidité qui opte pour une attaque rapide et combat avec un fleuret dieu ayant initiative accrue et majoration rapidité à +7 (sans doute cela vous rappelle t'il quelqu'un) soit 47. Pas besoin dans son cas d'avoir attaque rapide multiple. S'il rencontre un staff de trois piorads qui agissent en 1, en appliquant les règles de flocons de sang amélioré : on dégraisse de 10 la première attaque et de 5 les suivantes : donc 1 action en 47, une autre en 37, puis en 32, puis en 27, puis en 22, puis en 17, 12 et 7 et 2 soit 9 actions avant que le pack ne réagisse. J'ai pris la un exemple extrême mais je pense qu'il ya matière à redéfinir les actions de combatsde manière plus cohérante. Voilà je lance le pavet dans la mare... | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: festivité Jeu 20 Mar - 12:47 | |
| sinon vous pouvez toujours faire les tirages qui s'archivent sur http://www.ventsombre.net/dice.php
avec les archives c'est pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: festivité Ven 21 Mar - 4:08 | |
| Bin normalement, y'a un système de lancer de dés sur la forum, qui est quand même bien pratique. Je travaille a le faire fonctionner! Pour revenir au pavé dans la mare précédent (ploutch); je vais vous faire une confession: je suis une buse en calcul mental, et même écrit, doublé d'un gros paresseux. En clair, j'aime un système de combat simplissime, où je peux donner bonus/ malus à la louche, selon la description des actions des PJ. Donc, je ne ferais pas de système d'initiative réaliste. Par contre l'attaque rapide permet de viser plus facilement une partie du corps, et là je décalle les dommages de quelques colonnes si ça touche un endroit vital. Au contraire, j'allais vous demander si vous pourriez me laisser remanier le système des combinaisons offensive/ défensive pour le simplifier. De plus, j'ai des pouvoirs exotiques et de conditions en rab, donc je vous demande par la même occasion si je peux les ajouter. | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: festivité Ven 21 Mar - 4:15 | |
| ok en système règle pour les ajouts, pour les règles je vais devoir me taper un long paragraphe sur les r ègles initiales et en rouge les ajouts et élagage. | |
|
| |
Fitz
Feuille de personnage Points de Vie: (20/20) Arme-Dieu: Morbid Angel
| Sujet: Re: festivité Ven 21 Mar - 5:35 | |
| bah le système de jet de dés j'y ai pas accès sur royaumes crépusculaires.... | |
|
| |
| Sujet: intitiative haute + att rap Ven 21 Mar - 5:36 | |
| Autant dire qu'il s'agit d'une combo! que mon personnage adore! et qui exploité est un "bug" dans le système de jeu. Je dois dire que j'utilise aussi la règle optionnelle dans "flocons de sang" les personnages utilisant ces points de règles notamment avec des combinaisons offensives et/ou défensive (voir pouvoirs des armes) deviennent rapidement de sacrés épines dans le pied des super méchants! La résolution de combats critiques (boss de niveau doivent être préparé et formalisé afin d'éviter toutes méprises). il ne faut pas oublier, ou je l'ai rajouté, je ne sais plus ... qu'a chaque étape en plus de la première action (sauf la première en bonus avec les +10 d'INI) j'ajoute un malus de 25%. ex: Paul, initiative 25. eric son adversaire initiative 10 paul en rang 25 peut jouer: une action + une gratuite en rang 20: une action ou pouvoir -25% en rang 15: une action ou pouvoir -50% etc attention je n'ai pas dis que paul devait jouer en rang 25, 20, ou 15. Il choisit, afin de jouer sur les malus. bah oui c'est pas parcequ'on frappe trois fois, qu'on tue systématiquement l'adversaire. En résumé, le jeu et plus riche (enfin je trouve). faites un essai chez vous et vous verrez que finalement ça limite la combo IN+att RAP sans la brider complétement. Et je ne vous parle pas des personnages qui jouent avec une arme dans chaque mains, ni ce celui qui possède invisibilité ... bref une autre histoire concernant les jets de dés, je suis pour laisser le MJ tout faire. Ah moins qu'on joue de l'argent sur nos personnages. fab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festivité | |
| |
|
| |
| festivité | |
|