| festivité | |
|
+4olaf tête-vide Admin Naëlik Shaaramenzen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: festivité Lun 24 Mar - 14:05 | |
| Buhahahahaha! ça y est, j'ai réussi a inclure le jet de dé 100! Mon cerveau génial n'a décidément aucune limite! Il a fallu quand même que j'active l'éditeur de messages avancé. Il suffit d'appuyer sur l'icône du dé (un dé 6, pfff) pour faire un lancer. - Admin a effectué 1 lancé(s) d'un 100 :
- 76
| |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: festivité Lun 24 Mar - 14:08 | |
| Je crois qu'on peut même en faire plusieurs!
Vous pouvez ajouter le nombre de dés lancés entre les balises "roll" | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: festivité Lun 24 Mar - 14:11 | |
| Et on peut même pas tricher sans mettre le forum sans-dessuss-dessous! Buhahahhahahahahah! c'est génial! - Admin a effectué 6 lancé(s) d'un 100 :
- 80 , 31 , 52 , 54 , 19 , 54
Dernière édition par Admin le Jeu 27 Mar - 4:46, édité 2 fois | |
|
| |
Matthias
Feuille de personnage Points de Vie: (16/26) Arme-Dieu: Gronibar
| Sujet: Re: festivité Mar 25 Mar - 4:43 | |
| J'ai vu excellent boulot. Système qui permet de remplacer donc avec l'assentiment de tous les tirages. Vous y perdrez en stratégie, enfin on peut fonctionner avec les deux systèmes. En tout cas beau boulot | |
|
| |
Shaaramenzen Batranoban/Gadhar Hynaston
Feuille de personnage Points de Vie: (20/20) Arme-Dieu: Reggenzer
| Sujet: niahhhhhhhh!!!!! Mar 25 Mar - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: festivité Mar 25 Mar - 14:20 | |
| - Shaaramenzen a effectué 1 lancé(s) d'un 100 :
- 5
Dernière édition par Shaaramenzen le Mar 25 Mar - 14:47, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: prod Mar 25 Mar - 14:22 | |
| voudrais pas faire le rabat-joie, mais le ou les dés sont relancés à chaque édition du message .... le principe est génial, bravo voilà ce que j'ai lu sur le sujet: provenant du tutorial :Remarque : Pour l'instant, à l'édition, ou à la prévisualisation, le dé se relance. Cependant, on ne peut pas tricher avec le lancer de dés car le lancer se fait à l'envoi du message et non à la rédaction. Donc vous avez une chance infime de tomber sur le même lancé dans la prévisualisation et dans le message. du forum:En ce moment mes membres sont invités à voter pour ou contre la suppression du droit à la fonction "éditer" à cause de ça lecture intégrale!http://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/lancer-de-des-tres-decu-t181763.htm | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: festivité Mar 25 Mar - 16:19 | |
| Mouaoi effectivement c'est une tuile, car éditer un message et le rééditer est une des fonction de base comme prévisualiser, si on narre la portion de son histoire en tenant compte d'un échec critique alors que s'affiche une réussite normale, ça donne pas la même chose.
Reste la possibilité d'envoyer vos tirage via MP aux meujeux, mais ça risque d'être long et compliqué
Proposition
1 on garde les 10 tirages et pour les courageux qui veulent pas rééditer ou qui préfère se tarter la tronche, le système jet de dés | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: festivité Mer 26 Mar - 2:42 | |
| Je fais l'expérience.... - Admin a effectué 5 lancé(s) d'un 100 :
- 55 , 61 , 70 , 35 , 37
Ouais, en effet, c'est problème....
Une seconde, Matthias, j'ai jamais dit que tout le forum devait utiliser les tirages aléatoires! Je veux qu'on l'utilise dans la saga des bras cassés, mais c'est tout, et c'est en partie pour une raison d'ambiance.
Dans la campagne principale (olaf, shaaramenzen, naelik, etc...) le meuji continue les tirages prédéfinis, comme il l'a souhaité!
Si je met l'option qui permet de voir combien de fois un message a été édité, on pourra faire des posts de lancer non réedités, et des posts de roleplay réeditables. | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: festivité Mer 26 Mar - 4:16 | |
| J'avais idée qu'on pourrait faire des règles communes au deux parties, ça me semble moins contraignant pour les joueurs et leurs gourous autoproclamés, au passage si d'autres veulent devenir gourou... )
Petite digression quelqu'u nsait ce qu'est devenu notre Thunk local porteur d'une arme joyau de pôle ? | |
|
| |
olaf tête-vide Piorad Oeil de Braise
Feuille de personnage Points de Vie: (24/24) Arme-Dieu: ICEBLOOD
| Sujet: Re: festivité Mer 26 Mar - 9:12 | |
| Oui, vu que c'est mon frère! Il est pas mal pris en ce moment, et il s'était lassé du jeu en ligne. Comme nous avons l'occasion de faire du jdr sur table très souvent, forcément un forum est moins atractif. Moi je joue encore parce que je suis un névropathe monomaniaque. | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: festivité Mer 26 Mar - 9:26 | |
| Ben tu lui passeras le bonjour, un type qui connaîs Atanarjua n'est jamais forcément mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: festivité Jeu 27 Mar - 5:01 | |
| Ce sera fait, ça va lui faire plaisir! On vois bien que tu vis pas avec: se tapper des chants mongols ou inuit, c'est marrant dix minutes, et ensuite tu as envie d'exécuter ton colocataire! Tukoyaktuk c'est son personnage le plus "haut dans l'échelle sociale": d'habitude il ne joue que des clodos, des rongeurs d'os, des nosferatus, ou des gueux. Je n'ai jamais vu des personnages aussi insignifiants monopoliser tellement le devant de la scène! | |
|
| |
| Sujet: Re: festivité Jeu 27 Mar - 5:07 | |
| Pour revenir a nos moutons, normalement les tirages de dés ne posent pas de problèmes parce qu'on voit si il y a eu édition ou pas du message (en bas). Mais j'ai l'impression que ce n'est pas systèmatique; quelqu'un sait pourquoi? | |
|
| |
Shaomi
Feuille de personnage Points de Vie: (20/20) Arme-Dieu:
| Sujet: Re: festivité Jeu 27 Mar - 6:36 | |
| On le voit à partir du moment où il y a un message à la suite. Si tu édites ton message avant qu'il n'y ait un nouveau post, cela n'apparait pas. | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: festivité Jeu 27 Mar - 7:38 | |
| Malheureusement c'est ce que je fais souvent, je reviens pour corriger quelques fautes de frappe ou d'orthographes, c'est pas mon dada, mais en tant que dérigion je me dois à une minimum de formalisme accadémique dans cette noble expression qu'est la littérature sur forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: festivité Jeu 27 Mar - 9:27 | |
| Et cette rigueur dans le verbe t'honnore! Personnellement je fais plus dans le sournois, j'utilise word et la correction d'aurtograffe. Il faut laisser la fonction Editer un message, de toutes façons. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai modifié, ne serais-ce que le roleplay. J'ai cherché comment afficher si un sujet a été édité ou pas, et j'ai pas trouvé... Si je ne trouve pas comment faire, on va devoir revenir aux lancés prétirés.... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: festivité Jeu 27 Mar - 10:18 | |
| Personnellement j'adapte la formul du tirage pour mes pnj et la trouve très adapté, suffit juste de mettre au clair en dessous le chiffre initial pour pas être gêné au entournure par la suite... C'est un bon outil de gestion | |
|
| |
| Sujet: Re: festivité Mer 2 Avr - 4:57 | |
| Heu, quelqu'un sait qui c'est ce Erik la Pioche? Il y a énormément de gens qui viennent s'inscrire une fois et ne repassent plus jamais, c'est parce que le site est référencé "matthieu gabori" ou quoi? | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: festivité Mer 2 Avr - 5:12 | |
| Oui... C'est un personnage joueur de Bogart, celui que je joue sur le forum du même nom, je le tiens en réserve soit comme personnage joueur, soit comme PNJ... a voir. A udépart ta chronique devait se passer dans le grand nord, d'où l'idée de cet énergument. Mais Matthia semble suffir... Donc en réserve | |
|
| |
| Sujet: Re: festivité Mer 2 Avr - 5:55 | |
| Des personnages de réserve??? On se croirait dans une partie de l'appel de cthulhu! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: festivité Mer 2 Avr - 6:26 | |
| D'un autre côté c'est Bloodlust, mon ancien MJ se gênait pas pour peupler le cimetierre ou faire du compost... Donc autant prévoir ! | |
|
| |
Naëlik Derigion/Batranoban Hysnation
Feuille de personnage Points de Vie: (24/24) Arme-Dieu: Selen
| Sujet: Re: festivité Mer 2 Avr - 7:04 | |
| | |
|
| |
Laeticia
Feuille de personnage Points de Vie: (32/32) Arme-Dieu: Silverwar
| Sujet: Re: festivité Mer 2 Avr - 12:15 | |
| une semaine d'absence et plein de truc à lire... ça change pas mal là... - Laeticia a effectué 6 lancé(s) d'un 100 :
- 2 , 79 , 4 , 18 , 74 , 86
| |
|
| |
| Sujet: RE Mar 8 Avr - 11:45 | |
| me suis apperçu d'une chose, pas encore trop de spam dans le coin! Ah moi la main .... La gencon, bientot dans 16 jours ... merci à 6Po pour la claque derrière l'oreille. bonjour à vous en passant ps: je met pas le lien ici pas pour rien, juste histoire que je cherche un bon jeu de stratégie plateau pour simuler les phases de combats de masse bloodlust. Tenez en passant pour les fans des héxagones ensanglantés, Cry Havoc est un jeu qui a marqué des générations de joueurs depuis plus de 20 ans. Ce site fait revivre la saga d'un jeu plaisant à l'oeil qui n'a pas pris une seule ride. Pour les nostalgiques comme moi c'est ici le cimetierre des éléphants Pour un porteur bé heu j'adapte pour mouvement/défense/déplacement, les combats de masse sont plutot des combats tactiques. un peu fastidieux de gérer 50 à 200 bonhommes, mais J'adoreuh !!!! Et en plus je crois que c'est TELECHARGEABLE et complétement GRATUIT wahaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuu j'hallucine qu'est je fais de ma jeunesse AHAA GNAHH (rire maléfique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festivité | |
| |
|
| |
| festivité | |
|