Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soeurs de Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Soeurs de Sang Empty
MessageSujet: Soeurs de Sang   Soeurs de Sang Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:10

C'était un jour gris, un jour sans joie. Ta tribu dirigée par Alexine, une chrysalide renommée rencontrée celle de Joona la rétive, une tourbillon porteuse d'une arme dieu. Les deux femmes ne s'appréciaient, deux conceptions de la féminité, deux façon de voir le destin des femmes. La tribut d'Alexine accueillait en son sein, (jeu de mot facile !) beaucoup de chrysalide, de Sekeker ayant conservée leurs attributs féminins, 50 % au moins, à l'inverse celle de Joona n'en comptait aucune, remplaçait par les balafres et le corps brisées des unités de tourbillons.

Les deux sekekers s'étaient pas le passé déjà combattues. Cette fois ci Kaela l'ancienne ne serait pas là pour les séparer, le récent statut de porteur de Joona lui octroyait un avantage. Le combat rituel aurait lieu demain. Alexine et Joona s'était isolée dans deux tentes distinctes, se préparant spirituellement à passer l'épreuve. Alors que les feux de Fey brûlaient là haut loin dans le ciel, les corps nues des deux combattantes et leurs airs féroces ne laissaient rien présagé de bon. Les deux combattantes se tourneront autour un long moment. Alexine sera la première à rompre le silence son épée entaillera profondément le bras de Joona. Cette dernière bloquera la lame de sa rivale sous son aiselle, et placera un coup de son couteau dieu dans les entrailles de la Chrysalide, un coup quasi mortel. Alexine répliquera trop tard, à l'aide de sa seconde arme... une attaque dans le vide. Joona lui tournera autour telle une hyène, et lui lacèrera les tondons. Alexine s'effondrera au sol, encore conscience la tourbillon, s'approchera, et découpera les taitons de la Chrysalide. Un hurlement de douleur, dernier sanglot avant qu'elle n'aggrippe la magnifique chevelure blonde d'Alexine, la redresse... et ne l'égorge devant vous la rejettant dans la fosse aux chiens, se faisant des mamelons de l'ancienne chef, des quolifichets sinistres, une sorte de collier. Elle concluera, le duel par une tirade qui ne laisse rien présager de bon pour vous autres chrysalides de la tribut d'Alexine


"Les Femelles à Mamelle subiront le même sort ou iront nourrir les chiens, comme cette traînée d'Alexine"

Les tourbillons gloussant et montrant leurs poitrines atrophiées, leurs vagins couturés, leurs visages scarifiés, et en dernier leurs croupions.

"On vous promet de belle nuit d'amour mes chéries HHIHIHIHI rires de hyènes hystériques"

La coutume voulait que la gagnante de l'épreuve devienne la nouvelle leadeur, une autre de tes soeurs tentera sa chance, elle subira un sort pire qu'Alexine, son supplice durera un bonne heure. Après cela la mutinerie était éteinte. Les soeurs aînées préparaient les outils de l'infibulation et de la castration... Beaucoup de tes soeurs fondront en larmes, les plus âgés se soumettront à l'épreuve, la douleur, les hurlements, la mutilation... Bientôt ton tour arrivera. La nuit est déjà tombée, et une vingtaine de Tourbillons encadrent le campement concentrationnaire dans lesquelles elles vous ont parquée. Un peu plus loin les chiens semblent se délecter de la chair tendre des seins découpés. Quelques brasero s'allument ci et là. Un jeune femme au traits marqués, appartenant à l'autre tribu, elle arborre la physionomie d'une hysnaton primarius orque demande à deux des tourbillons de céder leurs places, elle prend la relève. Elle te regarde avec envie. L'une des tourbillons se moquent de sa comcupiscence. Mal lui en prend, sans être armée, la droite qu'elle adresse à cette dernière la foudroie instantanément. La seconde la regarde, mélange de crainte et d'appréhension. La femme, franchit l'enclôs et te demande de venir. Sa voix ressemble à un feulement rauque. Elle mesure plus de deux mètres, une musculature saillante, des yeux rouges vifs une peau verdâtre. Elle porte sur son flanc une lourde épée bâtarde et une cotte de maille

"Viens ! Je veux baiser toi"

Les autres tourbillons se rassemblent pour lui faire face. A sa physionomie tu devines qu'il s'agit d'une mercenaire. Elle a avec elle une petite unité de femmes guerrière, des scories, laides commes des pous, à sa différence. Ces dernières ont rejoint leur chef. Elles sont une vingtaine.

Joona suite aux cris s'approche, les deux parties s'invectivent. Joola toise l'Hysnatonne orque, elle porte ses yeux sur son poignard. L'hysnatonne lui sourit.

"Toi vouloir me défier Joona,"

Elle tapotte sur son flanc,

" j'ai de quoi calmer toi et tes hyènes."

"Et là combat pas facile pour pauvre peau blanche, pas facile du tout. "


Elle montre la trentaine de doigts séchés et pénis qui pendent sur son torse puissant. Joola la regarde craintive, quand la tourbillon commotionnée se redresse et se jette sur elle avec son couteau. L'hysnatonne, se retourne et avec une vitesse stupéfiante pourfend en deux la malheureuse. L'épée semblant bouger toute seule, la lame déchirant la poitrine et poursuivant sa route sans que cela ne représente une gêne. Le corps de la tourbillon choix en deux parties distinctes.

"Je veux elle, comme esclave ! Bonne à baiser... Pour moi et mes... mercenaires."

Joona te regarde, une lueur féroce brille dans ses yeux.

"Soit Kurga, je te donne cette putain, que tes femmes et toi même en fassiez ce que vous voulez."

La primarius orque t'attrape par la tignasse et te traîne jusqu'à son camps... Jusqu'à ses soeurs ou elle te jette au milieu d'elle. En les voyant hirsutes, sales, crottées, et bardées de crocs, de fer et d'armes imposantes, tu comprends la réticence des Tourbillons à les affronter. D'autant que leurs repas semblent être un humain cuit à la broche
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Soeurs de Sang Left_bar_bleue18/18Soeurs de Sang Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Soeurs de Sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sang   Soeurs de Sang Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:52

Nina se redresse et regarde ce qui l'attentour d'un regard incrédule, comme si tout ce qui l'entourait n'était qu'un mauvais rêve... Un cauchemar qui allait bientôt se terminer...Comme quand on tombe en rêve et qu'on se réveille au moment de l'impact.

*Je dois rêver...Ce n'est pas possible...Je dois rêver...Je DOIS rêver...* supplie intérieur Nina.

Puis son instinct de survie reprend le dessus, repoussant à plus tard les crises de larmes et les remises en causes... Pour ne pas être dévoré par les chiens le seul moyen et d'être la part réservée du maître, Nina tourna vers Kurga un regard qu'elle espérait depouvu de crainte ou d'orgueil mal placé. Cela lui permettais également de ne pas s'attarder sur le camps des mercenaires.

"Et maitenant ?" demande-t-elle la bouche comme remplis de plomb.

*Prépare-toi au pire...Prépare toi...Comme dans la Fosse...*


Dernière édition par Nina le Mer 21 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Ruler of this World!!!
Conteur


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2007

Soeurs de Sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sang   Soeurs de Sang Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:16

Kurga te regarde comme un gamin regarde une pâtisserie, tu te demande si elle ne va pas te boulotter.

Elle t'indique une tente ronde, une yourte.


Maintenant moi et trois soeurs d'arme allons honorer toi et prouver notre valeur.

Elle t'entraîne dans la tente, les trois femmes se déshabillent, elles sont musclées, l'une d'entre elle est poilu, l'autre à une mâchoire surdéveloppé nantie de canine inférieure proéminente, la troisième est aussi grande que Kurga quoique plus gracile, sans doute après Kurga la fille la plus jolie. Kurga t'attache sans ménagement à la poutre centrale, et pose un espèce de sachet sur la table.

Elle commente sobre


"Epice pour avoir pénis"
et te désigne

Elle se tape sur le buste et c'est la mêlée sauvage, sans pitié Kurga envoie d'un revers du poing la femme poilu hors du ring, l'assommant net. La grande fait un flip flap arrière et colle ses cuisse sur le cou de la mâchoire proéminente avant de s'arquebouter et projeter face contre terre sa rivale, elle aussi ko. Les deux femmes se font face, un air mauvais., puis se ruent l'une contre l'autre, cherchant à s'étrangler, se mordre mutuellement, enfin Kurga réussi à s'emparer de sa proie et la serre entre ses bras puissants, l'étranglant. Cette dernière demande grâce. Kurga accepte. Les deux femmes s'enlacent et s'embrassent goulument devant toi. La femme elfe s'allonge, lacive, alors que Kurga prend le sachet et en consomme le contenu. Son métabolisme change et devient celui d'un homme sévèrement membré. Il prend l'elfe sans ménagement, elle crie, hurle... La scène à quelque chose de surréaliste. Enfin Kurga devenu Kurgan entre temps s'approche de toi, et te fais subir le même traitement qu'à l'elfe, avec plus de rage et de violence encore... La fosse c'était de la gnognotte

Que fais tu ?

Soeurs de Sang Xena02a

Kurga ressemble à ça en vert et plus musculeux encore
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Soeurs de Sang Left_bar_bleue18/18Soeurs de Sang Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Soeurs de Sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sang   Soeurs de Sang Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:19

*Quoi ! Une femme...un HOMME ?!?"

Nina a à peine le temps de comprendre ce qui se passe que Kurgan, en avait déjà finis avec l'elfe. Sans doute excité par la nouveauté, l' "homme/femme" tenait fermement les hanches de la jeune femme comme si "il"craignait qu'elle ne s'échappe. Attachée comme elle l'est Nina ne peux que subir le vibrant désir.

Sa tête était trop pleine, Nina venait dans la même journée de perdre son amante, sa chef, sa meilleurs amie, son clan et son statut de Sekeker.

Elle avait eût tellement peur d'être, en plus, amputée d'une partie d'elle-même, tellement peur d'être défigurée par une bande d'Hysnatonne jalouse, tellement peur de subir les désirs pervers d'UNE hysnatonne que ce qu'elle subit alors lui apparaît presque comme une libération. Malgré l'inconfort de sa situation et la douleur infligée à son bas-ventre, elle ne put s'empêcher de sourire et des larmes de soulagements, autant que de chagrin et de nervosité, coulèrent sur ses joues. Elle tira sur ces liens sans violence autant pour les tester que pour signifier qu'elle resterait sage si on la détachait.


Dernière édition par Nina le Mar 20 Mai - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Soeurs de Sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sang   Soeurs de Sang Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:31

Kurgan redevient Kurga, elle te détache. L'autre hysnatonne elfe vient de se réveiller aussi, ainsi que les talocher. Kurga s'adresse alors aux filles présentes.

"Nous partir demain, avoir mission à faire pour émissaire Miroir."


Elle se tourne vers toi


"Toi nous aider ou mourir. Comprendre ?"


Elle sort sans attendre ta réponse et ordonne aux mercenaires de rassembler les affaires et préparer le départ. Les deux faces négligées l'accompagnant. Il ne reste que la primarius elfe, grande, belle...

Elle te regardes à son tour, tu sens poindre en toi un peu de désir pour elle. Ses yeux verts t'observent, de sa voix chantante


"Vous allez quitter vos soeurs, lesquelles deviendront aussi vos ennemies, vous êtes désormais une scorie, une hysnaton, une sans terre, sans culture, ou plutôt vous avez une culture si riche, si ancienne qu'aucun des peuples qui parcourent et réclament cette terre comme leurs apanages ne peuvent rivaliser, en me voyant et peut être en vous voyant, ils devinent ce que jamais ils ne parviendront à égaler, seulement copier. Cela dépasse et de loin la haine du mâle érigé en loi par les tiennes."
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Soeurs de Sang Left_bar_bleue18/18Soeurs de Sang Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Soeurs de Sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sang   Soeurs de Sang Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:59

Nina reste assis nue adossée au mat qui avait servis à l'attacher. Malgré la douleurs qui pulsait dans son bas-ventre elle restait lucide. Elle devinait confusément que ce à quoi elle venait d'assister (et de participer même si ce n'était pas volontairement) était une sorte de rituel bien plus complexe qu'un simple viol. Elle ne voyait pas cette espèce arrogance, si caractéristique du mâle sur sa femelle humiliée, dans le regard de l'elfe pas plus que dans celui de l'Orque (encore que si mais l'espace d'une seconde seulement). Curieusement elle-même ne sentait pas plus souillée par ce qu'elle venait de subir à l'instant que par ce qu'elle avait déjà subit dans la Fosse. Elle avait davantage l'impression qu'on l'avait fait participer à un rite d'initiation, et elle devine que ce ne sera pas le dernier

*un combat "prénuptial" et l'elfe s'était donné à l'orque avec une telle facilité...

Malgré sa douleur, en voyant l'Elfe Nina ne pût qu'être frappée par sa beauté. Elle resta un moment silencieuse à la contempler sans trouver de réponses.
Les mots avaient la dure consonance de la vérité à l'oreille de Nina et même si elle refusait de l'admettre encore, au fond d'elle même quelque chose acquiessa.

"Je suis des vôtres..." s'entendit-elle prononcer, elle prît alors conscience de ce que cela signifiait réellement...

Comme pour signifier sa volonté elle se remet debout malgré sa faiblesse.

"...Mais j'ai des questions à poser"

"Qui sont ses "Miroirs" ? commence-t-elle.

"Que vient il de se passer ?"

"Quel est ton nom ?" et c'était la réponse à cette question qu'elle attendait le plus.


Dernière édition par Nina le Mer 21 Mai - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Soeurs de Sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sang   Soeurs de Sang Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:38

HRJ Je ne pense pas avoir parlé de masques mais je peux me tromper

La primarius elfe te répond, elle est blonde aux yeux bleus et dépasse les deux mètres

"Je m'appelle Aelia. J'appartiens à une organisation secrète et je suis ici en formation. Pour le reste tu es dans une unité de Scorie assez célèbre : les vierges de fer. Beaucoup d'entre nous deviennent mercenaires et servent dans des unités des diverses armées engagées. Kurga est une sympatisante à la cause hysnatonne. Laquelle cause, pense que les hysnaton dispersée sur Tanaephis devraient avoir une nation, pour les protéger des exactions des autres peuples. Nous avons repérés un lieu propice à cette implantation, reste que le gros du travail est encore à faire : éliminer les dirigeants au sein des autres peuples hostiles à notre cause et les remplacer par des personnes plus dociles. Notre tâche est vaste, pour l'heure les deux Etats qui s'opposent avec véhémence à notre domiciliation sont les Batranoban et les Dérigions.
Je ne peux t'en dire plus, tu as été choisis pour une mission, notre contact se trouve non loin de Pôle et se trouve être un membre d'une secte anti hysnatonne. Il t'en apprendra plus. Pour l'heure je vais t'enseigner quelques techniques, du moins une qui ne peux être utile qu'une fois. ton jolie minois devrait t'aider dans ta tâche.

C'est la raison du petit rituel de Kurga, je voulais m'assurer que ton passé de Sekeker ne nuirait pas à ta mission. Si tu n'aimes pas la chose, du moins tu ne rechignes pas à la tâche. Malheureusement pour toi, la plupart de tes futurs contrats seront nantie d'un phallus et il va te falloir apprendre à contenter ces derniers pour atteindre tes objectifs. Aussi vas tu passer un certain dans dans la Guilde des courtisanes et te familiariser aux techniques pour donner du plaisir. Je vais t'enseigner une partie de mon savoir faire."


Elle te montre le sachet de cuir

"Nous ferons cela lorsque nous serons loin de ta tribu, je ne pense pas qu'elle goûte ce genre de transformation"

Kurga a mis sa petite troupe en marche et après cette journée de marche arrassante, vous faites halte. Aelia te fait prendre cet épice, qui te transforme momentanément en homme. Une façon d'apprendre par l'exemple les sensations que peut éprouver un mâle lors d'un acte standart. Aelia est vraiment douée, sa bouche, son corps sont une extase permanente, tu jouis en elle plusieurs fois sans jamais te lasser.

Après une semaine de voyage, tu parviens à comprendre le caractère très binaire du désir masculin. La nuit suivante tu te venge des exactions de Kurga en lui faisant subir ce qu'elle t'a fait (sexuellement parlant). La troisième nuit, Aelia inverse les rôles (tu peux utiliser l'un de tes tirages que je transmet sous ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Soeurs de Sang Left_bar_bleue18/18Soeurs de Sang Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Soeurs de Sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sang   Soeurs de Sang Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:56

Cette semaine a été très instructive pour Nina et pas seulement sexuellement. Biens sûr elle apprit à connaitre le plaisir masculin, plus intimement que bien des femmes (et sans aucun doute plus intimement qu'aucune autre Sekeker de Tanaephis). Elle compris la caractère asservissant du désir masculin, elle compris la raison cette espèce de lueur qui apparaissait dans leurs regards et la perte de contrôle qui suivait. Elle s'étonnait presque que les hommes puissent penser à autre chose qu'à ça...Elle-même ne pouvait plus voir Aelia son éprouver des élancements bien réel dans son "membre-fantôme", et une simple caresse sur ses seins suffisait désormais à faire réagir son corps presque mécaniquement.

Nina appris également à connaître ses nouveaux compagnons d'armes, elle retrouvait dans le camps de mercenaires cette sororité qui existait chez les Sekekers. Sauf que contrairement à ces dernières qui ne luttait que contre les hommes, là c'était contre l'humanité entière qu'il fallait se défendre...

Elle compris rapidement qu'elle était tombée sous le charme d'Aelia, elle imaginait également qu'elle n'était pas la première, et que l'elfe devait avoir le camps à ces pieds. Cela ne l'empêcha pas de tenter de la séduire, son nouveau désir masculin la rendait bien plus audacieuse auparavant

[HRP, Jet de Séduction = 25 sur 25% réussite simple si pas de malus]


Dernière édition par Nina le Sam 24 Mai - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Soeurs de Sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sang   Soeurs de Sang Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:50

Aelia jouit d'un statut un peu à part au sein du groupuscule. Elle fait partie des Vierge d'Acier sans toutefois leur appartenir vraiment. Au cour des nuits suivantes, tu constates que les caresses d'Aela sont plus intimes, moins brusques comme si elle aussi cherchait à te plaire. Un lien se tisse entre vous, tu la désires elle te désire. Vos ébats glissent progressivement du profesionnel au personnel et au sentimental.

Deux semaines après, vous ne pouvez pas vous regardez dans le blanc des yeux sans arborrer un air rêveur toutes les deux. Mais Bigget est en vue, et tu surprends de la mélancolie dans le sourire d'habitude engageant de ta compagne. Le dernier soir, elle ne parvient pas à te toucher, son visage est un abîme de peine. Elle te regarde, te dévore des yeux comme si c'était la première fois.


"Demain, nous devrons nous séparer, Nina, pour sans doute jamais nous revoir. Nina... Je... Je t'aime. J'ai été courtisane avant, j'ai été possédé par des hommes, des femmes et même des armes dieux, c'est ma seconde histoire d'amour."

Elle passe sa main sur ton visage et te glisse un baiser.

"Et sans doute est-elle plus belle encore que la première. Tu vas rencontré un primarius elfe, il fut mon époux un temps. Ellandar est son nom, c'est un être juste et puissant parmi les nôtres. Certains disent qu'il est le fils de Mélaus, d'autre que c'est un fusionné. Moi je sais juste qu'il fut le premier. "

Elle semble plus triste encore

"Je suis jalouse que les deux personnes qui occupent mon coeur se rencontrent sans moi. C'est ainsi. "

Elle conclue

"Bienvenue dans les Miroirs du Passé Nina"
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Soeurs de Sang Left_bar_bleue18/18Soeurs de Sang Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Soeurs de Sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sang   Soeurs de Sang Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:02

Nina n'avait jamais vécu une telle osmose avec qui que se soit. L'Elfe avait sa première femme en tant qu'homme et jamais elle ne s'était sentie aussi amoureuse. Lorsqu'elle était sans Aelia elle se sentait incomplète, comme si elle n'avait jamais vraiment vécu avant de la connaître. Les souvenirs de sa vie passé lui paraissait lointain comme si il n'avait été qu'un rêve. Dans l'océan de désespoir qu'avait été son départ de chez les Sekekers, Aelia avait été sa planche de salut, sa lumière, son deuxième souffle.


Elle savait désormais que son vœu le plus cher était de rester avec Aelia pour le reste de ses jours.


Aussi quand elle entendis les paroles de son amante elle sentis son coeur se déchirer et une violente douleur luis pris la poitrine.

-"Je t'aime..."parvint elle à dire, et ces mots, autant un ultime aveux qu'un adieux déchirant, étaient lourds dans la bouche de Nina.

Elle aurait voulu savoir manier le verbe avec adresse, trouver les mots pour réconforter Aelia. Mais elle était une guerrière et elle n'avait jamais eu besoin de mots pour vaincre ses ennemis, aujourd'hui elle le regrettait. Tout ce qu'elle pouvait faire pour son amie était de rester forte. Aussi cachant la douleur et la jalousie au fond d'elle même elle déclara :

- "Demain est encore loin, si la nuit qui vient doit être la dernière je ne veux pas en perdre une miette... sur ces paroles elle se jeta sur son amante, la dévorant de baisers comme si elle ne devaient plus jamais se revoir…
Elles roulèrent toute les deux sur le sol et partagèrent une nuit de tendresse et de désir.

- "Je te veux…a moi… pour toujours... haleta Nina au plus fort de cette nuit, tandis que la langue de son amante ne lui laissait pas de répit.
- "Je reviendrais te chercher...... parvint à articuler Nina "OOoooh par le ciel...Je le jure....AAaaahrrête, c'est trop bo...oh...oh...oh OUI ! TU SERAS MIENNE !!! finit par crier Nina dans un râle.

Quand les deux femmes furent satisfaites et avant qu'elles ne s'endorment Nina murmura doucement à Aelia :
"Donne moi quelque chose qui m'aide à tenir quand je serais loin de toi..."

Aelia remis l'objet avant de s'endormir paisiblement. Ne possédant rien Nina attacha une mêche de ses longs cheveux au poigné de sa partenaire.

Le lendemain matin Nina se lêve avant son amante pour profiter de la fraicheur du matin...
Des yeux elle cherche Kuraga pour lui dire qu'elle souhaitait partir avant qu'Aelia se soit réveiller


Dernière édition par Nina le Lun 9 Juin - 4:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Soeurs de Sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sang   Soeurs de Sang Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:27

Kurga crache par terre lorsqu'elle t'apperçoit, tu perçois pour la première fois les sentiments de l'hysnatonne orque, elle vous envie, elle envie cette proximité, cet amour. Tu la soupçonne de te désirer, et ce désir c'est transformé en aigreur, en colère.

"Toi souffrir hein, ça bien, toi devais être à moi."

Aussi est-elle assez contente de voir ton visage affligée. Elle demande à l'hysnatonne poilue de tes débuts de t'accompagner à Bigget. Aela t'a remis sa dague, magnifiquement ouvragée, une arme de maître, dont je te communiquerai les caractéristiques.

Prochaine étape à Bigget
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Nina

Nina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Soeurs de Sang Left_bar_bleue18/18Soeurs de Sang Empty_bar_bleue  (18/18)
Arme-Dieu: Silverluke

Soeurs de Sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sang   Soeurs de Sang Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:24

Nina ne garde pas rancune de l'attitude de Kuroga à son égard, elle sait que si elle avait pu, si elle avait été un homme, "il" aurait cherché à la posséder. Mais "elle" étais née femme et si laide de surcroit que l'amour lui serait, sans doute, à jamais refusée. Nina vit la détresse de l'Hysnatonne derrière le masque du désir.

Son regard rappela à la Chrysalide celui à venir des hommes qui chercheraient à la soumettre. Comme pour lui signifier un dernier adieu, elle saisi le foulard qu'elle avait pris à Aelia et respira son parfum... Profondément...

-"Allons, il est temps" dit-elle à sa nouvelle compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeurs de Sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de Sang   Soeurs de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeurs de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le masque du banni
» Quartier Sang et Ceste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les plaines du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser