| Quartier le Grand Bazar | |
|
+4Naëlik olaf tête-vide Shaaramenzen Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mar 16 Sep - 8:35 | |
| Pour Shaaramenzen
"Les seules certitudes que je possède à l'heure actuelle concerne l'arrivage de ce que vous voyez devant vous. Le premier, est un soldat ayant participé à la défense du quartier 16. On l'a gardé avec nous, i létait pas très frais quand nous l'avons coller en cellule, une journée après, il est en parfaite santé. Pour la bonne femme, elle était en train de bouloter son enfant dans une impasses sordide, alors vous pensez, nos gars l'on ramassé. Si elle a une tronche pas très présentable, c'est qu'i la fallu la convaincre de nous suivre." | |
|
| |
Laeticia
Feuille de personnage Points de Vie: (32/32) Arme-Dieu: Silverwar
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mar 16 Sep - 8:57 | |
| Laeticia regarde les deux spadassins avec un regard noir et un sourire carnassier. Elle s'élance pour frapper le plus dangereux des deux restant (mince il ont tous les deux un ru de 3... Bah celui de gauche alors)Vous allez souffrir! Elle frappe brutalement pour défoncer un second adversaire.
"Il faut laisser survivre l'autre" se dit-elle[hrp : ab (75%) , init 3 ==> jet : 16 donc je touche dans le 61 (bras droit) je provoque des dommage L-6 ==> 27 points de dommage. pa de blem pour le temps d'attente ] - Citation :
- seconde série : 1 - 4 - 10 - 16 -
16 - 72 - 72 - 72 - 88 - 91 | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 24 Sep - 6:35 | |
| Pour Laetitia
Ton second coup s'écrase dans la colonne vertébrale de ton assaillant, lui coupant le souffle, le dernier profitte de cette accalmie pour mettre les voiles à son tour. | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 24 Sep - 7:17 | |
| Laeticia s'approche attentive du spadassin quelle viens de frapper.
Elle vérifie s'il est envie et conscient.
Une petite pensée pour Silverwar :
"Bon on fait quoi avec cette larve? Faudrait qu'il parle"
Si le gars est toujorus en vie, elle commence à le questionner direct.
Qui t'as payé? Qui est ton commanditaire? Parle ou je te fait souffrir. Sinon je peux trouver quelqu'un qui te soignera. | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mar 30 Sep - 8:03 | |
| Enfin avec 21 dans dale bras plus 13 de dégâts électrique ton bonhomme tourne assez vite de l'oeil... Pas assez vite toutefois pour t'adresser cet ultime hommage
"Va te faire foutre pourriture hysnaton... Eh HA HA HA ARGH." | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 1 Oct - 10:14 | |
| Crève pas! Saloperie! Lache! Reste ici!
Laeticia secoue le cadavre puis finalement alors que ce dernier ne répond plus, Elle le lache le laissant tomber.
Elle fouille les deux cadavres prenant l'argent qu'il pourrait y avoir dans leurs bourses et en fonction de ce qu'elle trouve elle se sert. Elle cherche tout élément qui pourrait la mettre sur la voie du commanditaire de cette saloperie d'affaire.
Elle soulève les deux cadavre qu'elle fourre dans la chariote. et continue son travail de mise à feu de la cariole.
Bon faut que je retrouve mon ami.
Elle s'éloigne de la cariole en direction du poste de garde le plus porche dans la direction qu'à prise la garde.
[hj : dis moi ce que je trouve dans leur poche et sur la cariole d'autre que des cadavres ] | |
|
| |
Matthias
Feuille de personnage Points de Vie: (16/26) Arme-Dieu: Gronibar
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Jeu 2 Oct - 13:21 | |
| Les cadavres n'ont rien sur eux, rien, les récents ceux que tu viens de faire bouillir, possèdent en plus de leurs armes et d'un malheureux cuir, une cinquantaine de cestes chacun... Le poste de garde, enfin le fortin est fermé, et nulle lumière n'en sort. Mais au vue des uniformes des soldats, et de ton passé à Pôle, c'était plutôt des vétérans, rien à voir avec les peignes-culs planqués d'un quartier réputé pépère. | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Jeu 2 Oct - 23:45 | |
| Les armures collent-elles avec les phalanges qui ont emmenés Shaaramenzen?
Laeticia tente de prendre contact avec son dieu par la pensée.
"Silverwar? Tu m'entends? T'est-il possible de contacter l'arme de Shaaramenzen télépathiquement?" | |
|
| |
Shaaramenzen Batranoban/Gadhar Hynaston
Feuille de personnage Points de Vie: (20/20) Arme-Dieu: Reggenzer
| |
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Jeu 16 Oct - 3:12 | |
| Pour Laetitia
"Trop loin" coasse ton arme dieu. Les armures sont assez disparates, tu a affaire ici, à des mercenaires de la guide des mercenaires de Pôle. La piste pour toi s'arrête là. Les soldats se sont arrêté devant la bonne flambée, une odeur de cochons grillées empuanti l'atmosphère immédiate. Que fais tu
Pour Shaaramenzen
Ok pour le message. Le graar te mène dehors.
"Voilà pour nos pistes, je vous le concède elles sont maigres et nos investigations ne nous permettent pas d'aller partout. Nous paierons toute aide qui pourrait faire la lumière sur cette viande avariée, l'intendance est le nerfs de la guerre, et je n'ose imaginer ce q u'il adviendrai de certain quartiers livrés à la folie de nos soldats."
Il te tend sa main droite,
"en espérant avoir de vos nouvelles très bientôt." | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Jeu 16 Oct - 5:02 | |
| Shaaramenzen, quitte discrèrtement le quartier militaire et se dirige vers l'auberge des "trois épis" ou il espère retrouver ses camarades d'aventure.
Afin de mener l'enquête, Shaaramenzen essaye de voir par où commencer.
Le seul élément commun est la viande! celle-ci semble provenir des arênes. Et être ensuite traitée à la boucherie.
La distribution de la viande semble toucher différentes populations, étrange.
Dans quels buts tout ça, semer le désordre généralisé?
Bon, si je pense juste, il y a un épice! ou un autre vecteur qui est mit en relation avec la viande humaine.
C'est ça qu'il me faut identifier en premier lieu, voilà! | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Jeu 16 Oct - 10:25 | |
| Laeticia se dirige vers l'auberge de dépit. Elle n'a pas trouver Shaaramenzen. Elle cherche à trouver un moyen d'identifer les sacripan qui se sont échappés. Aucune idée lumineuse ne semble sortir de son cerveau embrumé.
"Silverwar? T'aurais pas une idée?"
Laeticia continue de cogiter. "Les mercenaires de la guilde, les esclaves débités en pièce de viande après leur mort! L'arêne et la boucherie. Ce sont les trois pôles qui peuvent nous permettre de comprendre."
Elle aperçoit alors shaaramenzen qui rentre aussi à l'auberge.
Shaara! Ils t'ont relachés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Ven 17 Oct - 0:59 | |
| "Salut à toi, Laeticia!" arborant un large sourire "En faite, c'est plus compliqué que ce que nous l'avions pensé" "Viens dans l'auberge, je vais t'expliquer ce que je viens d'apprendre des Soldats de l'empire" ... Sur le chemin
"L'armée est aussi à la recherche d'éléments concernant cette affaire de viande humaine!" "Cette viande possède un pouvoir, non pas par le faite quelle soit humaine, tss ... Laeticia" "Je pense plutôt, qu"elle soit imbibée d'épice!" "Je ne connais pas l'origine de l'épice, ni même si la viande est trafiqué dans la boucherie ou ailleurs ; au arêne par exemple, lorsque les gladiateurs vont combattre" "Peut être, la drogue leur est administrée avant les combats contre des armes dieux, ou de terribles créatures? qui sait?" "Cette viande, ou épice rend fou de rage, insensible à la douleur, et si l'on reste vivant transforme l'esprit à tout jamais" "Autant dire que je vais, redevenir végétarien" "ça me rappel la campagne, des trois fleuves en 985, à cette époque nous étions loin dans les terres de l'Ouest, derrière le fleuve Wilkes ... Bref, je t'offre une Siff, beauté ?" dit'il en plaisantant | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Sam 18 Oct - 0:09 | |
| Ah bon plus compliqué? Mince alors je vais pas pouvoir t'aider beaucoup alors.
Laeticia accompagne Shaara à l'auberge.
Au fait j'ai du me battre contre les gars de la cariole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Sam 18 Oct - 2:27 | |
| "M'aider, allons soeurette, tu ne crois quand même pas que j'allais me rabaisser à demander de l'aide à ... toi?" souriant "la cariole! oui, que c'est'il passé exactement?" | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Dim 19 Oct - 2:23 | |
| Ah oui c'est vrai tu es le mâitre du monde.... T'en avais vraiment l'air ta main sur le pommeau de ton arme en accompagnant les phalange derigionne!
Quand à ce qui s'est passé à la cariole ça avait pas trop l'air de t'inquiéter ça doit pas être important!
Laeticia avance vers l'auberge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Dim 19 Oct - 3:38 | |
| "Maître du monde, la belle histoire!"
"Je sens une pointe d'amertume, voir de reproche dans les traits de ton joli visage"
"Si je comprend bien tes propos, j'aurais du combattre la phalange? en voilà une drôle d'idée"
"Si je ne suis pas maître du monde"
souriant
"je décide encore ou poser mes pas" "Pour mon bonheur, et parfois pour mon malheur, mais, n'est ce pas là, un attrait de la vie?"
"Si le destin du mercenaire est la mort, quel triste destin pour un homme"
"Je n'ai pas encore fini de maudire les lunes, gardes bien ça à l'esprit"
"Et si tu as besoin d'une perche ... je ne te force pas à m'accompagner plus avant"
"Rappels toi, tu ne dois pas avoir honte de la peur! car elle prépare le corps et l'esprit au danger!"
appuyant ses paroles d'une courbette
"soeurette!" | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Dim 19 Oct - 6:17 | |
| Laeticia attrappe Shaaramenzen par l'épaule pour le redresser.
Arrête de te foutre de moi! Tu parais tellement imbu de ta personne et te foutre de tous le monde.
Non je voulais pas que tu te batte avec les phalanges. Mais j'étais prêt à t'épauler s'il le fallait pour prendre la fuite s'il le fallait!
Par contre qu'est-ce qui dis que nous n'allons pas absorber de ces épices sans le savoir dans les heurs qui vont arriver? Ou que nous n'en avons pas déjà absorber? Et que les effets se feront sentir dans quelques heures? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Dim 19 Oct - 9:06 | |
| "Laeticia! que veux tu, c'est ça la solitude! Que je t'explique quoi, la disparition de mes compagnons, ces années à parcourir routes et sentiers du monde seule avec pour seul compagnon Reggenzer!"
"Ce que tu me dis me touche beaucoup, moi aussi, je serais prêt, comme autrefois à engager ma vie dans un combat mortel pour un compagnon, comme toi, laeticia ... tu as en toi, la valeur des frères d'armes et tu peux en être fière"
"Ce combat contre la phalange n'avait aucun sens!"
"Si tu as peur de notre avenir, consultons un oracle ??"
"D'accord" | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Dim 19 Oct - 9:52 | |
| Pas besoin d'oracle. Cherchons et trouvons! Je pensais juste que tu ne me prenais pas au sérieux. Que tu ne me croyais pas digne de ta confiance.
Laeticia regarde un instant shaaramenzen silencieuse, pensive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Lun 20 Oct - 11:52 | |
| Posant sa main délicatement sur l'épaule de Laeticia, l'arrêtant avant de pénétrer dans le boyau les emmenants vers la douceur du jardin de l'auberge "Oui, avant de rejoindre le groupe, j'aurais souhaité savoir une chose?" Marque une pause, réfléchissant "Plus je pense à tout ça et plus je me dis que les arênes de Pôle sont en rapport étroit avec tout ça. Tu as ton idée sur la question?" "Si seulement, j'avais eu l'occasion de voir les corps dans la cariole!" | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Lun 20 Oct - 12:19 | |
| Comme ça je dirais que les arènes ne sont que l'abatoir des chaires que l'on sert à gauche à droite et que quelqu'un s'en sert. Mais il est clair que cela serait l'endroit idéal pour mettre les épices sur les chaires.
Ca peut-être une idée à exploiter.
Quand au corps, ils sont partis en fumée car je n'ai abattu qu'une partie des hommes qui la guidait! Je n'allait pas monter la garde toute la nuit à côté de la cariole. Ils auraient su qu'on les cherchait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mar 21 Oct - 0:43 | |
| "Génial!"
"Te rappels-tu d'un élément, d'un détail en particulier, concernant les hommes contre lesquels tu as vallaiment combattu?" le ton de shaaramenzen prend celui d'un employé gouvernemental Vorozion "boucle de ceinture, tatouage, cicatrice, difformitée, arme??" | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 22 Oct - 13:51 | |
| Ce sont desx mercenaires de Pole. J'ai bien tenté de connaître leur commanditaire! Mais ces faible ont préféré mourrir en emportant son nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Jeu 23 Oct - 5:30 | |
| Un peu déçu, semble t'il "Que proposes-tu? mon amie" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar | |
| |
|