Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quartier le Grand Bazar

Aller en bas 
+4
Naëlik
olaf tête-vide
Shaaramenzen
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 15 Left_bar_bleue32/32Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:40

Ca m'étonnerais qu'on apprenne à la guilde des mercenaires de pole qui a commandité le transport. Je ne vois que les arènes. On pourrait peut-être y apprendre qui vend les corps et à quel intermédiaire. Ou qui s'occupe de les charger dans les carioles.

Tu vois aut' chose?
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 15 Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:30

Semblant réfléchir ...
"Non, pas particulièrement!"
"La guilde des mercnaires de Pôle, risque d'être difficile à convaincre ... par principe"

"Nous avons plusieurs options. La première est de continuer à surveiller la boucherie. La seconde, surveiller les arênes, et plus précisement le traitement des cadavres. Essayons de repérer l'homme qui s'occupe de cette partie et la question pourrait lui être posée."

"Tenant et boutissant! Le problème est trop vague à mes yeux pour mener une action ciblée à l'heure actuelle. Cela me paraît même dangereux, imagine que nous tombions sur un repère de vipère"


"Voilà qui devrait nous occuper quelques jours ... en attendant avec l'aide de l'aubergiste, préparons quelques costumes pour nous fondre dans la masse. Quelque chose de ample histoire de masquer notre statut d'homme d'arme. Le programme te convient'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 15 Left_bar_bleue32/32Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:02

Parfait.

Quelques robes ample d'origine batranobane pourrons nous faire passer pour un homme et son esclave. Même si je n'aime pas l'idée de passer pour une esclave à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 15 Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:39

"Parfait ..." En route
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 15 Left_bar_bleue32/32Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:38

En route!
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 15 Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:01

[nous passons bien entendu voir nos camarades ... avant]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:41

Naëlik est avec Dreck et semble très faible, sa grossesse a avancée (la joueuse rencontre aussi quelque souci de santé, aussi je met son personnage, ta soeur dans le jeu Shaaz en stand by)

Pour Olaf, j'aimerai effectivement qu'il se signale, OLAAAAF !

se serait bien, j'envois un rappel à notre chroniqueur



Reprise de la narration

L'aubergiste, ton ancien compère, ne se fourni plus en viande ou alors il assiste à l'abattage de la bête, des idées de traçabilité bocine pleine la tête, il vous dit, que d'autres louffiat se sont fait comme lui entourloupé, et que les pistes ne semblent mener nulle part, ou tout du moins dans un autre quartier, à Sang et ceste. Les corps sont pour l'essentiel ceux d'anciens gladiateurs, l'Empire en consomme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 15 Left_bar_bleue32/32Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:09

Quartier Sang et CEstes! On dirais que toutes les routes mènent à Pôles!

On va finir notre vie là-bas non? T'en pense quoi Shaaramenzen?
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 15 Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:44

Pour commencer, je souhaite un prompt rétablissement à notre camarade.
Ensuite plus ludiquement j'invite la barrique d'Olaf a se manifester, Sors de ton laboratoire rouquin!.



Shaaramenzen, cogite ...
"Tous les éléments, nous ramènes vers les arênes de Pôle"
"Il faut savoir se laisser porter par les événements"


Avant de sortir, Shaaramenzen, se déguise en un autre homme.
Dissimulant le dieu qu'il porte à son coté, sous de larges vêtements.
La couleur de sa peau n'est plus la même, sombre au reflet de bronze.
Son visage n'a plus tout à fait la même forme, un semblant de moustache et de barbe son apparu.
Hormis ses yeux d'un blanc immaculé, il reste méconnaissable.


[HRJ]Je fais un jet histoire de voir la qualité de mon travail [HRJ]


Dernière édition par Shaaramenzen le Ven 31 Oct - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:44

Le membre 'Shaaramenzen' a effectué l'action suivante : lançage de dés

'100' : 50
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 15 Left_bar_bleue32/32Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:50

Laeticia s'équipe d'une djellabah au dessus de son armure. Elle cache silverwar sous cette dernière pour passer plus discrètement.

Je suis prête.

Si je ne me trompe, faut que je marche derrière toi non?

[hrp : et je fait un petit jet également.
olaf a signalé qu'il saurait pas nous rejoindre sur la chro avant un mois.....]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre de Jeu
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2007

Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:50

Le membre 'Laeticia' a effectué l'action suivante : lançage de dés

'100' : 25
Revenir en haut Aller en bas
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 15 Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:12

[HRJ]le pauvre Olaf, privé de chro ...]

"l'ordre de marche! intéressant comme idée; techniquement tu veux couvrir les 180° avant ou arrière. Sachant que l'angle de vision est de 120°, nous sommes en sous nombre pour cette mission. Je la classe donc comme critique, car cela nous laisses 120° d'incertitude et de surprise."

Puis shaaramenzen rigole et donne une tape légère dans le dos de Laeticia, l'invitant à ouvrir la marche, par courteoisie certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 15 Left_bar_bleue32/32Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:33

La coutroisie n'est pas batranobane, la femme marche toujours quelques pas en retrait.

Comme tu le veux Shaara.

Laeticia avance donc laissant à shaaramenzen de prendre de l'avance ou du recul par rapport à elle. Elle se dirige vers "Sang et Cestes" et leur arènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier le Grand Bazar - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier le Grand Bazar
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Quartier Garnison Est
» Le quartier Etienne Bougeotte
» Quartier Garnison nord
» Quartier Sang et Ceste
» Quartier Pieuvre agonisante IV (administratif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser