| Quartier le Grand Bazar | |
|
+4Naëlik olaf tête-vide Shaaramenzen Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laeticia
Feuille de personnage Points de Vie: (32/32) Arme-Dieu: Silverwar
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Ven 6 Juin - 12:29 | |
| hrp : bah non mais je me demandais la raison et surtout les résultats visible pour nous de ce jet de controle... suite à ce niark.... | |
|
| |
Shaaramenzen Batranoban/Gadhar Hynaston
Feuille de personnage Points de Vie: (20/20) Arme-Dieu: Reggenzer
| Sujet: hrp Sam 7 Juin - 2:20 | |
| hrp:
Dans les faits non, pas de jet de contrôle! je n'arrive pas à supprimer les messages c'est tout!
Pour le reste il faudra attendre ... désolé | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mar 10 Juin - 3:00 | |
| Dois je supprimer les messages en rouge et jet de contrôle. Je te laisse décrire la poivrière Shaaramenzer, indique sur ton prochain sujet lae quartier en question, histoire de ne pas multiplier les posts.
Pour l'heure, une agitation semble provenir du bazar, mauvais signe. | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mar 10 Juin - 6:10 | |
| Laeticia sort donc de l'auberge s'apercevant de l'agitation qui se met en branle.
L'aubergiste aura surement été prévenir la garde ou alors les deux porteurs reviennent avec des renforts...
Allons rapidement voir ailleurs si on y est le bienvenu! | |
|
| |
Naëlik Derigion/Batranoban Hysnation
Feuille de personnage Points de Vie: (24/24) Arme-Dieu: Selen
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mar 10 Juin - 7:40 | |
| Naëlik ne se fait pas prier pour presser le pas... et, si possible, contourner la source du problème. | |
|
| |
| Sujet: La poivrière Mar 10 Juin - 12:39 | |
| Non loin de là, à moins d'une demie heure, franchissant le dédale encombré des rues et ruelles qui compose le décor de la cité. A la suite de shaaramezne vous débouchez sur une artère pavée large d'une douzaine de mètres. Les bas coté sont composés d'innombrables boutiques en tout genre, où les badauds s'affairent. Shaaramenzen se retourne et vous indique ce que vous aviez déjà remarqué, une haute tour, au toit de tuiles rouges, habillé d'un hourd de bois percé de meurtières, la Poivrière. L'ensemble massif du bâtiment est composé de pierre de taille qui semble faire partie d'une ancienne structure défensive de forme triangulaire. Coincé entre deux hautes murailles qui se perdent de chaque cotés, parmis les habitations. Un groupe de marchands proposant divers produits s'amoncellent devant l'entrée principale sombre et étroite. Celle-c- décorée de motifs impériaux, il est difficile d'y distinguer, aux travers de l'usure et la crasse une représentation stylisée de Pôle, deux chapiteaux symétriques à colonnades, avec un soleil en leur milieu et l'inscription "la fortune favorise les audacieux". L'endroit ressemble guère à une auberge classique, shaaramenzen semble sûre de lui et s'engouffre dans le "boyaux" qui après votre passage sous une herse vous fait déboucher dans une large cour donnant sur un frais jardin et une façade en encorbellements, l'enseigne de fer forgé représente trois épis de blés en gerbe ... | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mar 10 Juin - 13:03 | |
| pas facile à trouver
Laeticia observe les lieux. Elle reste pensive quelques instants.
Puis s'avance à la suite de Sharamenzen | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mar 10 Juin - 14:53 | |
| Quelques hommes habillés à la mode bartranoban réembarquent leurs barbaques dans un chariot, en maugréant quelques sombres imprécations injurieuses à l'égard du tenancier.
Quelques clients sortent pour profiter de la journée, une colonne de fumée s'échappe de la porte en contre bas, tandis qu'à l'étage, les gémissements confinés qui s'échappe des meurtrières transformées en jalousie jalonne la douce mélopée de cette fin d'après midi. Un homme assez costaud, le poil blond, le bedaine rebondie.
"Shaaramenzen vieille crapule !" | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 11 Juin - 0:36 | |
| Laeticia affermit sa prise sur la poignée de sa masse.
Elle observe la réaction de shaaramenzen. | |
|
| |
| Sujet: Retrouvaille Mer 11 Juin - 4:19 | |
| Shaaramenzen jette un oeil circulaire dans la cour, son sourire et son pas décidé, ne masque pas la tension qui inonde son corps tout entier.
L'arrivée au porte de l'auberge et l'apparition de cet homme qui l'interpel semble réduire considérablement sa nervosité.
"Salut frère" (Shaaramenzen et l'homme exécute un salut militaire typique des troupes Dérigions, s'empoignant l'avant bras et s'embrassant virilement comme deux amants)
Quelques coups dans les cotes flottantes, et à l'épaule et après une remarque sur la beauté profonde de nymphes de marbre trônant dans les herbes du jardin à proximité d'une petite fontaine ...
"L'une de tes suites est'elle disponible pour quelques aventuriers cherchant un peu de fraîcheur et de calme."
"Ah, j'ai quelques pièces à mettre sur le compte de BogMäar, il combat ce soir, non?" | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 11 Juin - 5:10 | |
| BogMaar dis-tu?
Laeticia réfléchit aux gladiateur de renommée de Pole pour voir si cela lui dis quelque chose. | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 11 Juin - 6:26 | |
| Pour Laetitia
Tu as été gladiatrice donc tu as une petite idée de la côte des combattants, des terreurs de l'arène. BoogMäär, un des gladiateurs les plus en vue du quartier Ceste et sang III. C'est un Piorad véhément, dont le palmarès comprend Xidurt le Gaghar, Roff un autre Piorad, Kurkdûm un hysnaton colossal, et une trentaine d'autres combattants moins connus. Il est toujours côté parmis les favoris.
Pour Shaaramenzen
"Pour sûr, une valeur sûre que cet homme, il m'a rapporté beaucoup. Me reste une chambre, pas la plus confortable mais avec les temps qui courre, pas la plus miteuse non plus. Second étage, tu risque de passer une nuit assez moyenne, les demoiselles du dessus faisant pas mal de tapage à côté... Mais comme je te l'ai dis j'ai pas mieux à t'offrir."
"Alors qu'est qu it'amène ici vieux frère ?" | |
|
| |
| Sujet: En faite Mer 11 Juin - 12:06 | |
| Shaaramenzen, fait sautiller sa bourse improvisée peu de temps auparavant, d'une main à l'autre ....
"La chambre nous convient, merci l'ami"
"C'est une histoire vraiment trop complexe que de conter nos aventures des ces derniers jours. Nous avons besoin de repos pour sûr!"
"J'ai aussi besoin de fonds, j'ai passé deux mois dans les terres de l'Est et loin au Nord, sans ramener plus que de quoi vivre"
"En passant la semaine dernière, dans le quartier des roues plus haut, j'ai rencontré un marchand qui m'a exposé une curieuse affaire. il semble voir besoin des services de la guilde. L'homme désir mettre en place un contrat en bonne et du forme. Comme je n'ai pas l'habitude de gérer ça en direct avec la Guilde, j'ai donc pensé à toi!"
"Un contrat classique devrait faire l'affaire, j'ai rendez-vous lorsque les lunes seront toutes hautes et pleines dans le ciel"
Shaaramenzen, jette un oeil au cieux,
"Mauvaise augure! tu te rappel la bataille de Valmory, une sacrée boucherie,... Enfin après demain, je dois lui donner la réponse de la Guilde. Penses tu que nous pourrions disposer des documents officiels et que l'un des membres reconnu vienne se porter témoin?"
"Si l'affaire se fait, tu méritera ta part!" | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 11 Juin - 13:48 | |
| "La guilde des mercenaires de Pôle, actuellement il recrute pour participer aux opérations sur la Muraille nord, si ça te dis, il y a eu un assaut il y a moins de trois jours de cela. Trois unités de la garde impériale ont été dépêchées pour repousser les Piorads. Ils prévoyent tous d'avantage encore de grabuge. Une forte bande s'approche, on compte pas moins de 70 000 barbares. Je pense qu'un porteur, voir plusieurs trouveront facilement de quoi se faire un joli pécule, mais faut pas avoir peur d'y laisser aussi ses tripes."
Il attrape la bourse au vol.
"Je me charge du gîte et du couvert, la première nuit est pour moi compadre, toi et tes amis êtes mes invités pour le reste on trouvera toujours moyen de s'arranger, sans la guilde" | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Jeu 12 Juin - 0:04 | |
| Laeticia s'approche des deux hommes. Elle les regarde attendant à environ deux mètres que l'on prene conscience de sa présence.
Elle attend qu'il aie fini leur conversation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Jeu 12 Juin - 2:22 | |
| Shaaramenzen prend une profonde inspiration, et se palpe l'abdomen, semble t'il douloureux ...
"Merci pour l'accueil mon frère et concernant l'opération militaire sur les murailles, faut voir quel Suradar est en place dans ce secteur!" Laeticia, essayez de voir si vous pouvez faire des affaires avec BoogMäär l vous qui disposez de fonds, quel spectacle en perspective.
Je vais installer nos amis dans la chambre et trouver quelques couchages pour que nous puissions prendre du repos. Et ainsi veiller à tour de rôle sur notre sécurité, bien qu'ici je ne pense pas que nous risquions beaucoup"
"Mon frère est un hôte de grande qualité, sachez lui tenir compagnie agréablement. Attention, c'est un beau parleur"
sourire, clin d'oeil, puis clopinant, se dirige vers Naëlik | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Jeu 12 Juin - 5:56 | |
| Laeticia prend alors le bras de l'ami de Shaaramenzen.
Nous parlions donc de Boog Mar. Quel est son adversaire dans ce combat qui l'attend? Je pourrais éventuellement placer quelques piécette de mes maigres économies sur ce bel étalon...
Laeticia semble ouverte à la discussion... | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Jeu 12 Juin - 6:00 | |
| Ton frère d'arme, l'oeil pétillant, rit brièvement avant de partir enguirlander un de ses ouvriers faisant mal le travail.
Les cris s'intensifient, il ressort quelques minutes plus tard, hors de lui
"Shaaramenzen ! Viens voir ça, jamais on ne m'avais fait ce coup là, JAMAIS !" | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Jeu 12 Juin - 6:05 | |
| hrp : Lol jai posté avant toi admin d'amour | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Jeu 12 Juin - 7:37 | |
| J'entends bien, j'ai mentionné quelques minutes plus tard ce qui vous laissera le temps à toi et Shaaramenzen de disserter sur les valeurs martiales de votre champion. J'aimerai savoir ce que trame Naëlik et Olaf, ils nous font pas du sport en chambre au moins | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Jeu 12 Juin - 13:11 | |
| bah c'est pas de shaaramenzen que je prend le bras mais de "l'aubergiste" | |
|
| |
Naëlik Derigion/Batranoban Hysnation
Feuille de personnage Points de Vie: (24/24) Arme-Dieu: Selen
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Jeu 12 Juin - 13:45 | |
| Naëlik a d'abord traîné un zeste devant les marchandises colorées exposées aux portes de la Poivrière, ramenant machinalement sur ses oreilles effilées un pan de tissu déchiré…
Ensuite, seulement, elle est entrée dans l’enceinte.
Sentant le doux effleurement des herbes moelleuses du jardin caresser ses gambettes - rendues, en cette fin de journée, si lourdes par sa grossesse -, elle a viré ses sandales de cuir fatigué pour se rafraichir la plante des pieds...
Elle trottine ensuite pour rejoindre Dreck, auquel elle colle un baiser, avant de voir Shaaramenzen se diriger vers eux. | |
|
| |
| Sujet: le ciel, les nuages, et la mer Ven 13 Juin - 4:17 | |
| Shaaramenzen, se laisse tomber dans l'herbe, plongeant ses doigts dans la masse de brins...
"Nous voilà tranquille pour quelques jours, le temps de reprendre nos esprits"
"Mon frère nous a trouvé une chambre coquette, le manque d'intimité ne vous effraie pas j'espère? la suite impérale n'est pas libre" (rire)
"Les barbares se pressent aux murs de la cité, je ne sais pas comment annoncer aux autres que nous devrons bientôt choisir, si il n'est pas déjà trop tard. Entre rester ici à Pôle quelques mois, et tenter de traverser les lignes ennemis" "J'ai peut être une affaire qui pourrait vous intéresser, si votre condition vous le permet" "Nous avons le choix, les affairent ne manquent pas, surtout si la grande guerre se déclenche ... Pôle, profitons en, il est possible que bientôt les Dérigions ne soit plus"sourire à Drek et Naëlik,
"Enfin nous n'en sommes pas encore là, ... je donne des cours de Vorozion si ça vous intéresse" (rire)
Shaaramenzen, observe en silence, complétement absorbé les nymphes de marbre, s'attarde sur Naëlik
"La chambre vous souhaitez vous installer?"
Quand soudain, aux cris d'alarme de son ami Shaaramenzen se relève, enchaînant une roulade pour sortir du jardin, propulsé par la rotation de son corps il prolonge au pas de course sa manoeuvre, le sabre multicolore et flamboyant au clair | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Ven 13 Juin - 4:32 | |
| Pour Laetitia
Afin d'être en conformité avec le message précédent. Le tavernier quelque peu surpri par ton geste, te guide près de ses cuisines.
"BoogMäär, un brave petit d'1m98, il fut un temps un camarade de notre compagnie de mercenaires, avant que les évènements n'en décide autrement, enfin c'est une longue histoire. Si je veux être à l'heure pour le souper va falloir que j'aille inspecter les vivres."
Il descend et remonte aussi sec, rouge de colère, tenant dans sa dextre par la colonne le dos de ce qu isemblerait être un morceau d'échine... humaine (donc réponse aux autres aussi)
"Quel est le salopiau qui m'a refourgué cette merde !" | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Ven 13 Juin - 7:57 | |
| Laeticia Relache la bras de l'aubergiste alors qu'il passe la porte et revient un rien plus tard en colère. elle n'a pas eu le temps de lui poser d'autre question et est légèrement surprise de le voir revenir aussi vite en braillant! Un léger sursaut de côté pour sortir de sa trajectoire.
(hrp : repérage 35%) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar | |
| |
|
| |
| Quartier le Grand Bazar | |
|