| Quartier le Grand Bazar | |
|
+4Naëlik olaf tête-vide Shaaramenzen Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Ven 13 Juin - 7:57 | |
| Le membre 'Laeticia' a effectué l’action suivante : lançage de dés
'100' : 67 | |
|
| |
Shaaramenzen Batranoban/Gadhar Hynaston
Feuille de personnage Points de Vie: (20/20) Arme-Dieu: Reggenzer
| Sujet: Yo!! Ven 13 Juin - 9:12 | |
| Shaaramezen, arrive précipitament à la hauteur du tenancier, observant le bout de viande, la saisissant
"Tu as raison mon frère ça m'a bien l'air d'être de l'os d'humain! ne hurle pas comme tu vas finir par te tailler une mauvaise réputation dans le secteur" | |
|
| |
Naëlik Derigion/Batranoban Hysnation
Feuille de personnage Points de Vie: (24/24) Arme-Dieu: Selen
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Ven 13 Juin - 18:03 | |
| T’inquiète pas, j’ suis si fatiguée que n’importe quel endroit pourvu d’une couche susceptible de m’permettre de fermer l’œil plus de 5 minutes d’affilée me semblera… merveilleux!
A d’abord répondu l’Hysnatonne.
Lorsque Shaaramenzen aborde le sujet, plus grave, du siège de la ville, et affute son humour en attendant de fourbir sa lame, la jeune femme, au teint encore pâlit mais au regard… presque fiévreux, ne retient pas un sourire amusé. Peut-être que la folle perspective d’une éventuelle… éradication du peuple Derigion, lui sied.
Puis le cri, en un instant, Shaaramenzen bondit. Quant à elle… Elle se relève vivement, sans lâcher ses sandales, effleure de l’autre main la rapière sombre… Nouveau geste, nouvelle intimité.
Un regard, accablé, vers Dreck, mais elle serre les dents, comme tant d’autres fois, et suit en courant…
Lorsqu’elle voit l’objet des clameurs, elle sent son estomac lui dicter un haut-le-cœur… Ce n’est pas qu’en temps normal, ça ne pourrait passer… Elle a assisté, naguère, chez ses anciens maîtres, à assez de spectacles «raffinés» que pour, peut-être, s’accommoder de l’idée d’une échine-surprise en déco de la table du souper (de leur souper, serait plus correct). Mais là, devant cette chose grise et flasque, ses boyaux rechignent… Un goût saumâtre en bouche.
Slaschhhh… Blurp.
Elle vomit. L’épuisement, le spectacle? Quelques éclaboussures sont généreusement dispensées à ses compagnons les plus proches. | |
|
| |
Laeticia
Feuille de personnage Points de Vie: (32/32) Arme-Dieu: Silverwar
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Sam 14 Juin - 5:22 | |
| Laeticia pousse alors la porte que l'aubergiste veint de refermer pour jeter un oeil piquée par la curiosité. Elle se demande si toute la viande est du même accabit.... | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Sam 14 Juin - 14:56 | |
| Le tavernier en question, active son petit monde pour virer la barbaque immonde. Un air visiblement peu amène.
"Shaaramenzen, je vois que t'es porteur, alors si tu me rends ce petit service, je te promet gîtes et couvert à toi et ta compagnie pour la semaine... Mon fournisseur en viande n'a pas changé. Il ne m'a jamais fourni si amère viande. Je voudrai savoir le but de son subterfuge et que tu me trouves un type fiable, un boucher qui connaîs son métier. Le bonhomme s'appelle Gérard Tourbelin, il réside pas très loin, dans ce quartier, rue de la boucherie. Alors qu'est t'en pense ?" | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Dim 15 Juin - 3:25 | |
| Ce sont les restes des adversaires de BogMaar que tu nous sert au repas.
pouffe laeticia
Elle entre dans la porte qu'elle viens d'ouvrir pour visiter les cuisines. | |
|
| |
| Sujet: mission Lun 16 Juin - 2:11 | |
| "Ecoute mon frère, je vois que ces derniers événements te plonge dans une grande stupeur, et t'inquiètes beaucoup!"
"C'est compréhensible"
"Je vais rencontrer ce boucher et lui poser quelques questions! concernant le dernier arrivage de viande."
"Pour trouver un autre fournisseur de viande, je ne pense pas que cela soit vraiment très compliqué à si peu de distance du Grand Bazar. Je vais poser la question dans les abattoirs du coin et ils viendront d'eux même te faire des propositions.
"Indique moi, quand même la quantité nécessaire par semaine, que je puisse discuter sur le volume?"
Sur ce Shaaramenzen, prend un air grave salut son ami, signale aux autres les propos de son ami
"Je dois faire une sortie, si certains d'entre vous se sentent l'humeur de visiter les abords de la Poivrière"
"Pour ceux qui restent, Reggenzer, se fera une joie de vous transmettre ma situation, et notre position!" | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Lun 16 Juin - 8:47 | |
| Pour Laetitia
Tout en plaisantant, tu reconnais dans les carcasses à peine découper, le corps du gladiateur Gadhar que jadis tu terrassas dans l'arène... Il y a même la marque de ton trident dans les côtes.
Pour Shaaramenzen
Ton copain de bataille à l'air soulagé que t uacceptes sa proposition, to nstatut de porteur a pour lui d'avantage de poids dans les négociations que n'importe quel argument
"Tu m'ôtes une aiguille du pied... Pour sûr ! Je t'attend d'ici là !"
Dernière édition par Admin le Lun 16 Juin - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Lun 16 Juin - 8:58 | |
| Laeticia retient un mouvement de nausée. Elle regarde la carcasse du gadhar et se dis que si elle ne s'en étais pas sortie, elle serait sur la table à sa place. Elle observe toutes les carcasses pour voir si ce sont tous des corps humains ou s'il y a autre chose....
Elle ressort des cuisines le plus discrètement possible.
Je t'accompagne Shaaramenzen | |
|
| |
| Sujet: la boucherie Sanzo! Mar 17 Juin - 3:24 | |
| Shaaramenzen sourit à Laeticia, puis salut d'une geste de la main les autres membres du groupe ... se dirigeant vers le "boyaux"
Avant de nous rendre chez le boucher j'en profite pour faire un peu le tour des rues avoisinantes, histoire de m'imprégner de l'ambiance ...
"Alors laeticia, tu aimes les jeux! moi j'adore. Les lunes m'encouragent rarement" (rire)
"As tu des emplettes à faire? tiens je crois que j'apperçois l'échoppe du boucher"
"On fait un petit repérage avant! tiens toi prête, j'ai les doigts de pieds qui picotent ..."
regard fixe sur PICOTENT, puis clin d'oeil à l'intention de Laeticia | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mar 17 Juin - 10:03 | |
| Laeticia sourit.
J'ai envie d'exploser la tête de ce boucher! Comme ça c'est clair! Le gars que j'ai battu aux arènes se trouvait sur la table de la cuisine. Si je l'avais pas battu, c'est moi qui m'y trouvait!
Je veux lu enfonce les gonates dans la bouches et le voir les avaler avec difficulté! | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mar 17 Juin - 14:25 | |
| Pour Shaaramenzen
Le quartier est plutôt paisible, la patrouille a été renforcée, des mercenaires vétérans des alwegs patrouillent dans les rues.
Quelques archers thunks et dérigions sont postés sur les hauteurs. Ils t'ont remarqués, un porteur d'arme dieu, passe rarement inaperçu. | |
|
| |
Naëlik Derigion/Batranoban Hysnation
Feuille de personnage Points de Vie: (24/24) Arme-Dieu: Selen
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mar 17 Juin - 17:26 | |
| [Naëlik est restée dans l'auberge. Au menu: sieste et Dreck... Farniente, quoi... ] | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 18 Juin - 1:58 | |
| Pour Naelik
Dreck se montre audacieux... Et oui, Pôle est la cité des plaisirs et bientôt vos gémissements se mêlent à la symphonie du second mode Forte.
Ton arme semble apprécier cet instant de détente... Bébé aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 18 Juin - 2:03 | |
| Shaaramenzen est attentif aux mouvements des hommes d'armes, il essaye de prendre Laeticia par l'épaule, puis abandonne vu la stature de la jeune femme ... regardant droit dans les seins, non, les yeux l'hynaston. L'intonation de Shaaramezen prend un ton paternel et protecteur. Ce qui peut le rendre un peu chiant
"Je comprend Laeticia, moi aussi j'ai envie de peler ce boucher, comme un lapin, et entendre le son sec, de la chair qui se sépare du corps, ... bon bref"
"Nous sommes à Pôle, Laeticia, on ne règle pas tout à tout en se foutant sur la gueule, quoique!"
"Nous devons agir en finesse, comprends tu?"
"il existe bien des façons de faire disparaitre un corps, le vendre en boucherie me paraît une marque d'irrespect. Mais ce gladiateur n'avait'il pas perdu! il ne s'agit au final que d'un esclave. N'allons pas mettre à mal la réputation de mon ami, pour un moins que rien!. Par contre, il peut se cacher des choses derrière tout ça, des choses que nous n'avons pas encore compris nous simple mortel!"
"En premier lieu, faire un repérage et trouver un point d'observation? cette idée te plait'elle?"
[/b] | |
|
| |
Fitz
Feuille de personnage Points de Vie: (20/20) Arme-Dieu: Morbid Angel
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 18 Juin - 5:10 | |
| un point de repérage. ok
Laeticia a les traits tendus...
N'empêche que je ne suis qu'une esclave aussi dont la demi déification n'est pas encore reconnue...
J'aurais pu finir sur cette table!
Il doit me le payer!
Trouvons nous ce point de repérage! | |
|
| |
| Sujet: point d'observation Mer 18 Juin - 5:46 | |
| Shaaramenzen poursuivant la conversation passe devant l'atelier de boucher, et regarde à quoi cela ressemble, tout en cherchant le meilleur et plus discret point d'observation.
"Tu vois il faut que tu regardes vers l'intérieur Laeticia! je peux compter au moins 10 individus qui nous portent interêt et ça juste parceque nous sommes des porteurs de dieux. Tu comprends que si nous ne prenons pas garde, nos actions vont être prévisibles, pour nos adversaires. Nous devons être discret et ne pas montrer que nous attachons de l'importance à cette échoppe de boucher. Je vais me rendre dans l'atelier du forgeron, voir si ils sont interessés par la cotte de mailles usagée que j'ai en ma possession. En attendant, peux-tu me dire, combien d'archers et d'arbalétriers nous ont en ligne de mire, maintenant? essayes de ne pas te faire remarquer ne les comptants s'il te plait" (sourire et clin d'oeil) | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 18 Juin - 6:16 | |
| Pour Laetitia
Petit jet de repérage SVP
Pour Shaaramenzen et Laetitia
Ibid, car vous passez rapidement devant l'étal du boucher, enfin l'échoppe car ce Môsieur à pignon sur rue | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 18 Juin - 7:05 | |
| repérage Voilà on fait le malin et on ouvre ça gueule!!! 78 tsss Au moins on progresse
Dernière édition par Shaaramenzen le Mer 18 Juin - 7:12, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 18 Juin - 7:05 | |
| Le membre 'Shaaramenzen' a effectué l’action suivante : lançage de dés
'100' : 78 | |
|
| |
Fitz
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 18 Juin - 7:33 | |
| Laetitia sourit. Elle jette des regards en tous sens pour montrer qu'elle s'intéresse à beaucoup de choses en même temps. l'armurerie, la forge, le boucher, les fleuristes, le tisserand....
Alors si je compte bien...
(hrp jet de repérage 35%)
Dernière édition par Fitz le Mer 18 Juin - 7:34, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 18 Juin - 7:33 | |
| Le membre 'Fitz' a effectué l’action suivante : lançage de dés
'100' : 1 | |
|
| |
Fitz
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 18 Juin - 7:35 | |
| (hrp : comme je sais pas si tu voulais deux jets de ma part... en voila un second au cas ou...
mais lepremier est réussi! Qu'est ce que je voit?) | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 18 Juin - 7:35 | |
| Le membre 'Fitz' a effectué l’action suivante : lançage de dés
'100' : 81 | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mer 18 Juin - 9:13 | |
| Premier jet pour Laetita
5 Thunks suivent vos movements avec attention, ils sont placés en hauteur, et ne sont pas atteignables au contact, flèches prêtent à se ficher dans vos cuir épais.
Jet pour la boutique
Pour Laetitia, six hommes en arme sont derrière l'étal le protégeant d'éventuelles visites inopportune, dans le tas, un porteur. Pour toi Shaaramenzen, rien de notable, l'échoppe semble banale, rien de notable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar | |
| |
|
| |
| Quartier le Grand Bazar | |
|