Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quartier le Grand Bazar

+4
Naëlik
olaf tête-vide
Shaaramenzen
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Laeticia

Laeticia

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 12 Left_bar_bleue32/32Quartier le Grand Bazar - Page 12 Empty_bar_bleue  (32/32)
Arme-Dieu: Silverwar

Quartier le Grand Bazar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:51

Laeticia fait un bon en arrière lorsque sharamenzen augmente le ton de sa voix. Elle prend une posture défensive. Dans son regard brille la lueur de l'envie de survivre.

Okay ça va. Je comprend. J4en prend note.

Mais comprend moi. J'ai été une esclave toute ma vie et ça fait quelques heures que je fait ce que je veux quand je veux et que j'ai surement fait l'une ou l'autre connerie....

Et si j'en fait de trop je risque de me retrouver morte... Et toute cette liberté aura fini par disparaître...

alors espionnons cet ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Shaaramenzen
Batranoban/Gadhar Hynaston
Shaaramenzen

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 12 Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme-Dieu: Reggenzer

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:19

Shaaramenzen regarde Laeticia, affichant son sourire légendaire (hihi)

"Moi aussi, j'ai eu un propriétaire voilà bien longtemps! tu verra on oublie vite"

"Il nous faudrat quelques vêtements différents si nous surveillons, la boucherie plusieurs jours. Et je connais quelques techniques rudimentaires qui nous permettrons de changer d'apparence"

"Te souviens tu de tes parents?"

Shaaramenzen pose beaucoup de questions, parfois intimes à Laeticia ... Certainement pour mieux la connaître ou passer le temps, qui sait? son attention ne quitte pourtant pas, la proximité de la boucherie ... après quelques temps, si rien ne se passe ... Shaaramenzen invite Laeticia à quitter la planque qu'il assumera seul ... expliquant à Laeticia que peu d'heures de sommeil lui suffisent pour récupérer, il l'invitera à le rejoindre au matin. Un bonne sieste de quelques heures, un peu d'entraînement à la salle de sport , après un collation et les termes il la rejoindra pour la remplacer, jusqu'à la nuit ... il sembla avoir un rendez-vous le soir même
Laeticia

Laeticia

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 12 Left_bar_bleue32/32Quartier le Grand Bazar - Page 12 Empty_bar_bleue  (32/32)

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:34

Je n'ai pas grand chose d'autre que ce que je détient sur moi. Quand à mes parents, ma mère est esclave et je n'ai fait que suivre sa trace. Elle est toujorus à Pôle et je me dois de la sauver dès que possible.

et toi?
Shaaramenzen
Shaaramenzen

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quartier le Grand Bazar - Page 12 Left_bar_bleue20/20Quartier le Grand Bazar - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:48

C'est loin des dômes du grand palais que je vu le jour voilà bien des lunes. Je me souviens peu de mes parents, je n'ai jamais vraiment su si j'étais de leur sang, j'en doute maintenant vu le nombre de frères et soeurs qui me tenaient compagnie. Ce ne furent pas les meilleurs années de ma vie, à voler et mendier, mais j'en garde pourtant une certaine nostalgie. Je fus vendu à une maison des plaisirs, ou l'on me réduisi en esclavage, en contre partie d'une éducation. La rage me poussa après quelques années à fuir. Je me fis mercenaire. Une jeunesse sur les champs de bataille, à me forger la valeur du bien et du mal. Mes plus grands moments furent ceux que je me sois partagé avec les légions rouges, une compagnie mercenaire. Elle a gonflé rapidement comme un fleuve en cru formant une véritable armée. J'ai rencontré, Reggenzer lors d'une campagne de pacification dans les plaines du centre. Un beau combat, sous le soleil ardent de la plaine, la poussière et la brousse ....

"C'est quoi ça, ça bouge dans la boucherie, non?"
Admin
Maitre de Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:54

La boucherie à une heure si tardive semble aussi atone que les quartier de barbaques suspendu à ses crochets... Enfin faite moi tout les deux effectivement un jet de perception (votre score x 5)
https://agonerpg.niceboard.com
Shaaramenzen
Shaaramenzen

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:07

Hannnnnnnnn !!! (ps: je lance le dés)
Admin
Maitre de Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:07

Le membre 'Shaaramenzen' a effectué l’action suivante : lançage de dés

'100' : 25
Laeticia

Laeticia

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:54

Laeticia ouvre grand ses mirettes
Admin
Maitre de Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:54

Le membre 'Laeticia' a effectué l’action suivante : lançage de dés

'100' : 83
Shaaramenzen
Shaaramenzen

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:36

Il semble que ça bouge dans l'arrière boutique, notre angle n'est pas bon! attends un peu ici! ne prends pas de risques
lance t'il à l'intention de Laeticia

Shaaramenzen se rend aussi discrètement que possible pour atteindre, l'une des ruelles adjacentes afin de découvrir les activités nocturnes dans la boucherie.
Admin
Maitre de Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:36

'100' : 83
Shaaramenzen
Shaaramenzen

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:37

le deuxième
Admin
Maitre de Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:37

'100' : 67
Admin
Maitre de Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:21

Pour Shaaramenzen

Tu te déplaces tant bien que mal dans la ruelle tentant de profitter des ombres autour de toi, levant la tête vers les toit pour savoir si tu parviens à discerner un quelconque guetteur. Tu n'en remarque aucun, tu arrives à 10 mètres d'une cariole, six bonhommes en descendent de la viande, et la refourgue à l'arrière de la boutique.

Pour Laetitia

Un jet de repérage, puis de discrétion
Laeticia

Laeticia

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:35

Citation :
repérage sous 40% : 91 échec critique
discrétion sous 30% : 71 échec critique

Première série en cour : 10, 91, 59, 92, 15, 40, 71, 47, 26, 28[/color]
Admin
Maitre de Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:13

Pour Laetitia et Shaaramenzen

le corps massif de la gladiatrice percute une poubelle, cette dernière fait un joyeux tintamarre. De plus tu es sûre que la milice locale circule dans la voie dans laquelle tu te rends.

Pour Shaaramenzen, les gars entendent la cacophonie, et d'instinct, décide de se réfugier dans la boucherie. Ils agissent en même temps que vous deux.
Shaaramenzen
Shaaramenzen

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:26

"Genial!"
s'exclame intérieurement Shaaramenzen, je ne pouvais rêver mieux. Il s'approche donc à l'abri des regards, dans la pénombre, afin de vérifier ce qu'elle contient ...

HRJ je fais un jet, tu le collera ou tu veux au besoin ++
Ps: Whaouuuuuuuuu!! ça c'est du jet ;-) j'attend donc avec impatience ce que tu vas nous trouver ah ah, @+
Ps: memo, je progresse de 5% :-P c'est déjà ça hihihi

Dernière édition par Shaaramenzen le Mer 27 Aoû - 3:43, édité 3 fois
Admin
Maitre de Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:26

'100' : 91
Laeticia

Laeticia

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:56

merde! t'es une vrai empottée ce soir!

murmure l'ex gladiatrice.

Elle cherche un endroit pour se carapater et éviter la milice.
Admin
Maitre de Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:56

Pour Laetitia

Derrière toi, cela te semble une bonne option...
Laeticia

Laeticia

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:20

Laeticia jette un coup d'oeil derrière elle pour s'assurer qu'il n'y a rien qui feras plus de bruit. Elle veille à ce qu'il n'y a pas de milicien et se dirige dans l'ombre pour se cacher.

Citation :
discrétion sous 35% : 28 réussite simple

Première série en cour : 10, 91, 59, 92, 15, 40, 71, 47, 26, 28
Admin
Maitre de Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:29

Pour Shaaramenzen

Tu cours vers les sbires et là... Tu te prend les pieds dans un des détritus couvrant les ruelles de Pôles, t'étalant de tout ton long. Alors que tu te relèves, les hommes que tu guettais ont disparu dans la rue, tandis qu'une patrouille de soldats fait route vers vous.

Pour Laetita

Tu parviens à t'écarter péniblement de ton condisciple sous les feux de la rampe, alors qu'un vingtaine d'hommes d'armes s'approchent armé de lances et de boucliers

Dernière édition par Admin le Mer 27 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Admin
Maitre de Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:29

Le membre 'Admin' a effectué l’action suivante : lançage de dés

'100' : 17
Shaaramenzen
Shaaramenzen

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:19

Bon bin je me relève ...
Shaaramenzen peste contre les détritus et jette un coup d'oeil dans la cariole!

HRJ: Whaouuuuu le jet, un critique, je progresse encore !!!

Dernière édition par Shaaramenzen le Mer 27 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Admin
Maitre de Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:19

'100' : 10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier le Grand Bazar   Quartier le Grand Bazar - Page 12 Icon_minitime

Quartier le Grand Bazar
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant