| Quartier le Grand Bazar | |
|
+4Naëlik olaf tête-vide Shaaramenzen Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conteur Ruler of this World!!!
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Ven 16 Mai - 14:23 | |
| Les trois faces se retournent l'air impénétrable. Ils font gicler leurs assises dans un même fracas, puis font une ligne parfaite, l'un d'eux fait craquer ses lombaires en faisant faire un petit tour à sa tête. Les trois ont les armes sorties.
le plus petit de la bande
"Y disait quoi le greffon de thunk !" | |
|
| |
Shaaramenzen Batranoban/Gadhar Hynaston
Feuille de personnage Points de Vie: (20/20) Arme-Dieu: Reggenzer
| Sujet: Brassard rouge! Sam 17 Mai - 1:59 | |
| Shaaramenzen fait volte face, dégainant de sa gangue de cuir Reggenzer.
Sabre finement ouvragée, dont La lame est couverte de glyfes aux accents Batranobans (des plantes) ainsi que divers paysages (plaines et montagnes), le pommeau est équipé d'un cadran. Difficile d'observer en détails, car l'ensemble est noyé dans une myriades de reflets multicolore et chatoyant! La lame est parcouru de petites aspérités d'ou s'échappent continuellement des filets de vapeur.
"Je suis Shaaramenzen, et mon dieu Reggenzer vous a en horreur" "Je vais vous crever pourritures infâmantes, abominations"
Shaaramezen sautille de droite à gauche rendant difficile de prévoir sa prochaine action. Les mouvement imposées à Reggenzer par Shaaramenzen sont extraordinaire de fluidité et de rapidité, si bien qu'il est impossible de saisir ou la lame se situe exactement.
Illusion: le déplacement de Reggenzer dans l'air laisse une trace perceptible, aux couleurs chatoyantes. Ce qui fini par entourer Shaaramezen d'une sphère de couleurs. Un bruit métallique et répétitif tel le marteau sur l'enclume, se fait entendre. Le rythme s'accentue, et est ponctué par l'apparition sous chacun des pieds de Shaaramenzen d'ondes de choc sysmiques qui soulèvent la poussière du sol et se répande sur quelques mètres. Les goutelettes projetées par Reggenzer dans ses mouvements, semblent être composées d'acier ou de roche en fusion. Qui viennent frapper convives et éléments du décors (à portée, évidemment). Un parfum floral obsedant se répand dans la pièce.
Ce qui donne au tout, l'aspect d'un jolie effet pyrotechnique. | |
|
| |
Laeticia
Feuille de personnage Points de Vie: (32/32) Arme-Dieu: Silverwar
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Sam 17 Mai - 2:23 | |
| Laeticia se recule lentement. Elle se tiens hors de portée des hommes présent s'attendant à voir l'un ou l'autre combat prendre place dans l'auberge. Elle montre ses intentions non belliqueuses en se dirigeant lentement vers la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Sam 17 Mai - 5:31 | |
| J'attends la réaction des autres joueurs avant de poursuivre la narration : Naëlik et Olaf.
Dreck a fait la même chose que Laetitia n 'étant pas porteur, il souffre d'un malus de -10% sur chacun de ses jets en combat | |
|
| |
Naëlik Derigion/Batranoban Hysnation
Feuille de personnage Points de Vie: (24/24) Arme-Dieu: Selen
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Sam 17 Mai - 11:16 | |
| Naëlik écarquille les yeux, plisse le nez et... serre la poignée de sa rapière d'un air décidé.
Elle se lève à son tour, passe limite devant Dreck, se tenant entre lui et les Porteurs hostiles...
Un fugace regard noir-de-noir vers Olaf, responsable de cette charmante situation, et elle commence à amorcer un mouvement de retrait prudent...
Elle demeure sur ses gardes, prête à repousser - retourner - une attaque. | |
|
| |
olaf tête-vide Piorad Oeil de Braise
Feuille de personnage Points de Vie: (24/24) Arme-Dieu: ICEBLOOD
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Sam 17 Mai - 11:59 | |
| Le grand guerrier nordique au teint cuivré (oui, je sais, ascendance chargée) a l'air méditatif. Il semble s'entretenir avec un interlocuteur invisible. Sérieux, calme, il ne dit pas un mot. Pour preuve; il répond au regard de Naëlik d'un pet bien senti. "Le greffon de Thunk te pèle la rondelle à la bèche, bouse de Polac!"Il se saisit soudain de la table et tente de la jeter vers ses assayants, afin de les plaquer au sol J'utilise le 44 pour lancer la table!10, 91, 70, 69, 71, 25, 38, 75, 19, 44 | |
|
| |
| Sujet: arbite! Dim 18 Mai - 4:51 | |
| voici mes actions, tu rayes les mentions inutiles ...
voici m'a série de dés (je rappel que je n'aime pas ce principe) Première série en cour : 10, 91, 38, 71, 30, 67, 42, 08, 25, 82
Jet de tactique: 71 (Alors, on est deux contre trois! bé oui de front c'est la meilleur option!) Jet de commandement: 91 (cible: PNJ, Naëlik, Drek et Laeticia) "Fuyez par l'arrière boutique!!"
Illusion active initiative 20 Attaque Rapide, pouvoir offensif Chaleur: jet de dés = 38 [cible la tête] je vise le petit nerveux, celui qui parle. si pas possible je frappe le premier à portée. Si deux actions (In) j'effectue une parade: jet de dés = 08
Si avec tout ça il me reste des secondes d'actions, j'admire Olaf ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Dim 18 Mai - 10:40 | |
| Les choses ne se passent pas toujours comme on veut, pendant que tu donnes tes ordres, paf
Aura de confusion et Ombres jaillissent du coin des Malveillants anonymes
Donc
1 Att Brutale 2 Att Normale 3 Att Rapide 4 Feinte 5 Parade 6 Esquive
On y va pour un tour de chauffe
Shaaramenzen prochaine Attaque : Une Brutale et pour Olaf une normale. Vous avez de plus -10 % à toutes vos actions. Ils sont comme ça la Mort Carmin. Donc au vue de la situation, Paindealer et son porteur vont allez faire leurs politesses à Olaf, les deux autres déclineront leurs amitiés à Shaaramenzen.
Pour Laetitia si elle ntre dans la danse elle fera une feinte pour ce tour et Laetitia une Attaque normale, les PNJ surprise surprise !
Petites descriptions des armes et de leurs physionomie générale
Paindealer est un cimeterre dont la lame en os dégouline se bons sentiments acidulés. Elle a de petites excroissances sur la lame. la lame est couverte de sang, et striées par des voluptes d'ombre peu avant qu'elle n'éructe. Elle est la plus puissante de la bande et sans doute la plus grinçante. Sanguine est une hallebarde avec une sorte de cube métallique sur l'extrémité de la hampe, sa lame est givrée. Warcry la masse d'arme, à sa masse en mercure striée d'éclairs électriques, son porteur ressemble u npeu à Michael Jackson. Il est GRIS. Des trois armes c'est quand même la plus cool, la moins excité... Et donc la moins puissante (pour les porteurs, elle a une réputation proche des vôtres. ICEBLOOD et elle se connaissent bien. Pour plus de détail sur leurs relations même demander après le combat. | |
|
| |
| Sujet: Rulez !!!! Dim 18 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Dim 18 Mai - 14:24 | |
| J'attend les options, du moins les tirages des autres. Shaaramenzen, n'oublie pas de te marquer sur ta fiche de personnage les modifications suivantes.
+05% en Tactique donc +1 pex en Volonté +05% en Commandement donc +1 pex en Force | |
|
| |
olaf tête-vide Piorad Oeil de Braise
Feuille de personnage Points de Vie: (24/24) Arme-Dieu: ICEBLOOD
| |
| |
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Lun 19 Mai - 2:40 | |
| Le porteur de Cry fait une esquive (63 échec), oui aura de confusion s'applique aussi à vos adversaire sauf un (Esquive l'attaque Brutale de Shaaramenzen). Le porteur de Paindealer une attaque rapide , et le dernier, le porteur de Sanguine une attaque rapide aussi.
Dernière édition par Conteur le Lun 19 Mai - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Lun 19 Mai - 2:40 | |
| Le membre 'Conteur' a effectué l’action suivante : lançage de dés
'100' : 63 | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Lun 19 Mai - 2:43 | |
| [i]Le porteur de Sanguine (71) place un assaut et manque d'échapper son arme (échec critique !) tu peux respirer, vu les dommages d'une hallebarde c'est vraiment le truc qui fait pas rire (93 pour la garder en main, au prochain tour, il la récupère) . Abdel, le porteur de la mythique et sadique PainDealer touche, une flot d'acide inonde la lame au moment ou cette dernière déchire partiellement la protection de ta cotte de maille et t'inflige 1 points de dommage... Ridicule comme blessure, sauf que ton corps à l'impression d'être transpercé par un millier d'échardes métalliques (résultat pour toucher et blesser 4, désormais grâce au pouvoir douleur et ombre tu as un malus cumulé de -40% pour toucher)
Dernière édition par Admin le Lun 19 Mai - 3:00, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Lun 19 Mai - 2:43 | |
| Le membre 'Admin' a effectué l’action suivante : lançage de dés
#1 '100' : 71
--------------------------------
#2 '100' : 4 | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Lun 19 Mai - 3:01 | |
| Prochain round vos actions programmées messieurs/mesdemoiselles[/i]
Shaaramenzen ,un parade Olaf, une attaque normale Laetitia, une parade Naëlik, une parade Hurl (porteur de Warcry) une parade aussi Abdel (porteur de Paindealer) une attaque normale
Abdel se jette à nouveau sur Olaf souffrant le martyr, tandis que Hurl s'agite frénétiquement pour parer une hypothétique attaque et au vue de son score accompagné du malus de -10% ça ressemble un peu à la danse des canards. l'hysnaton primarius au système pileux débordant, lu itente de récupérer sa Hallebarde dieu, il pose la main dessus mais ne peut rein faire d'autre ce tour ci. J'attend la parade d'Olaf, et le tirage dés de Shaaramenzen. Bien que le challenge dans ce cas précis soit fort réduit.
L'assaut d'Abdel (90) passe à côté d'Olaf, et ceux malgré les gesticulations du Piorad, que ça t'empêche pas de choisir un tirage dés
Dernière édition par Admin le Lun 19 Mai - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Lun 19 Mai - 3:01 | |
| Le membre 'Admin' a effectué l’action suivante : lançage de dés
'100' : 90 | |
|
| |
| Sujet: !! Lun 19 Mai - 6:21 | |
| Première série en cour : 10, 91, 38, 71, 30, 67, 42, 08, 25, 82
J'utilise le mes dés =08 pour effectuer une option défensive de type parade!
Shaaramenzen, chasse les mouches de son sabre! Posant un genoux à terre, la lame d'acier indestructible se positionne entre lui et ses adversaires ... apparement l'ensemble des bélligérants montrent des difficultées pour combattre. Difficile dans ses conditions de prédire l'issue d'un tel combat!
"Ahhhh!!!!" pousse t'il essayant de capturer le regard d'un de ses compagnons à la volée | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Lun 19 Mai - 6:37 | |
| Arme dieu... Arme dieu... je déteste les déséquilibre... J'ai vécu par la lame.. Ca va être ma mort à tous les coups cette saloperie... tel étaient les murmures de laeticia pendant que le combat s'engageait. Elle en profitait pour dégager son espadon de son dos
Se rendant compte que l'a hallebarde ne produirait aucun danger et qu'elle pourrait en profiter pour donner un coup de main aux deux porteurs qu'elle a rencontrer il y a peu, elle place un coup brutal sur le porteur de la hallebarde (si le mj m'y autorise bien évidemment mais dans la négative considérez que je n'ai rien dis ) - Citation :
- jet d'attaque brutal : 59 réussite simple
soit un total de 36 point de dommage moins son armure bien évidemment.... le tout dans la jambe gauche...... qui devrait fort probablement être coupée avec un risque à 25% de chance de mort sur le coup
Première série en cour : 10, 91, 59, 92, 15, 40, 71, 47, 26, 28
qui a dis que j'étais une bourrineuse?
| |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Lun 19 Mai - 6:41 | |
| Laetitia, ce sera donc une jolie parade totalement inutile dans le vide, aura de confusion oblige. Je retiens la solidarité qui t'anime c'est très beau ! | |
|
| |
Laeticia
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Lun 19 Mai - 9:04 | |
| hrp : bah alors comme je le signalais si je suis confuse mes pensées sont totalement différentes lol | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mar 20 Mai - 9:11 | |
| | |
|
| |
Fitz
Feuille de personnage Points de Vie: (20/20) Arme-Dieu: Morbid Angel
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar Mar 20 Mai - 16:34 | |
| Laeticia reste dans sa position défensive à proximité de laporte. | |
|
| |
| Sujet: Pensées pour moi même! Mer 21 Mai - 6:11 | |
| Reggenzer profite de ce moment! pour clamer dans l'esprit de shaaramenzen
"Ce qui importe c'est le présent, ce n'est ni le futur, ni le passé qui te sont à charge, mais toujours le présent."
Citacion d'un illustre personnage que nous appelerons Marcus Ælius Aurelius Verus, issu de l'enseignement de Sextus de Chéronée, médecin.
Shaaramenzen, lutte pour la vie. Réfléchis quelques milli-secondes et comprend que le moment n'aurait pas été mieux choisi pour cette extrait de tirade qui se suffit à lui même.
Son esprit s'appaise... des images défilent, lointaines, avant, la corde accrochée au saules, la rivière, les arbres, les nuages lourds chargés de pluie, la colline au chêne, le vrombrissement omniprésent des insectes qui virevoltent entre les herbes hautes, ces fleurs jaunes, le parfum de l'été, ... | |
|
| |
Admin Maitre de Jeu
| Sujet: Pensées pour moi même! Mer 21 Mai - 6:11 | |
| Le membre 'Shaaramenzen' a effectué l’action suivante : lançage de dés
'100' : 88 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier le Grand Bazar | |
| |
|